Format PDF en dessous de 1000 ko
Résolu
DEBUTANTDEBUTANT
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
DEBUTANTDEBUTANT Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DEBUTANTDEBUTANT Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je viens de terminer un cv sur illustrator, par contre même en l'enregistrant en PDF; j'obtiens 1,2 MO . Le site en question ne peut prendre de document jusqu'à 1000 KO.
Les formats acceptés par la société sont : doc, rtf, pdf, tif,tiff, docx,html.
J'ai open office .
cela fait plus de quatre heures que j'essais de trouver une solution, mais rien du tout;
merci par avance
je viens de terminer un cv sur illustrator, par contre même en l'enregistrant en PDF; j'obtiens 1,2 MO . Le site en question ne peut prendre de document jusqu'à 1000 KO.
Les formats acceptés par la société sont : doc, rtf, pdf, tif,tiff, docx,html.
J'ai open office .
cela fait plus de quatre heures que j'essais de trouver une solution, mais rien du tout;
merci par avance
A voir également:
- 1000ko
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
2 réponses
Bonjour,
et bien il aurait été envisageable de compresser mais le site n'accepte que certaines extensions.
Tu ne peux pas réduire au maximum le CV ?
0.2 Mo sur 1.2 Mo ça représente 1/6 du fichier donc je pense que c'est possible de réduire.
Faire un CV en HTML c'est pas joli joli sans design.
et bien il aurait été envisageable de compresser mais le site n'accepte que certaines extensions.
Tu ne peux pas réduire au maximum le CV ?
0.2 Mo sur 1.2 Mo ça représente 1/6 du fichier donc je pense que c'est possible de réduire.
Faire un CV en HTML c'est pas joli joli sans design.
DEBUTANTDEBUTANT
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
merci pour ton infos