Format PDF en dessous de 1000 ko

Résolu
DEBUTANTDEBUTANT Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DEBUTANTDEBUTANT Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je viens de terminer un cv sur illustrator, par contre même en l'enregistrant en PDF; j'obtiens 1,2 MO . Le site en question ne peut prendre de document jusqu'à 1000 KO.
Les formats acceptés par la société sont : doc, rtf, pdf, tif,tiff, docx,html.
J'ai open office .
cela fait plus de quatre heures que j'essais de trouver une solution, mais rien du tout;
merci par avance
A voir également:

2 réponses

Cybermate Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,
et bien il aurait été envisageable de compresser mais le site n'accepte que certaines extensions.
Tu ne peux pas réduire au maximum le CV ?
0.2 Mo sur 1.2 Mo ça représente 1/6 du fichier donc je pense que c'est possible de réduire.
Faire un CV en HTML c'est pas joli joli sans design.
0
DEBUTANTDEBUTANT Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton infos
0
Sodom Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Essaye de compresser ton PDF avec : https://pdfcompressor.com/fr/
-1
DEBUTANTDEBUTANT Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
merci je viens de télécharger la version d essais
bon dimanche :)
0
Sodom Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > DEBUTANTDEBUTANT Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il a rien à télécharger , tu compresses tes PDF directement
0

ok merci beaucoup
je n a! pas eu le temps de vous répondre
0