Les discussions
Parse error: syntax error, unexpected '.' in /home4/kulmie/publ
RésoluBonjour, Me voilà aujourd'hui je voulais changer la gallerie (par defaut) de mon site et qq ques secondes tout est disparu..et la voilà le code de m...
Script windows ne s'exécute pas
RésoluBonjour, J'ai créé un script en .exe qui a pour but de renommer des fichiers et des les déplacer vers un autre dossier. Lorsque je le lance manue...
Recherche police d'écriture
RésoluBonjour à tous cher(e)s ami(e)s, Je suis à la recherche de cette police d'écriture, quelqu'un aurait par hasard un lien s'il vous plaît ? En...
Comment deverouiller une feuille de calcul cachee
RésoluBonjour, comment deverouiller une feuille de calcul cachee
Modification de données
RésoluBonjour, Voila je me remets au PHP après quelques années et je suis rouillée, je souhaite dans la partie admin de mon site, permettre la modificat...
Mon stylet ne fonctionne pas sur photoshop cs6
RésoluBonjour, Tout mon problème est dans le titre. Le stylet que je viens de recevoir par la poste et que j'attendais depuis un bon bout de temps, ne fon...
Recherche quelqu'un pour une modif d'image sur photoshop
RésoluBonjour, je recherche quelqu'un qui maîtrise bien photoshop pour me crée des ficher d'image a taille réel, c'est dans le cadre de la création de m...
Message de bienvenue $login php
RésoluBonsoir tous le monde ! SVP je veux intégrer un message de Bienvenue $login dans ce code d'authentification, je veux que quand mes membres s'authenti...
Js, requête ajax à un serveur (chat)
RésoluBonjour, Je crée un chat automatique que j'aimerais grandement améliorer. J'aimerais faire une requête AJAX qui après avoir soumis le message affich...
Excel data validation - afficher un message dans une cellule
RésoluBonjour, je voulais bien afficher la definition de chaque definition placée dans une liste déroulante ,je travaille sur plus de 80 liste deroul...
Générer numéro automatiquement
RésoluBonjour, je crée une application qui gère le compte du client et qui doit lui générer un numéro automatiquement comment vais-je procéder Conf...
Filtre photo
RésoluBonjour, Je ne sais pas où se trouve l'outil "Filtre Photo" sur CC Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.87
Référencement et changement de site
RésoluBonjour, J'ai actuellement un site créé avec Joomla qui est très bien référencé dans Google. J'aimerais refaire ce site (même nom de domaine) avec...
Affichage du resultat d'une requette
RésoluBonjour, lorsque je récupère le résultat de ma requête dans un tableau html le résultat est comme ceci et j'aimerai affiche en paragraphe C...
Récupérer le id inserer dans le même code de l'insertion possib
RésoluBonjour, s'il vous plait est il possible de recuperer par exemple le id d'un enregistrement qui vient d'etre inserer et ca dans meme code c'est ...
Php et jquery
Résoluj'aimerai qu'au survol dun div le résultat d'une requête php s'affiche dans un autre div juste a cote sans chargement de la page. j'utilise du jquery...
Remplir une cellule de texte en fonction de la couleur
RésoluBonjour, Je me suis fait une macro qui quand je double clique passe la cellule en vert puis en rouge si je re-double clique. J'aimerai aussi main...
Sélections de données suivant couleur de cellules
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une feuille Excel qui contient des relevés de température et d'hygrométrie, avec un temps t associé à chaque...
Erreur code 13 vba
RésoluBonjour, Je débute en VBA, et je me retrouve confronté au message de debogage code 13 sur mon fichier alors qu'il fonctionnait encore hier. Pouvez...
Photo en jpeg
RésoluBonjour, Est-il possible de passer des photos de jpeg à raw. Elles sont de mauvaises qualité lorsqu'on les envoie par PICASA. Ou comment améliorer...
Tcd sur toutes colonnes vba
RésoluBonjour à tou(te)s ! Je souhaiterais réaliser quelque chose et c'est pour cette raison que je me tourne vers vous ! Je vais vous exposer mon problèm...
Créer ma page d'accueil nommée index.html
RésoluBonjour, Je suis vraiement nul : je ne suis pas arrivé à créer ma page d'accueil sur mon espace perso chez FREE Il s'agit seulement de représente...
Vectoriser texte en png
RésoluBonjour, j'ai un texte en png que je souhaiterais vectoriser mais je n'y arrive pas la voici: Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Positionnement des commandbars
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à trouver une solution pour deux actions : a) Positionner mes commandbars en ligne et non l’une sous l’autre b) Avoir ...
À la recherche d'un étudiant webmaster pour une création de site
RésoluBonjour, Nous somme à la recherche d'un étudiant webmaster pour une création de site pour le lancement de notre activité en I.com Quelqu'un serait-i...
Police d'écriture de la marque alsa
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il le nom de la police de la marque Alsa ? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Héberguer gratuit
RésoluBonjour,je cherche un hebergur de page HTML gratuit si vous avez des sites a me donner je suis preneur merci Configuration: Windows / Firefox ...
Probleme de carte graphique
RésoluBonjour, le disque dur a mon beau pere a griller, donc j'ai changer le disque dur, réinstaller windows 7, tout marchait bien sans que le software de l...
Problème de contour/pixélisé
RésoluBonjour, Je me remet à photoshop que j'ai utilisé un peu il y'a quelques années et j'ai un soucis. Sur un logo, je veux retirer le fond blanc pou...
Insérer flux rss de son facebook sur son site
RésoluBonjour, après mult recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune solution qui fonctionne vraiement et je me demande même si cela est toujours possi...
Effacer du texte après une condition
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis pour un projet, je voudrais afficher du texte, puis si la condition est remplie l'effacer. Voici mon code pour un tour ...
Enregistrement des clé étrangère automatiquement
RésoluBonjour, Voila je programme en C# et je doit gérée 4 tables, 1 tables qui s'appelle dosage, 1 table qui s'appelle medicament_1, 1 table qui s'appell...
Jeu 94%
RésoluBonjour, j'ai fait le programme pour un jeu 94% Je vais vous expliquer le principe du jeu, Tu as un thème (une phrase, un mot ) et le joueur doi...
Placer une bordure à gauche d'une colonne lorsque valeur trouvé
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une macro avec l'aide du forum pour effectuer, en autre, la mise en page d'un fichier Excel. Le nombre de lignes et de...
Effacer ou rejeter un uploaded file sur formulaire
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire avec lequel un utilisateur peut insérer une photo. Tout se passe bien mais je veux ajouter un ...
Lister les répertoires avec des fichiers
RésoluBonjour, Je cherche une commande qui va me permettre de lister uniquement les répertoires abritant des fichiers. Ce qui complique la tâche, c'est q...
Distance svp.
RésoluQuelle distance devons- nous parcourir ? Notre point de départ est le camping Parc Voyageur pour se rendre au camping provinciale Rock Point au Sud Ou...
Quel langage pour des applications numériques scientifiques
RésoluBonjour, Je tente ma question dans cette rubrique ... Ingénieur retraité, j'ai beaucoup utilisé les langages Basic, Fortran (des milliers de lig...
Convertir
RésoluBonjour a tous j 'aimerai savoir reconvertir mes photo au format xcf , en format JPG , pour les rendre lisible par autre chose que Gimp ? merci ...
Validation d envoie d une formulaire
RésoluBonjour, svp comment procéder pour demander a l utilisateur, s il est sur de valider la suppression avec javascript? Configuration: Windows 7...
Help!! boucle vba
RésoluBonsoir le forum, aidez moi svp à mettre mon code sous forme d'une boucle Range("F101").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "=MID(RC[-5],22,3)...
Envoyer la valeur d'une variable par un form
RésoluBonjour, Je suis en train de chercher si il existe un moyen de mettre une variable ou un $_POST dans une balise form. Par exemple, faire un truc du ...
Formular1c1
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit problème de syntaxe je crois. Sa plante au niveau de la formule, je pense que je n'arrive pas à faire passer ...
Crée un site de discussion
RésoluBonjour, Je cherche un site ou on peut crée un un tchate mais unique en gros comme je discute.com juste un site de tchate je ais pas si vous avez comp...
Libre office : centrer une boîte de dialogue du gestionnaire.
RésoluBonjour, Pour centrer une boîte de dialogue j'ai utilisé une instruction en Basic qui recueille la taille de l'écran. Global iLargReso as integer...
Débutant : form en html
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème sûrement basique mais je n'arrive pas à m'en sortir. Voilà j'ai un tableau dans lequel je met un formulaire, qui doi...
Requête sql
RésoluBonsoir, svp j'ai une table INSCRIPTION qui a trois clefs étrangères (id_élevé, id_classe, id_année_scolaire ) et une propriété (date_inscription). Mo...
Mettre des lignes d'un txt dans des variables
RésoluBonjour, J'ai parcouru quelques forums où j'ai trouvé des éléments de réponse, mais je n'arrive pas à terminer mon .bat... Je souhaiterais donc av...
Lettres transparentes tuto the gimp
RésoluBonjour, je voudrais écrire comme ceci avec gimp : https://imageshack.com/ j'ai deja l'image comme sa mais je voudrais changer l'écritur...