Les discussions

Parse error: syntax error, unexpected '.' in /home4/kulmie/publ

Résolu

Bonjour, Me voilà aujourd'hui je voulais changer la gallerie (par defaut) de mon site et qq ques secondes tout est disparu..et la voilà le code de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
elgazar

Script windows ne s'exécute pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé un script en .exe qui a pour but de renommer des fichiers et des les déplacer vers un autre dossier. Lorsque je le lance manue...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
bidounet84

Recherche police d'écriture

Résolu

Bonjour à tous cher(e)s ami(e)s, Je suis à la recherche de cette police d'écriture, quelqu'un aurait par hasard un lien s'il vous plaît ? En...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
azah00

Comment deverouiller une feuille de calcul cachee

Résolu

Bonjour, comment deverouiller une feuille de calcul cachee

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
allah allah

Modification de données

Résolu

Bonjour, Voila je me remets au PHP après quelques années et je suis rouillée, je souhaite dans la partie admin de mon site, permettre la modificat...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
mocoye

Mon stylet ne fonctionne pas sur photoshop cs6

Résolu

Bonjour, Tout mon problème est dans le titre. Le stylet que je viens de recevoir par la poste et que j'attendais depuis un bon bout de temps, ne fon...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Ninei

Recherche quelqu'un pour une modif d'image sur photoshop

Résolu

Bonjour, je recherche quelqu'un qui maîtrise bien photoshop pour me crée des ficher d'image a taille réel, c'est dans le cadre de la création de m...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bg62

Message de bienvenue $login php

Résolu

Bonsoir tous le monde ! SVP je veux intégrer un message de Bienvenue $login dans ce code d'authentification, je veux que quand mes membres s'authenti...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lynda789456

Js, requête ajax à un serveur (chat)

Résolu

Bonjour, Je crée un chat automatique que j'aimerais grandement améliorer. J'aimerais faire une requête AJAX qui après avoir soumis le message affich...

FlyAwayExpert7

Excel data validation - afficher un message dans une cellule

Résolu

Bonjour, je voulais bien afficher la definition de chaque definition placée dans une liste déroulante ,je travaille sur plus de 80 liste deroul...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
r4944

Générer numéro automatiquement

Résolu

Bonjour, je crée une application qui gère le compte du client et qui doit lui générer un numéro automatiquement comment vais-je procéder Conf...

Dieuvbot

Filtre photo

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où se trouve l'outil "Filtre Photo" sur CC Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.87

Utilisateur anonyme

Référencement et changement de site

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site créé avec Joomla qui est très bien référencé dans Google. J'aimerais refaire ce site (même nom de domaine) avec...

LK74

Affichage du resultat d'une requette

Résolu

Bonjour, lorsque je récupère le résultat de ma requête dans un tableau html le résultat est comme ceci et j'aimerai affiche en paragraphe C...

jordane45

Récupérer le id inserer dans le même code de l'insertion possib

Résolu

Bonjour, s'il vous plait est il possible de recuperer par exemple le id d'un enregistrement qui vient d'etre inserer et ca dans meme code c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Php et jquery

Résolu

j'aimerai qu'au survol dun div le résultat d'une requête php s'affiche dans un autre div juste a cote sans chargement de la page. j'utilise du jquery...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jordane45

Remplir une cellule de texte en fonction de la couleur

Résolu

Bonjour, Je me suis fait une macro qui quand je double clique passe la cellule en vert puis en rouge si je re-double clique. J'aimerai aussi main...

QsecX

Sélections de données suivant couleur de cellules

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une feuille Excel qui contient des relevés de température et d'hygrométrie, avec un temps t associé à chaque...

Mosca

Erreur code 13 vba

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA, et je me retrouve confronté au message de debogage code 13 sur mon fichier alors qu'il fonctionnait encore hier. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
LuNatik

Photo en jpeg

Résolu

Bonjour, Est-il possible de passer des photos de jpeg à raw. Elles sont de mauvaises qualité lorsqu'on les envoie par PICASA. Ou comment améliorer...

le druide

Tcd sur toutes colonnes vba

Résolu

Bonjour à tou(te)s ! Je souhaiterais réaliser quelque chose et c'est pour cette raison que je me tourne vers vous ! Je vais vous exposer mon problèm...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lils_Bis

Créer ma page d'accueil nommée index.html

Résolu

Bonjour, Je suis vraiement nul : je ne suis pas arrivé à créer ma page d'accueil sur mon espace perso chez FREE Il s'agit seulement de représente...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
zrclassroom

Vectoriser texte en png

Résolu

Bonjour, j'ai un texte en png que je souhaiterais vectoriser mais je n'y arrive pas la voici: Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Positionnement des commandbars

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver une solution pour deux actions : a) Positionner mes commandbars en ligne et non l’une sous l’autre b) Avoir ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Patrice33740

À la recherche d'un étudiant webmaster pour une création de site

Résolu

Bonjour, Nous somme à la recherche d'un étudiant webmaster pour une création de site pour le lancement de notre activité en I.com Quelqu'un serait-i...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Raoulouf

Police d'écriture de la marque alsa

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il le nom de la police de la marque Alsa ? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jeanbern

Héberguer gratuit

Résolu

Bonjour,je cherche un hebergur de page HTML gratuit si vous avez des sites a me donner je suis preneur merci Configuration: Windows / Firefox ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
dugenou

Probleme de carte graphique

Résolu

Bonjour, le disque dur a mon beau pere a griller, donc j'ai changer le disque dur, réinstaller windows 7, tout marchait bien sans que le software de l...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
cvpa

Problème de contour/pixélisé

Résolu

Bonjour, Je me remet à photoshop que j'ai utilisé un peu il y'a quelques années et j'ai un soucis. Sur un logo, je veux retirer le fond blanc pou...

Utilisateur anonyme

Insérer flux rss de son facebook sur son site

Résolu

Bonjour, après mult recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune solution qui fonctionne vraiement et je me demande même si cela est toujours possi...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
dugenou

Effacer du texte après une condition

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour un projet, je voudrais afficher du texte, puis si la condition est remplie l'effacer. Voici mon code pour un tour ...

amn3zia

Enregistrement des clé étrangère automatiquement

Résolu

Bonjour, Voila je programme en C# et je doit gérée 4 tables, 1 tables qui s'appelle dosage, 1 table qui s'appelle medicament_1, 1 table qui s'appell...

thibautB

Jeu 94%

Résolu

Bonjour, j'ai fait le programme pour un jeu 94% Je vais vous expliquer le principe du jeu, Tu as un thème (une phrase, un mot ) et le joueur doi...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
el_clapotis

Placer une bordure à gauche d'une colonne lorsque valeur trouvé

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une macro avec l'aide du forum pour effectuer, en autre, la mise en page d'un fichier Excel. Le nombre de lignes et de...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
bassmart

Effacer ou rejeter un uploaded file sur formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire avec lequel un utilisateur peut insérer une photo. Tout se passe bien mais je veux ajouter un ...

lerod83

Lister les répertoires avec des fichiers

Résolu

Bonjour, Je cherche une commande qui va me permettre de lister uniquement les répertoires abritant des fichiers. Ce qui complique la tâche, c'est q...

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Ka-El

Distance svp.

Résolu

Quelle distance devons- nous parcourir ? Notre point de départ est le camping Parc Voyageur pour se rendre au camping provinciale Rock Point au Sud Ou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Diadub

Quel langage pour des applications numériques scientifiques

Résolu

Bonjour, Je tente ma question dans cette rubrique ... Ingénieur retraité, j'ai beaucoup utilisé les langages Basic, Fortran (des milliers de lig...

space33

Convertir

Résolu

Bonjour a tous j 'aimerai savoir reconvertir mes photo au format xcf , en format JPG , pour les rendre lisible par autre chose que Gimp ? merci ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
transat

Validation d envoie d une formulaire

Résolu

Bonjour, svp comment procéder pour demander a l utilisateur, s il est sur de valider la suppression avec javascript? Configuration: Windows 7...

zeghad

Help!! boucle vba

Résolu

Bonsoir le forum, aidez moi svp à mettre mon code sous forme d'une boucle Range("F101").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "=MID(RC[-5],22,3)...

missabc2016

Envoyer la valeur d'une variable par un form

Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher si il existe un moyen de mettre une variable ou un $_POST dans une balise form. Par exemple, faire un truc du ...

hecagamer

Convertir .odt en .jpg

Résolu

Bonjour, commment convertir un fichier .odt en .jpg ??

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mnm770

Formular1c1

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème de syntaxe je crois. Sa plante au niveau de la formule, je pense que je n'arrive pas à faire passer ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
bud973

Crée un site de discussion

Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou on peut crée un un tchate mais unique en gros comme je discute.com juste un site de tchate je ais pas si vous avez comp...

elolo0

Libre office : centrer une boîte de dialogue du gestionnaire.

Résolu

Bonjour, Pour centrer une boîte de dialogue j'ai utilisé une instruction en Basic qui recueille la taille de l'écran. Global iLargReso as integer...

Yakacoder

Débutant : form en html

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sûrement basique mais je n'arrive pas à m'en sortir. Voilà j'ai un tableau dans lequel je met un formulaire, qui doi...

bat2408

Requête sql

Résolu

Bonsoir, svp j'ai une table INSCRIPTION qui a trois clefs étrangères (id_élevé, id_classe, id_année_scolaire ) et une propriété (date_inscription). Mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
jordane45

Mettre des lignes d'un txt dans des variables

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru quelques forums où j'ai trouvé des éléments de réponse, mais je n'arrive pas à terminer mon .bat... Je souhaiterais donc av...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Kheno

Lettres transparentes tuto the gimp

Résolu

Bonjour, je voudrais écrire comme ceci avec gimp : https://imageshack.com/ j'ai deja l'image comme sa mais je voudrais changer l'écritur...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
falarie82
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000