Référencement wix

Résolu
Alan357 -  
 Alan357 -
Bonjour,
je viens d'acheter un nom de domaine et mis mon site web en ligne. Seulement je n'arrive pas à le référencer, je crois que c'est au niveau de l'URL que ça coince. Ou peut être qu'il y a un délai d'attente avant qu'il soit opérationnel?
Si quelqu'un détient les compétences pour me venir en aide, merci d'avance.

Cordialement,

2 réponses

jflmediaf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
une site wix de pars le manque de balise HTML et accès au code et au limitation deviens presqee impossible a referencer. Un site en wordpress avec un bon hébergeur serait un choix beacoup plus payant pour vous a long terme.

http://www.jfl-media.com/formation-en-marketing-internet/

Bon courrage
1
Alan357
 
Merci
0
Nethanna
 
Bonjour !
En fait je trouve tout à fait normal que la société chez la quelle vous avez acheté un nom de domaine prend un peu de temps pour le valider, car ils enregistrent les donnés dans un serveur d’hébergement qui fait des opérations et des traitement afin qu'il soit opérationnel, du coup je t'invite à patienter sinon tu m'envoie ton nom de domaine que tu as choisi et je vais voir, car il se peut que ce dernier est déjà utilisé par une autre personne... tu vois.
0
Alan357
 
Merci beaucoup,
J'ai réussi à le référencer juste avec le nom du site (nom de la société ). Par contre, Mon site est introuvable avec les mots clés !
Je te tiens au courant
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409
 
c'est un site " WIX " .... donc = ne pas rêver au niveau référencement / positionnement !
il y a suffisamment d'avis et d'avertissement sur le forum et sur le net ;)
0
Alan357
 
Merci beaucoup,
Du coup personne ne pourra voir mon site ???
0
Nizuka
 
Comme dit bg62, WIX est le CMS qu'on peut le moins référencer. Faut pas compter sur WIX pour que tu sois visible sur Google en gros :)
0