Envoyez plusieurs cellules Excel dans le corps par Outlook VBA

Résolu/Fermé
Rich - 22 sept. 2016 à 16:34
 Rich - 22 sept. 2016 à 16:55
Bonjour,

Je voudrais savoir, comment fait-on pour inclure plusieurs cellules dans le corps d'un message dans Microsoft Outlook, J'ai beau essayé je ne parviens pas à le faire. Je n'ai pas de problème avec une cellule, La référencement Microsoft Outlook Object Library doit être coché (dans mon cas c'est le version 14). Voici mon code:

Sub SendEmail()
'
' SendEmail Macro
'
Dim olApp As Outlook.Application
Set o1App = CreateObject("Outlook.Application")

Dim o1Mail As Outlook.MailItem
Set o1Mail = O1App.CreateItem(o1MailItem)

o1Mail.To = Sheets("Corrigé").Range("H4") ' Destinataire
o1Mail.Subject = Sheets("Corrigé").Range("B5") 'Objet du message
o1Mail.Body = Sheets("Corrigé").Range("B7:E25") ' C'est ici que ça ne fonctionne pas
o1Mail.Send

End Sub


Merci à l'avance pour votre coup de main
A voir également:

1 réponse

Rebonjour,

J'ai finalement trouvé ma solution:

https://support.microsoft.com/en-ca/kb/816644

Pour les intéressés
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