Probléme de redirection

Résolu
majdeline88 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un site wordpress que je viens de le mettre (migré) sur DigitalOcean.
L'adresse IP de mon nouveau site web (DigitalOcean) se redirige vers l'ancien site.

Quelqu'un a une idée svp?

Merci

--

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
as-tu modifié le pointage du nom de domaine pour qu'il pointe vers ton nouvel hébergeur ?
0
majdeline88 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

J’ai tout effacé et j'ai recommencé en utilisant import/export dans wordpress.
Tous les fichiers sont là et le site aussi, mais j'ai un problème de thème.

Voici le lien de mon nouveau problème si vous pouvez m'aider:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33928729-probleme-de-theme-apres-une-migration#p33928729

Merci
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326 > majdeline88 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suppose que tu as aussi exporté et activé le thème, si tu mets un thème par défaut (twentyxxx), est ce que ton site apparaît correctement ?
0
majdeline88 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est active mais toujours page blanche.
en fait quand j'ai importé les fichiers j'ai eu quelques problèmes d'importation:

Impossible d'importer « »
Impossible d'importer Fichier média
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326 > majdeline88 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'a pas répondu à la question, est ce que ton site fonctionne avec un autre thème ?

sinon comment as tu procédé exactement ?
tu as installé un nouveau wordpress (pas les fichiers de ton ancien site) ,tu as exporté les données de ton ancien site puis tu les a importé dans le nouveau ?

ps: donne l'adresse de ton site, ce sera plus simple pour regarder
0