Les discussions
Formule excel double condition
RésoluBonjour, Je dispose d'un tableau source dans lequel des utilisateurs saisissent des dossiers en cours par collaborateur Dans Feuille1 - colonne ...
Diverses erreur php
RésoluBonjour tout le monde, En ce moment je suis en train de suivre un tutoriel pour créer un petit réseau social privé mais j'ai quelques erreurs que j...
Problème interface photoshop
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la suite CS5.5 craqué et j'ai un problème d'affichage avec Photoshop. Toute l'interface est en miniature et je n'arrive p...
Créer un site de jeu type loto
RésoluBonjour, Je désire créer un site web ou un logiciel de jeux payants du style loto traditionnel avec les cartes, ou les participants auront l'espo...
Traduire mon site web dans d'autres langues
RésoluBonjour la gang Ma question Comme le site ici COMMENTCAMARCHE.NET...Comment faire pour mettre dans l'onglet en haut à droite LANGUE..et choisir la l...
Salut quelqu'un por m'aider?
Résolu/Fermésalut quelqu'un pour m'aider? Ecrire la fonction JavaScript du contrôle de validation du formulaire : les champs nom et prenom sont obligatoires. ...
Bouton parcourir + ouvrir
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage ( conception mécanique), et mon tuteur m'a demandé de créer une macro sur excel qui peut parcourir les fichiers...
/var/www/html/ kesako??
RésoluBonjour, Je débute à peine dans la création de mon site web. J'ai acheté le nom de domaine et l'hebergement chez netissime. J'ai fait ma première...
Changement de thème
RésoluBonjour à tous, J'ai une question un petit peu simple je pense, mais voila, je gère actuellement un ecommerce sous Wordpress avec le thème basique ...
Assembler deux gif animé en un.
RésoluBonjour, Tous le monde. Voilà, il se trouve que j'ai deux Gif animé que je VEUX ABSOLUMENT assembler pour qu'ils ne forment un et un unique Gif Ani...
Programmer en c++ sur visual studio
RésoluBonjour tout le monde, Je suis novice dans l'utilisation de C++. Je souhaiterais savoir comment programmer avec Visual studio 2015 sachant que je m'e...
Petite aide en batch svp
RésoluBonjour, J'aurais besoin de créer un petit batch permettant de lister tous les processus ainsi que les applications qui s’exécutent à l'ouverture ...
Conversion de base
RésoluBonjour, je sais pas si ma question est le bon forum, si c'est pas la cas désolé pour le dérangement. voilà je viens de lire l'article sur le site d...
Elements d'un array
RésoluBonjour, J'ai un array qui contient plusieurs listes de deux éléments, et j'aimerais tester s'il contient une liste en particulier. Sur un exempl...
Fonction n'est pas une fonction
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une application de galerie d'image en ajax, dans la partie "autocomplete", il me dit que "autocomplete n'est...
Cacher le mot de passe vba "*"
RésoluBonsoir tous le monde ! SVP je veux que mon mot de passe soit masqué en étoiles via ce code, comment faire svp ?? Private Sub Workbook_beforePrint(C...
Tri par sélection
RésoluBonjour, J'ai un devoir à faire sur le language C. Je dois trier un tableau de 100 entiers par sélection. Le seul soucis, c'est qu'au moment de trie...
Ecrire une date dans une textbox au format 12/12/2005 en vba
RésoluBonjour, Je veux que ma textBox étant vide se présente comme suite / / pour pouvoir y écrire une date facilement. Pour cela, je vous demande le ...
Erreur php : fonction getimagesize
RésoluBonjour, Je développe actuellement un intranet avec un module de type Blog dans lequel il y a des articles avec photos. Pour la gestion des photo...
Supprimer le fond blanc d'une image
RésoluBonjour, Pour une utilisation dans une carte (sous Arcgis), j'ai besoin d'un drapeau de la France sans fond blanc. Or, après de multiples essais no...
A propos de gimp
RésoluBonjour, est il possible de sauvegarder des images créer sur gimp au format jpg et ou autres (sur mac os x 10,6,8) merci par avance pascal ...
Pb de syntaxe dans l'instruction insert into
RésoluBonjour, Voilà pour le boulot je souhaiterai renseigner une base de données EXCEL avec des champs d'un formulaire WORD. j'ai trouvé un tuto sur in...
Tableaux avec fpdf
RésoluBonjour à tous, j'ai réalisé un fichier pdf avec la librairie FPDF, mais je bloque complètement quand il faut réaliser un tableau. J'ai cherché dan...
Mettre en gras plusieurs partie d'un texte dans une zone texte
RésoluBonjour à tous! En cherchant un peu j'ai trouvé une macro pour insérer une zone de texte automatiquement sur une feuille. J'ai réussi à mettre une ...
Vba-excel
RésoluBonjour, Bonjour, je débute à peine avec VBA-EXCEL et je voudrais faire un formulaire permettant de gérer une destination de tel façon que lo...
Foreach ne samble pas fonctionner en php 7
RésoluBonjour, Je suis en train de suivre une formation AJAX, je suis sur la partie mise à jour de la base de donnée, voici les différents codes : 1 - ind...
Informations confidentielles ??
RésoluBonjour, J'ai acheté un plugin wordpress qui ne fonctionne pas, et ai envoyé un mail au créateur afin qu'il voit d'où peut venir le problème. Il...
Erreur d'exécution
RésoluBonjour, Je travaille actuellement grâce à VBA via EXCEL Lorsque j'exécute mon code qui devrait supprimer le dernier caractère ainsi que l'espace qu...
Export_pdf()
RésoluBonjour, J'ai la macro suivante qui permet d'enregistrer automatiquement une feuille excel sous format PDF dans un dossier précis. ça marche par...
Bug logiciel indesin cc (changement des couleurs)
RésoluBonjour à tous, C'est un peu la panique ce matin car impossible d'avancer sur mon dossier en cours : dès que je change une couleur dans mon nuancie...
[php+mysql]ecrire dans la base
Résolubonjour a tous . voila j'ai recupéré d'un formulaire des infos . je veux maintenant aller les ecrire dans une base de données mais ca ne marche pas ...
Application swing -> imageio
RésoluBonjour à tous, j'ai développer une petite application Swing qui permet de transformer des fichier DICOM en image JPEG. Cette application fonction...
Programme en c qui permet le calcul d'entropie
Résolubonjour! je veux faire un programme en c qui me permettra de calculer l'entropie d'un texte ( ce programme calculera le nombre de caractere du texte, ...
Programme labview
RésoluSalut à tous ! Voilà je viens de découvrir le logiciel LabView et je dois faire un programme me permettant de récupérer les données venant d'un analys...
Redirection apres alert ne marche pas svp
RésoluBonjour tt le monde, j'ai un problème au niveau d'un script quand je fais la redirection vers une page après le clic OK sur l'alerte ça me redirige ...
Fichier batch ...
RésoluBonjour, je vient vers vous car j'ai un petit problème je cherche a m'entrainer avec les fichier batch et la je suis bloquer sur quelque chose ... am...
Crochet fermant sécable, aïe, aïe, aïe !
RésoluBonjour, En français, pour préciser ou réduire des citations, on peut ajouter des infos entre crochets, d'habitude avec une espace normale après l...
Boucle for i pour atteindre différentes feuilles
RésoluBonjour, Dans mon programme j'ai 10 feuilles de M+2 à M+12 J'ai une boucle for i = 1 à 12 et j'aimerai avec cette boucle atteindre les différen...
Undefined index
RésoluBonjour , j'ai une erreur Undefined index product_id product_title serve_for product_price category_name product_image dans le tableau . $sql...
Comment créer un site pro sur google gratuit
RésoluBonjour, je n'y connait rien !!! je souhaiterais créer un site pro sur google gratuitement si possible, simple et sans surprise ...Que me conseillez...
Programmer un jeu sans coder
RésoluBonjour* J'aimerais bien créer un jeu vidéo sans programmer, je connais le logiciel Construct 2 mais vous pouvez m'en donner d'autres ? Est ce que ...
Demande d’avis sur la création d’un programme devis
RésoluBonjour, J’ai réalisé, avec l’aide du Forum, un petit programme en VBA pour réaliser des devis. Je pratique aujourd’hui comme il suit : a) J’...
Créer l'arborescence de son site web
RésoluHello, Je suis rédactrice freelance et je travaille sur la création de mon site Internet. Je me pose une question concernant la présentation de mes...
Vb.net masque axes et quadrillages d'un graph de l'outil "chart"
RésoluBonjour, bonjour je sollicite votre aide pour le problème suivant : j'utilise visual basic 2010 express pour créer un graphe avec l'outil "chart"...
Brosses gimp
Résolubonjour, je n' arrive pas a me servir de la brosse pour mettre une photo sur un paysage merci
Windows 10 installation des additions vbox impossible
RésoluBonjour, Je tente d'installer les Additions VirtualBox mais, sous Mageia 5, c'est strictement impossible. Ma machine est en multi-système : ...
Probléme wsock32.dll introuvable
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon post pour poser ma question. j'ai un problème et j'ai besoin d'aide svp voici le cas: Dés...
Méthode de paiement adaptée
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet de site web et j'ai besoin d'une méthode de paiement assez spécifique. Le principe serait pour le...
Comment faire du popart?
RésoluBjr, Qqn peut t'il m'aider a trouver un logiciel "Gratuit" pour faire du pop art? Exemple:http://images.google.fr/images?q=tbn:yD-MtWx66YLCcM:http://w...
Couleur html photoshop cc
RésoluBonjour, J'ai la nouvelle version de photoshop (creative cloud) et lorsque j'ouvre le selecteur de couleur (je ne sais pas trop si cest comme ca qu...