Les discussions
La méthode 'range' de l'objet '_worksheet' a échoué
Résolu/FerméBonjour, à toutes et à tous, Dans le fichier Référencesmenus, formulaire Saisie des menus, clic sur le bouton de commande Ajouter ce produit au men...
Supprimer macros
RésoluBonjour, Je viens de finir une macro permettant l'enregistrement d'onglets dans de nouveaux fichiers (merci à f894009). Maintenant, j'aimerai pouv...
Activation de wordfence impossible en local
RésoluBonjour, J'ai la dernière version de WordPress, la 4.7.4. J'ai acheté un thème, mais par sécurité j'ai lu qu'il était préférable de le tester en l...
Logiciel pour faire des affiches publicitaire
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour faire des affiches publicitaires en A2, A3 et A4, un logiciel avec des effets, je sais que je peux les faire sur...
Création d'une application
RésoluBonjour, je suis débutante en access et j'ai un projet de créer une application gestion d'une école , je shouaite lorsque je clique sur un bouton ...
Python : stocker le résultat d'une commande
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir avoir dans un code python, le résultat d'une commande terminal, pour pouvoir ensuite le stocker dans une variable. J'...
Comment trier des fichier en fonction de leurs extension ?
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir n'afficher que des fichier texte avec cette instruction: import os print(os.listdir(os.path.abspath(os.path.dirname(_...
Aide table access
RésoluBonsoir, Je suis en train d'apprendre Access, j'ai cree ma premiere table ensuite j'ai cree ma formulaire mais quand j'ai rempli le formulaire ce que...
Utilisation de currentproject.fullname
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de recherches, j'ai pas pu trouver la solution dont j'ai besoin. Je viens ainsi solliciter vos lumières. En ...
Probleme de syntaxe sql-vba
RésoluBonjour a tous, J´effectue des requetes a mon serveur depuis VBA-Excel, mon probleme et que j´ai une table qui contient le signe @... et lors de m...
Vérification de l'authenticité du compte
RésoluBonjour, j'essaye de faire plusieurs requêtes pour vérifier sur ma table si l'utilisateur, à le bon mot de passe et ndc, son mail est valide, et s'il ...
Conversion d'un site web à une application android
RésoluBonjour, est ce que ce possible qu'un site web sera une application android et télechargable avec des méthodes de conversion et merci paske je suis ...
Écrire un texte sur une image
Résoluslm j'ai en train de créer une carte sous forme une image avec une texte changer selon les informations entrer j'ai trouver ce code la qui est écrit...
Créations fichiers
RésoluBonsoir, J'ai un fichier avec plusieurs onglets. Je cherche à enregistrer trois de ces onglets (ici je les ai nommé Liste triable 1, liste triabl...
Modifier dans de modification d'un fichier
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment peut on changer la date de modification d'un fichier j'ai essayer ce code mais ça ne fonctionne pas fDate = Now(...
Insert in database
Résolu/FerméBonjour, j'ai affiché les données de la base de données dans un tableau et je veux les insérer dans un autre donc quand je fait le traitement seulem...
Réalisation d'un tableau compliqué sur excel 2013
RésoluBonjour, Je dois réaliser un tableau un peu compliqué au niveau de la mise en forme. Voici le tableau en question : Ce que je souhaite fai...
Problème avec cells.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec cells, je n'arrive pas a récupérer le texte de la première ligne. Sub Macro1() Dim nomCherche As String Di...
Execution d'une macro 1 fois par semaine
RésoluBonjour, J'ai fais une macro qui envoie un mail selon un tableau, seulement j'aimerai que les mail soit envoyer 1 fois par semaine et non a chaque...
Petit problème sur une requête php
RésoluBonjour tout le monde ! J'essaie de pouvoir supprimer et modifier ma BDD à partir de mon Back Office mais cela ne fonctionne pas --' et je n'ai p...
Compatibilité xampp
Résolubonjour, xampp est_il compatible avec windows 7 32bits ? Dans localhost mon site n'affiche pas les accents (losanges avec un ? à la place) et la c...
Aligner des chaines de textes
RésoluBonjour, j'aimerai de vos conseils pour arriver à produire un résultat visuel correct dans mes travaux de programmation. Je suis étudiant en progra...
Mon extension reste .txt [batch]
RésoluBonjour,j'ai un petit probleme en faite je créer un programme batch avec mon bloc note je l'enregistre en .txt en l'encodant en AINSI après je lui c...
Comment visualiser le contenu d'un dossier avec python 2.7
RésoluBonjour, je voudrai pouvoir visualiser les éléments présents dans un dossier sur mon disque dur je suis débutant et je ne sais pas comment faire ! Ex...
Copie ligne d'une listbox
RésoluBonjour, je démarre en vba et je bloque sur ce code .A chaque fois que j'active mon bouton sauvegarde il ne les copie pas a la suite mais les remplace...
Mon site web n’apparaît pas
Résolumon site web n’apparaît pas directement lors de la publication...il apparaît seulement après avoir cliqué sur un des deux dossiers de choix l'un cgi-...
Rediriger tous les liens issus d'un répertoire vers une page
RésoluBonjour, J'aimerais faire une page gérant le téléchargement de mes fichiers. Pour détailler un peu ce que je cherche à faire, si un visiteur cli...
Mydata inputbox
RésoluBonjour, Bonsoir,ce code ne marche pas, problème MyData = Application.InputBox("Entrez donnée à chercher, valeur alphanumérique") peut être,si...
Problème exécutable vb.net 2010
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai un soucis pour déployer un exécutable sur des pc. J'ai développé sur XP prof framework 4.0 un projet avec VB.net 2...
Probleme d'autorisations phpmyadmin mysql
RésoluBonjour, voilà, je suis sous mac OSX 10.3.9, Apache/2.0.52 (Unix) PHP/4.3.9 MYSQL 4.0.17. Tout allait bien sous phpmyadmin, puis j'ai suivi un conse...
Erreur sur delphi 7 edition personnel
Résolusalut , j'ai déjà installé le delphi 7 édition personnel alors quand je lance l'application il s'affiche ce message d'erreur : et j'ai pas compris ...
While or and
RésoluSalut ! Je viens de commencer mon cours en programmation avec python. J'ai un petit soucis d'affichage . Je dois faire un programme qui affiche une...
Erreur wamp
RésoluBonjour tout le monde, Je vous demande un petit coup de pouce aujourd’hui. En effet, j'ai un problème plutôt connu sous Wamp: celui du "server micros...
Détéction touche entrée dans une textbox de tri dynamique
RésoluBonjour J'ai une routine qui tri un tableau au fur et à mesure de la frappe dans une TextBox. J'aimerais remettre cette TextBox à "zéro" quand j’app...
Help, code érronné
RésoluBonsoir; ça fait maintenant quelques heures (ptètre parce que je suis débutant) que j'essai de trouver une erreur se trouvant dans mon programme de c...
Script pour supprimer automatiquement les plus vieux dossiers
RésoluBonjour, J'ai encore besoin d'un coup de main concernant un script pour automatiser une suppression de sous dossier. De façon automatique, une fo...
Script de modification de lecteur reseau
RésoluBonjour, Je cherche à créer un batch qui modifie les lecteurs réseaux mappés sur une machine en remplaçant l'adresse IP par le nom du serveur de p...
Comment enregisrer une image au format pdf hd
RésoluBonjour, j'ai "fabriqué" une affiche pour mon club et je voudrais la faire imprimer au format A3. Petit hic, je devrais l'envoyer par mail au format P...
Fond transparent paint
Résolu/FerméBonjour, Désireux de me fabriquer quelques t-shirts via le net, je modifie quelques images ou textes par Paint cependant je n'arrive pas à avoir le...
Plugin côté admin
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon plugin, quand je l'active, il m'affiche mon menu HTML, jusqu'ici pas de problème, malheureusement il s'af...
Comparer un string à une listbox
RésoluBonjour, Je souhaite comparer une chaîne de caractère saisie par un utilisateur à une ListBox qui contient des chaines de caractères elle même récu...
Macro sélectionner onglets pairs ou impairs
RésoluBonjour, Je cherche désespérément sur Google la fonction suivante, mais sans succès : Aller au 4è onglet (en partant de la gauche) et sélectionn...
Excel vba changer nom sheet
RésoluBonjour, Voilà je connais le code sous VBA excel de changer le nom d'une sheets. Sheets("mafeuille1").Select Sheets("mafeuille1").Name = ...
Problème de simulation sous logiciel quartus (vhdl)
RésoluBonjour, malheureusement, une message apparaître lors de passer a simuler (tools > run simulation) mon programme vhdl sous logiciel Quartus (voir ...
Je n'arrive pas à mettre une image php
RésoluBonjours, je n'arrive pas à mettre une image sur mon site et je demande votre aide. voici la ligne de code: lorsque je lance easy php il n'af...
Comment obtenir l'@ ip d'un client de service web en java?
RésoluBonjour, j'ai créé un service web en utilisant l'IDE Eclipse (Luna), le serveur Tomcat 8 et l'outil Axis 2. Il s'agit du service le plus simple q...
Ma macro ne trouve pas le chemin
RésoluBonjour, Nous travaillons avec des fichiers partagés; j'ai crée un fichier récapitulatif avec une macro qui va chercher les informations sans les ...
Les année bissextille entre 2 date
RésoluBonjour, je voulais obtenir des années bissextiles entre les deux dates a savoir 2003 et 2020 Configuration: Windows / Firefox 52.0
Wine ou wine plus xp....
RésoluBonjour, Bonsoir tous, Depuis des tas de problèmes avec le clone payant de Ubuntu je me suis mis un peu à Linux et j'en suis fort content en fi...
Cacher le code source d'une page web
Résolu/FerméJe cherche comment pouvoir cacher le code source de mes pages WEB afin d'en protéger les données et sources diverses. Comment faire ?