Suppression d'un blog, retrouver des traces
Résolu
naoufel.b
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
-
jeanpacal Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanpacal Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Retrouver un blog supprimé pix
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Creer un blog - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
5 réponses
La seule solution qui te restes est d'espérer qu'un moteur de recherche a pu conserver tes données en cache, essayer de taper cache:nom_du_blog.skyrock.com dans google par exemple.
merci de ta reponse rapide j'ai essayer mais google ma dit qu'il n'y avait pas de reponse mais c super important ce qu'il y a dessu
ouiu mais la personne ne l'a pas supprimé ell ma di de y aller mais je pense ke lekipe de skyrock a dut le supprimer sans faire attention ou sur un quiproquo. desole pour mes fautes dortographe
Tu as bien tapé skyrock et pas skyblog, hein ?
Tu as aussi remplacé nom_du_blog, par le nom de ton blog ?
Si oui tu n'as plus de solution. Essaye peut-être de contacter skyblog en leur disant que tu veux juste récupérer les textes des articles (et pas restaurer le blog). Mais je pense que lorsqu'ils suppriment un blog c'est définitif, dans le cas contraire il serait désactivé. Enfin je ne sais pas. Essaie.
Tu as aussi remplacé nom_du_blog, par le nom de ton blog ?
Si oui tu n'as plus de solution. Essaye peut-être de contacter skyblog en leur disant que tu veux juste récupérer les textes des articles (et pas restaurer le blog). Mais je pense que lorsqu'ils suppriment un blog c'est définitif, dans le cas contraire il serait désactivé. Enfin je ne sais pas. Essaie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question