Les discussions

Formule excel double condition

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau source dans lequel des utilisateurs saisissent des dossiers en cours par collaborateur Dans Feuille1 - colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
hunadia

Diverses erreur php

Résolu

Bonjour tout le monde, En ce moment je suis en train de suivre un tutoriel pour créer un petit réseau social privé mais j'ai quelques erreurs que j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Matancy

Problème interface photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la suite CS5.5 craqué et j'ai un problème d'affichage avec Photoshop. Toute l'interface est en miniature et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un site de jeu type loto

Résolu

Bonjour, Je désire créer un site web ou un logiciel de jeux payants du style loto traditionnel avec les cartes, ou les participants auront l'espo...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Krizo7

Traduire mon site web dans d'autres langues

Résolu

Bonjour la gang Ma question Comme le site ici COMMENTCAMARCHE.NET...Comment faire pour mettre dans l'onglet en haut à droite LANGUE..et choisir la l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Frankyboy2016

Salut quelqu'un por m'aider?

Résolu/Fermé

salut quelqu'un pour m'aider? Ecrire la fonction JavaScript du contrôle de validation du formulaire : les champs nom et prenom sont obligatoires. ...

Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bg62

Bouton parcourir + ouvrir

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage ( conception mécanique), et mon tuteur m'a demandé de créer une macro sur excel qui peut parcourir les fichiers...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Kader

/var/www/html/ kesako??

Résolu

Bonjour, Je débute à peine dans la création de mon site web. J'ai acheté le nom de domaine et l'hebergement chez netissime. J'ai fait ma première...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
wilaya2016

Changement de thème

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question un petit peu simple je pense, mais voila, je gère actuellement un ecommerce sous Wordpress avec le thème basique ...

yuls13

Assembler deux gif animé en un.

Résolu

Bonjour, Tous le monde. Voilà, il se trouve que j'ai deux Gif animé que je VEUX ABSOLUMENT assembler pour qu'ils ne forment un et un unique Gif Ani...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Boule01100

Programmer en c++ sur visual studio

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis novice dans l'utilisation de C++. Je souhaiterais savoir comment programmer avec Visual studio 2015 sachant que je m'e...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Petite aide en batch svp

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de créer un petit batch permettant de lister tous les processus ainsi que les applications qui s’exécutent à l'ouverture ...

Utilisateur anonyme

Conversion de base

Résolu

Bonjour, je sais pas si ma question est le bon forum, si c'est pas la cas désolé pour le dérangement. voilà je viens de lire l'article sur le site d...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
eliska21

Elements d'un array

Résolu

Bonjour, J'ai un array qui contient plusieurs listes de deux éléments, et j'aimerais tester s'il contient une liste en particulier. Sur un exempl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
S

Fonction n'est pas une fonction

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application de galerie d'image en ajax, dans la partie "autocomplete", il me dit que "autocomplete n'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
totoyo47

Cacher le mot de passe vba "*"

Résolu

Bonsoir tous le monde ! SVP je veux que mon mot de passe soit masqué en étoiles via ce code, comment faire svp ?? Private Sub Workbook_beforePrint(C...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lynda789456

Tri par sélection

Résolu

Bonjour, J'ai un devoir à faire sur le language C. Je dois trier un tableau de 100 entiers par sélection. Le seul soucis, c'est qu'au moment de trie...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Elfront37

Ecrire une date dans une textbox au format 12/12/2005 en vba

Résolu

Bonjour, Je veux que ma textBox étant vide se présente comme suite / / pour pouvoir y écrire une date facilement. Pour cela, je vous demande le ...

Zonté

Erreur php : fonction getimagesize

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un intranet avec un module de type Blog dans lequel il y a des articles avec photos. Pour la gestion des photo...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Jon

Supprimer le fond blanc d'une image

Résolu

Bonjour, Pour une utilisation dans une carte (sous Arcgis), j'ai besoin d'un drapeau de la France sans fond blanc. Or, après de multiples essais no...

Utilisateur anonyme

A propos de gimp

Résolu

Bonjour, est il possible de sauvegarder des images créer sur gimp au format jpg et ou autres (sur mac os x 10,6,8) merci par avance pascal ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
kaumune

Pb de syntaxe dans l'instruction insert into

Résolu

Bonjour, Voilà pour le boulot je souhaiterai renseigner une base de données EXCEL avec des champs d'un formulaire WORD. j'ai trouvé un tuto sur in...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
KlaiM

Tableaux avec fpdf

Résolu

Bonjour à tous, j'ai réalisé un fichier pdf avec la librairie FPDF, mais je bloque complètement quand il faut réaliser un tableau. J'ai cherché dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
bat2408

Mettre en gras plusieurs partie d'un texte dans une zone texte

Résolu

Bonjour à tous! En cherchant un peu j'ai trouvé une macro pour insérer une zone de texte automatiquement sur une feuille. J'ai réussi à mettre une ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
bassmart

Vba-excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, je débute à peine avec VBA-EXCEL et je voudrais faire un formulaire permettant de gérer une destination de tel façon que lo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Helimeleck@3

Foreach ne samble pas fonctionner en php 7

Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre une formation AJAX, je suis sur la partie mise à jour de la base de donnée, voici les différents codes : 1 - ind...

chabinot

Informations confidentielles ??

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un plugin wordpress qui ne fonctionne pas, et ai envoyé un mail au créateur afin qu'il voit d'où peut venir le problème. Il...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
elgazar

Erreur d'exécution

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement grâce à VBA via EXCEL Lorsque j'exécute mon code qui devrait supprimer le dernier caractère ainsi que l'espace qu...

Utilisateur anonyme

Export_pdf()

Résolu

Bonjour, J'ai la macro suivante qui permet d'enregistrer automatiquement une feuille excel sous format PDF dans un dossier précis. ça marche par...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Draydi

Bug logiciel indesin cc (changement des couleurs)

Résolu

Bonjour à tous, C'est un peu la panique ce matin car impossible d'avancer sur mon dossier en cours : dès que je change une couleur dans mon nuancie...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
contrariness

[php+mysql]ecrire dans la base

Résolu

bonjour a tous . voila j'ai recupéré d'un formulaire des infos . je veux maintenant aller les ecrire dans une base de données mais ca ne marche pas ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raphael

Application swing -> imageio

Résolu

Bonjour à tous, j'ai développer une petite application Swing qui permet de transformer des fichier DICOM en image JPEG. Cette application fonction...

morakevi

Programme en c qui permet le calcul d'entropie

Résolu

bonjour! je veux faire un programme en c qui me permettra de calculer l'entropie d'un texte ( ce programme calculera le nombre de caractere du texte, ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
[Dal]

Programme labview

Résolu

Salut à tous ! Voilà je viens de découvrir le logiciel LabView et je dois faire un programme me permettant de récupérer les données venant d'un analys...

55 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
merjihane

Redirection apres alert ne marche pas svp

Résolu

Bonjour tt le monde, j'ai un problème au niveau d'un script quand je fais la redirection vers une page après le clic OK sur l'alerte ça me redirige ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Fichier batch ...

Résolu

Bonjour, je vient vers vous car j'ai un petit problème je cherche a m'entrainer avec les fichier batch et la je suis bloquer sur quelque chose ... am...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
SlyTool

Crochet fermant sécable, aïe, aïe, aïe !

Résolu

Bonjour, En français, pour préciser ou réduire des citations, on peut ajouter des infos entre crochets, d'habitude avec une espace normale après l...

Bomek

Boucle for i pour atteindre différentes feuilles

Résolu

Bonjour, Dans mon programme j'ai 10 feuilles de M+2 à M+12 J'ai une boucle for i = 1 à 12 et j'aimerai avec cette boucle atteindre les différen...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
thibeau67

Undefined index

Résolu

Bonjour , j'ai une erreur Undefined index product_id product_title serve_for product_price category_name product_image dans le tableau . $sql...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
zermat

Comment créer un site pro sur google gratuit

Résolu

Bonjour, je n'y connait rien !!! je souhaiterais créer un site pro sur google gratuitement si possible, simple et sans surprise ...Que me conseillez...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ict clinic

Programmer un jeu sans coder

Résolu

Bonjour* J'aimerais bien créer un jeu vidéo sans programmer, je connais le logiciel Construct 2 mais vous pouvez m'en donner d'autres ? Est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d’avis sur la création d’un programme devis

Résolu

Bonjour, J’ai réalisé, avec l’aide du Forum, un petit programme en VBA pour réaliser des devis. Je pratique aujourd’hui comme il suit : a) J’...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
mijean94

Créer l'arborescence de son site web

Résolu

Hello, Je suis rédactrice freelance et je travaille sur la création de mon site Internet. Je me pose une question concernant la présentation de mes...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
REDACTRICE

Vb.net masque axes et quadrillages d'un graph de l'outil "chart"

Résolu

Bonjour, bonjour je sollicite votre aide pour le problème suivant : j'utilise visual basic 2010 express pour créer un graphe avec l'outil "chart"...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
kikou93

Brosses gimp

Résolu

bonjour, je n' arrive pas a me servir de la brosse pour mettre une photo sur un paysage merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
transat

Windows 10 installation des additions vbox impossible

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer les Additions VirtualBox mais, sous Mageia 5, c'est strictement impossible. Ma machine est en multi-système : ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
teutates

Probléme wsock32.dll introuvable

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon post pour poser ma question. j'ai un problème et j'ai besoin d'aide svp voici le cas: Dés...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Astride10

Méthode de paiement adaptée

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de site web et j'ai besoin d'une méthode de paiement assez spécifique. Le principe serait pour le...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
chsmk78

Comment faire du popart?

Résolu

Bjr, Qqn peut t'il m'aider a trouver un logiciel "Gratuit" pour faire du pop art? Exemple:http://images.google.fr/images?q=tbn:yD-MtWx66YLCcM:http://w...

69 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jeveutdupopart

Couleur html photoshop cc

Résolu

Bonjour, J'ai la nouvelle version de photoshop (creative cloud) et lorsque j'ouvre le selecteur de couleur (je ne sais pas trop si cest comme ca qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
roro
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000