Référencement wix

Résolu/Fermé
Alan357 - 22 juin 2016 à 13:35
 Alan357 - 21 sept. 2016 à 08:56
Bonjour,
je viens d'acheter un nom de domaine et mis mon site web en ligne. Seulement je n'arrive pas à le référencer, je crois que c'est au niveau de l'URL que ça coince. Ou peut être qu'il y a un délai d'attente avant qu'il soit opérationnel?
Si quelqu'un détient les compétences pour me venir en aide, merci d'avance.

Cordialement,

2 réponses

jflmediaf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 1
20 sept. 2016 à 21:28
une site wix de pars le manque de balise HTML et accès au code et au limitation deviens presqee impossible a referencer. Un site en wordpress avec un bon hébergeur serait un choix beacoup plus payant pour vous a long terme.

http://www.jfl-media.com/formation-en-marketing-internet/

Bon courrage
1
Merci
0
Bonjour !
En fait je trouve tout à fait normal que la société chez la quelle vous avez acheté un nom de domaine prend un peu de temps pour le valider, car ils enregistrent les donnés dans un serveur d’hébergement qui fait des opérations et des traitement afin qu'il soit opérationnel, du coup je t'invite à patienter sinon tu m'envoie ton nom de domaine que tu as choisi et je vais voir, car il se peut que ce dernier est déjà utilisé par une autre personne... tu vois.
0
Merci beaucoup,
J'ai réussi à le référencer juste avec le nom du site (nom de la société ). Par contre, Mon site est introuvable avec les mots clés !
Je te tiens au courant
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
9 juil. 2016 à 18:55
c'est un site " WIX " .... donc = ne pas rêver au niveau référencement / positionnement !
il y a suffisamment d'avis et d'avertissement sur le forum et sur le net ;)
0
Merci beaucoup,
Du coup personne ne pourra voir mon site ???
0
Comme dit bg62, WIX est le CMS qu'on peut le moins référencer. Faut pas compter sur WIX pour que tu sois visible sur Google en gros :)
0