Les discussions

<?php et ?> a l’intérieur de la balise <script>

Résolu

bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien J'ai besoin de mettre dans une variable javascript des informations contenues dans la BDD. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
sarajb

J'aimerai voir si c'est le numero de mon copain en dessous

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si mon copain se paye ma tete et j'ai une photo qune meif a mie sur snap elle est au telephone et je travaillais jai de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Pokallan

Problème de comparaison entre deux dates

Résolu

Bonjour à tous Pour info, mon site est sur online et tourne sur PHP Version 5.5.9-1ubuntu4.22 Pour un site culturel qui annonce et commente des ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
oncletom

Script changer lecteur audio par défaut

Résolu/Fermé

Bonjour bonjour, je suis à la recherche d'une commande batch ou même vbs ou autre qui changerait mon lecteur audio par défaut sur windows 10 (groove m...

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
madmyke

Choix du sujet pfe en informatique

Résolu

Bonjour tout le monde, Pourriez-vous m'aider pour choisir un sujet pour mon pfe en master modélisation et intégration des systèmes SVP : 1- Etud...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Language c: basique :sudoku 9*9

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche à faire un sudoku en language C pour un projet scolaire. Mon programme est presque finit mais je rencontre un problème lors...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MIchelSardoche

Tache planifiée ne marche pas

Résolu

Bonjour bonjour j'a crée un vbs qui est sensé être lancé avec une tâche planifiée à une certaine heure et quand cette heure et atteinte il ne s'exécut...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
madmyke

Effacer certains enregistrements d'une base de données

Résolu

Bonjour, J'ai une table qui contient plusieurs enregistrements et je veux effacer seulement certains. Alors je recherche le code VBA qui peut m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Zonteo

Comment empêcher la fonction de se répéter ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction pour me permettre d'ajouter une classe ainsi que les renseignements qui vont avec (effectif et code de la classe ) da...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Harvard226

[wamp] comment créer une base de donnée mysql

Résolu

Coucou à tous, J'ai un problème avec le logiciel WAMP et je suis donc bloqué ! Je désirerais créer une gallerie Coppermine et jusque là, je pens...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
saraskr

Intégrer dans une page web html un testeur de code html/css

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement lycéen et je dois pour mon cours d'informatique créer quelques pages html avec Notepad++. Je souhaiterai donc intégre...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
guillaume.ejda

Petit bug avec la gestion de la touche host, pour sortir du gues

Résolu

Bonjour, J'utilise VirtualBox 5.2.0 r118431 sur un Win 8.1 avec comme guest plusieurs OS Windows. La touche Host est associée à F12 car j'utilisai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
FMJ

Commande qui change programme par défaut ?

Résolu

Salut salut, j'aimerais bien une commande batch ou vbs qui change directement le lecteur audio par défaut. En effet, avec Windows 10, c'est souvent Gr...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Snowmann

Bouton modifier - récupérer l'id

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données sur phpmyadmin et un tableau qui récupère les données et les affiches. J'ai un bouton sur chaque ligne qui doit réc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
jordane45

Afficher le contenu d'un repertoire en php

Résolu

je veux afficher une liste des fichiers d'un repertoires en utilisant PHP, par exemple, sur mon site , j'ai un repertoire mp3 qui contient des mp3, je...

58 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
simon

Fusion de cellules identiques

Résolu

Bonjour J'ai trier des données et j'ai des répétitions de lignes (3fois la mêm valeur, puis 2 fois une autres etc). j'aimerai pouvoir fusionner les c...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
maxclo69150

Numéro automatique

Résolu

Bonjour, j'ai une basse de données avec numéro automatique j'ai beaucoup chercher sur internet mais pas trouvé ce que je cherche je voudrai que ce...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Pascal41400

Retourner dans une listbox en fonction recherches cumulatives

Résolu

Bonjour à tous, Je sèche la dessus ... J'ai un tableau de ce style : DOSSIER SIGNATAIRE CHEF DE MISSION CLOTURE...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
F60lebaladinverni

Pot de peinture

Résolu

Bonjour, Soudain, le pot de peinture ne fonctionne plus. Comment le réactiver ? Merci de votre réponse Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MPMP10

Info bulle

Résolu

bonjour. Je voudrais mettre des chiffres, des repères, des info bulle sur des photos qui connaît un logiciel ? merci

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
nbvcxwm

.exe a cesse de fonctionner

Résolu

J'ai écris un programme en langage c, après sa compilation il m'affiche le message .exe a cesse de fonctionner . Je ne comprend pas pourquoi?? j uti...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
[Dal]

Carte mémoire verrouillée

Résolu

Bonjour, mon appareil panasonic dmc-fs4 affiche cette carte mémoire est verrouillée et je ne sais comment la déverrouillée. J'ai chargé les photos s...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
PENELOPE

Condition sur 2 champs

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous et surtout la santé. Je cherche à trier des champs dans une table, dans une table j'ai 2 champs qui gèrent l'emballa...

60 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
pascalou83400

Mysqli_insert_id

Résolu

Bonjour, A la suite de Mysqli_Insert, je souhaite récupérer l'ID généré; Ma formule insert bien les données, mais je n'arrive pas à récupérer l'ID...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jordane45

Conserver 2 blogs indentiques

Résolu

Bonjour à vous, Voilà, j'utilisais jusqu'à présent la plateforme blog4ever où j'ébergeais mon blog: https://le-controle-de-gestion-pour-tous.blog4...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
boby5151

Userform à modifier

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Novice dans le VBA, j'ai suivi des procédures sur la mise en fonction d'un UserForm, j'ai encore beaucoup à apprendre. Il...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Passionofdream

Programme suiveur de balle

Résolu

Bonjour, Mon prof m’a demandé de decrire un programme en python et d’indiquer le rôle de chaque lignes de code, partant du fait que je n’ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
docsteph

Aider moi a créer un site

Résolu

bonjour tout le monde voila dans mon boulot on ma demandé de créer un site internet alors j'ai essayé plusieurs méthode logiciel gratuit Photoshop D...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Célien

Comment héberger un site internet

Résolu

Bonjour j'ai créé un site internet sur notepadd ++ actuellement enregistrer sur mon pc . J'aimerais le mettre en ligne afin qu'il puisse être consulté...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Buyweb

Créer une messagerie en php

Résolu

Bonjour, J'ai créé une messagerie afin que chaque membre puisse envoyer des messages privé. Ce qui est déjà fonctionnelle.... Une page pour envoyer...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
LaChaux78

Problème d'affichage d'erreur

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans ce language , j'ai crée un formulaire pour m'entrainer a coder, dans ce formulaire je vous que le champ "nom" et "préno...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Deverrouiller des zones de texte

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté à mon formulaire une case à cocher dont le champ se nomme [Absent] sur laquelle j'ai défini les propriétés avec le code VBA suiv...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
zonteo

Je n'arrive pas a lire les données dans ma table

Résolu

Bonsoir s'il vous plait je vous pris de m'aidez a résoudre ce problème qui ma tellement fatigué. j'aicrée un formulaire de postulation de message, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mobrobot

Afficher nombre de combobox non vide

Résolu

Bonjour à tous Débutant en Vba , j'ai créé un Userform composer de Combobox numéroté de 1 à 20 Lors du remplissage de l'userform je souhaiterai aff...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Patrice33740

Photo en noir et blanc + couleur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs sites des montages photos que les personnes avaient fait.. C'était des photo en noir et blanc sauf une partit de la...

Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
t_eowyn

Executer une commande contenue dans une variable string

Résolu

Salut, Alors voilà je vais faire simple car expliquer le pourquoi j'ai besoin de faire ça serrait trop long :D. Dans mon programme python j'ai une v...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
tpez

Problème avec limit et group-concat dans une requete preparée

Résolu

Bonjour à toutes et à tous et meilleurs voeux pour 2018, Je voudrais regrouper sur une seule ligne les 20 premiers résultat d'une colonne, puis les...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
jordane45

Probleme smarty php

Résolu

Bonjour, j'utilise une méthode MVC, et j'ai un petit problème, j'aimerai afficher le contenue d'un tableau, mais je n'arrive qu'à montrer la première ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Haldarion

Vérifier si la variable existe dans la bdd

Résolu

Bonjour, J'aimerais vérifier dans ma base de donnée si la variable "code1" existe mais ça me mets : ( ! ) Fatal error: Call to a member function e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
jordane45

Barre de progression dynamic javascript

Résolu

Bonjour, J'aimerais lorsque le code javascript se charge jusqu'à 25%, ça soit dirigé automatiquement vers une autre page(par exemple href="verificati...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
iamlouky

Algorithme d'une factorielle - boucle while

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je dois créer un programme en langage C qui calcul une factorielle à l'aide d'une boucle while! Quelqu'un peut-il m'aider car je me prend...

Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
DZjoker

Problème exercice récursivité listes/arbres

Résolu

Bonjour j'ai un exercice qui est tombé au contrôle de l'année dernière en programmation Java, et j'ai essayé toute la journée de trouver la solution, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
ismonhf

Champ text automatiquement séléctionné html

Résolu

Bonjour, J'aimerais que sur un champ input text soit séléctionné automatiquement quand on charge la page. Comment faire ?? Merci d'avance. Co...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Php

Géolocalisation des postes électriques

Résolu

bonjour tout le monde j’espère que vous vous portez bien je veux implémenter une application PHP concernant la géolocalisation des postes électriques...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
sarajb

Site wordpress

Résolu

Bonjour et bonne année 2018 à toutes et à tous ! Je rencontre un problème avec mon site sous WordPress. J'ai voulu me connecter hier et voici c...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
gegereun

Admin en vb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire un espace admin avec une fenêtre de connexion pour admin. L'admin dois pouvoir ajouté une picturebox...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec les "if" et les "choice" dans mes batch

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message à cause d'un problème que je rencontre dans tous les batch que je crée. Il s'agit d'un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
jojorealisateur

Modifier site web en php

Résolu

Bonjour, je gère le contenu d'un siteweb via wordpress et je dois effectuer des changements, j'en ai fait une sauvegarde depuis filezila vers mon or...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
elgazar

Ouvrir une boite de dialogue en php ?

Résolu

Bonjour, Une question très simple : pour mon site, j'aurai besoin d'ouvrir une boite de dialogue (dans le cas de champs de formulaire non remplis...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
BBN

Comment envoyer des sms gratuits au cameroun?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un site web pour envoyer des sms gratuits au Cameroun. Si vous en connaissez un, merci de me le faire savoir.

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
123456789
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000