Probléme de redirection
Résolu
majdeline88
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un site wordpress que je viens de le mettre (migré) sur DigitalOcean.
L'adresse IP de mon nouveau site web (DigitalOcean) se redirige vers l'ancien site.
Quelqu'un a une idée svp?
Merci
--
J'ai un site wordpress que je viens de le mettre (migré) sur DigitalOcean.
L'adresse IP de mon nouveau site web (DigitalOcean) se redirige vers l'ancien site.
Quelqu'un a une idée svp?
Merci
--
A voir également:
- Probléme de redirection
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection de mail - Guide
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
J’ai tout effacé et j'ai recommencé en utilisant import/export dans wordpress.
Tous les fichiers sont là et le site aussi, mais j'ai un problème de thème.
Voici le lien de mon nouveau problème si vous pouvez m'aider:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33928729-probleme-de-theme-apres-une-migration#p33928729
Merci
en fait quand j'ai importé les fichiers j'ai eu quelques problèmes d'importation:
Impossible d'importer « »
Impossible d'importer Fichier média
sinon comment as tu procédé exactement ?
tu as installé un nouveau wordpress (pas les fichiers de ton ancien site) ,tu as exporté les données de ton ancien site puis tu les a importé dans le nouveau ?
ps: donne l'adresse de ton site, ce sera plus simple pour regarder