Les discussions
Sélectionner des lignes comme dans une adresse email
RésoluBonjour, Dans Excel, je voudrais sélectionner des lignes avec des case à cocher comme dans une adresse email. Je crois surement que je doit faire une...
Ouverture de fichier texte pour mot de passe
Résoluj'aimerai que mon programme puisse créer des sessions et les ouvrir et pour cela il faut créer un fichier texte. pour initialiser le mot de passe tout...
Executer une procédure sql depuis vba
RésoluBonjour a tous, Je cherche a executer une procédure SQL depuis VBA. Je tiens a préciser que je débute en SQL et un peu moins en VBA, donc exuser m...
Problème de connexion
RésoluBonsoir, J'ai fais un portfolio en PHP. Dans ce portfolio j'utilise une base de données car j'ai un formulaire de connexion et un formulaire de co...
Application console codeblock
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'écriture du code, bon pour résumer je débute, et je regarde OpenClassrooms pour débuter, je suis leurs indicat...
Aide pour requete sql en c#
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour une requete sql que je n'arrives pas a faire. Donc voilà je vois montre ma table : https://image.noelshack.com...
Passage de minuscule en majuscule
Résolubonjour a tout le monde,est ce que vous voulez dire quel est la méthode utiliser pour passer de minuscule au majuscule an android
Partage base de données firebird
RésoluBonjour, J'utilise actuellement l'outil PetitStock qui utilise une base de données firebird et j'aimerais pouvoir partager la base de données util...
Référence indéfinie + pointeur sur fonction
RésoluBonjour, voila 3 jours que je fait face a une erreur de compilation de type : référence indéfinie vers [....] impossible de comprendre mon er...
Emoticones pour blog
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire ceci : ♥♥♥ ou ● ou ₪ etc ... avc des codes sur le clavier, (il parait) Je sais que l'on peut faire copier ...
Redirection page d'accueil formulaire php pour mail
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème lors de l’exécution de mon code php. En effet je n'ai pas trouvé encore la fonction qui permettrai de rédi...
Liste de code vba sous excel 2007
RésoluBonjours, Es-que quelqu'un aurais une liste complète de code VBA pour Excel 2007. S.V.P
La méthode 'range' de l'objet '_worksheet' a échoué
Résolu/FerméBonjour, à toutes et à tous, Dans le fichier Référencesmenus, formulaire Saisie des menus, clic sur le bouton de commande Ajouter ce produit au men...
Supprimer macros
RésoluBonjour, Je viens de finir une macro permettant l'enregistrement d'onglets dans de nouveaux fichiers (merci à f894009). Maintenant, j'aimerai pouv...
Activation de wordfence impossible en local
RésoluBonjour, J'ai la dernière version de WordPress, la 4.7.4. J'ai acheté un thème, mais par sécurité j'ai lu qu'il était préférable de le tester en l...
Logiciel pour faire des affiches publicitaire
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour faire des affiches publicitaires en A2, A3 et A4, un logiciel avec des effets, je sais que je peux les faire sur...
Création d'une application
RésoluBonjour, je suis débutante en access et j'ai un projet de créer une application gestion d'une école , je shouaite lorsque je clique sur un bouton ...
Python : stocker le résultat d'une commande
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir avoir dans un code python, le résultat d'une commande terminal, pour pouvoir ensuite le stocker dans une variable. J'...
Comment trier des fichier en fonction de leurs extension ?
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir n'afficher que des fichier texte avec cette instruction: import os print(os.listdir(os.path.abspath(os.path.dirname(_...
Aide table access
RésoluBonsoir, Je suis en train d'apprendre Access, j'ai cree ma premiere table ensuite j'ai cree ma formulaire mais quand j'ai rempli le formulaire ce que...
Utilisation de currentproject.fullname
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de recherches, j'ai pas pu trouver la solution dont j'ai besoin. Je viens ainsi solliciter vos lumières. En ...
Probleme de syntaxe sql-vba
RésoluBonjour a tous, J´effectue des requetes a mon serveur depuis VBA-Excel, mon probleme et que j´ai une table qui contient le signe @... et lors de m...
Vérification de l'authenticité du compte
RésoluBonjour, j'essaye de faire plusieurs requêtes pour vérifier sur ma table si l'utilisateur, à le bon mot de passe et ndc, son mail est valide, et s'il ...
Conversion d'un site web à une application android
RésoluBonjour, est ce que ce possible qu'un site web sera une application android et télechargable avec des méthodes de conversion et merci paske je suis ...
Écrire un texte sur une image
Résoluslm j'ai en train de créer une carte sous forme une image avec une texte changer selon les informations entrer j'ai trouver ce code la qui est écrit...
Créations fichiers
RésoluBonsoir, J'ai un fichier avec plusieurs onglets. Je cherche à enregistrer trois de ces onglets (ici je les ai nommé Liste triable 1, liste triabl...
Modifier dans de modification d'un fichier
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment peut on changer la date de modification d'un fichier j'ai essayer ce code mais ça ne fonctionne pas fDate = Now(...
Insert in database
Résolu/FerméBonjour, j'ai affiché les données de la base de données dans un tableau et je veux les insérer dans un autre donc quand je fait le traitement seulem...
Réalisation d'un tableau compliqué sur excel 2013
RésoluBonjour, Je dois réaliser un tableau un peu compliqué au niveau de la mise en forme. Voici le tableau en question : Ce que je souhaite fai...
Problème avec cells.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec cells, je n'arrive pas a récupérer le texte de la première ligne. Sub Macro1() Dim nomCherche As String Di...
Execution d'une macro 1 fois par semaine
RésoluBonjour, J'ai fais une macro qui envoie un mail selon un tableau, seulement j'aimerai que les mail soit envoyer 1 fois par semaine et non a chaque...
Petit problème sur une requête php
RésoluBonjour tout le monde ! J'essaie de pouvoir supprimer et modifier ma BDD à partir de mon Back Office mais cela ne fonctionne pas --' et je n'ai p...
Compatibilité xampp
Résolubonjour, xampp est_il compatible avec windows 7 32bits ? Dans localhost mon site n'affiche pas les accents (losanges avec un ? à la place) et la c...
Aligner des chaines de textes
RésoluBonjour, j'aimerai de vos conseils pour arriver à produire un résultat visuel correct dans mes travaux de programmation. Je suis étudiant en progra...
Mon extension reste .txt [batch]
RésoluBonjour,j'ai un petit probleme en faite je créer un programme batch avec mon bloc note je l'enregistre en .txt en l'encodant en AINSI après je lui c...
Comment visualiser le contenu d'un dossier avec python 2.7
RésoluBonjour, je voudrai pouvoir visualiser les éléments présents dans un dossier sur mon disque dur je suis débutant et je ne sais pas comment faire ! Ex...
Copie ligne d'une listbox
RésoluBonjour, je démarre en vba et je bloque sur ce code .A chaque fois que j'active mon bouton sauvegarde il ne les copie pas a la suite mais les remplace...
Mon site web n’apparaît pas
Résolumon site web n’apparaît pas directement lors de la publication...il apparaît seulement après avoir cliqué sur un des deux dossiers de choix l'un cgi-...
Rediriger tous les liens issus d'un répertoire vers une page
RésoluBonjour, J'aimerais faire une page gérant le téléchargement de mes fichiers. Pour détailler un peu ce que je cherche à faire, si un visiteur cli...
Mydata inputbox
RésoluBonjour, Bonsoir,ce code ne marche pas, problème MyData = Application.InputBox("Entrez donnée à chercher, valeur alphanumérique") peut être,si...
Problème exécutable vb.net 2010
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai un soucis pour déployer un exécutable sur des pc. J'ai développé sur XP prof framework 4.0 un projet avec VB.net 2...
Probleme d'autorisations phpmyadmin mysql
RésoluBonjour, voilà, je suis sous mac OSX 10.3.9, Apache/2.0.52 (Unix) PHP/4.3.9 MYSQL 4.0.17. Tout allait bien sous phpmyadmin, puis j'ai suivi un conse...
Erreur sur delphi 7 edition personnel
Résolusalut , j'ai déjà installé le delphi 7 édition personnel alors quand je lance l'application il s'affiche ce message d'erreur : et j'ai pas compris ...
While or and
RésoluSalut ! Je viens de commencer mon cours en programmation avec python. J'ai un petit soucis d'affichage . Je dois faire un programme qui affiche une...
Erreur wamp
RésoluBonjour tout le monde, Je vous demande un petit coup de pouce aujourd’hui. En effet, j'ai un problème plutôt connu sous Wamp: celui du "server micros...
Détéction touche entrée dans une textbox de tri dynamique
RésoluBonjour J'ai une routine qui tri un tableau au fur et à mesure de la frappe dans une TextBox. J'aimerais remettre cette TextBox à "zéro" quand j’app...
Help, code érronné
RésoluBonsoir; ça fait maintenant quelques heures (ptètre parce que je suis débutant) que j'essai de trouver une erreur se trouvant dans mon programme de c...
Script pour supprimer automatiquement les plus vieux dossiers
RésoluBonjour, J'ai encore besoin d'un coup de main concernant un script pour automatiser une suppression de sous dossier. De façon automatique, une fo...
Script de modification de lecteur reseau
RésoluBonjour, Je cherche à créer un batch qui modifie les lecteurs réseaux mappés sur une machine en remplaçant l'adresse IP par le nom du serveur de p...
Comment enregisrer une image au format pdf hd
RésoluBonjour, j'ai "fabriqué" une affiche pour mon club et je voudrais la faire imprimer au format A3. Petit hic, je devrais l'envoyer par mail au format P...