Les discussions

Java entier et equivalence

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir l'équivalence de clrscr() "clear screen" pour effacer l'ecran et de gotoxy en Java. j'aimerais aussi savoir comment obl...

26 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
keurdange

Image ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui peut créer comme ces images : http://www.windows.microsoft.com/fr-FR/windows-v...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment ecrire sur mes photos

Résolu

Bonjour a tous , j'ai un blog et je voudrais ecrire sur mes photos ! J'ai essayer Paint, Photofiltre.. (mais cela ne me plais pas !) Auriez-vous d'...

QQUN

Créer mon site internet

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'aimerai me créer mon site internet. Mais je ne sais pas du tout comment faire. Et donc j'aurais besoin de votre aide...

Utilisateur anonyme

Probleme codeblocks

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème avec l' IDE Codeblocks .A chaque fois que je réouvre Codeblocks pour la deuxième fois je me retrouve dans l'impossib...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
toniodu13

Formulaire avec php dans kompozer

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de demande de devis sur mon site réalisé avec KompoZer. Le problème c'est pour créer la commande qui va envoyer ce...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
benjo

[java] jtextarea, keylistener, touche entrée

Résolu

Bonjour, Dans une application Java Swing, j'aimerai récupérer la valeur de mon JTextArea dès que l'utilisateur tape sur "Entrée". Je suppose qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
KX

Aide au choix d'un langage informatique

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je viens solliciter votre aide... J'ai des connaissances de bases dans quelques langages informatiques et j'en connais beauco...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Techno01

Php + ldap_add

Résolu

Bonjour, je poste en désespoir de cause ... Je voudrais créer un utilisateur dans mon AD mais j'ai un message d'erreur. "Warning: ldap_add() [fun...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kangouroux

Personnalisation de bureau

Résolu

Bonjour, j'essaye actuellement de personnaliser mon bureau au maximum, cependant il me manque un élément : les hexagones que vous verrez ici ( htt...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
X.A.N.A.

Faire une boucle while dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un site ou a un moment je fait une boucle qui affiche les images d'un dossier je veux les ranger dans un tableau html pour qui soit clas...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
crashay974

Convertir php en perl

Résolu

Bonjour, je cherche a convertir ce but de script php en perl une âme charitable pour aider ? encore merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
deund

Sql aide

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site internet, et je m'arrache les cheveux pour réaliser une requête sql. Je vous expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Tung

Dossier bitmap/open office en dossier jpeg

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : J'ai besoin de transformer un texte qui ne s'ouvre que par le biais de open office ; Je l'ai copié et collé via paint ,...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
transat

C++ : cout ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas pour une erreur d'algorithme que je post mais pour une erreur super (mais alors vraiment) bizare. Voici mon code très simpl...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
lego2

Effet goutte d'eau

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette avatar sur un blog (Ok, il y a un mot non-appropriés en Anglais, mais ce n'est pas moi qui l'est créer) et je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
LittleDream

Séparer 2 images sur une photo.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une photo de lever de soleil avec en avant-plan des maisons. Le hic, c'est qu'elles sont trop sombres. Avec ACDsee, j...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vb.net combobox dans un listview

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, s'il est possible d'ajouter dans une colonne choisi, une combobox? J'ai vu qu'en C# cela se fesait, mais en vb.net ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Executer code php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web et jai entendu parler de la faille xss, upload, include mais je me demander pour la faille upload , ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
irreligious

[qt]bug de pointeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les pointeurs. A vrai dire, je me suis pris les pieds dedans. Voici ma micro-fonction: void calendrier...

fiddy

Problème pour mettre en ligne mon site.

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert depuis peu un site avec freeperso mais je n'arrive pas a créer de nouvelles pages. Je m'explique : je peu acceder à ma page d'acc...

HostOfSeraphim

Conseil pour l'achat d'un ordi

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur des ordinateurs, je voudrai changer le mien, c un Packard bell, modèle imediax3560fr, evaluation5.1, process...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
bonsai

Mettre de la musique dans son blog d'overblog

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre de la musique provenant d'itunes sur son blog d'overblog. De ce fait, le visiteur pourrait entendre la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
jayson-pro

{oracle} trigger de verification

Résolu

Bonjour à tous, je vais poser directement poser ma question: est ce que vous saver comment créer un trigger qui permet de vérifier l'unicité d'une c...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
DevMkns

Création de site et herbergeur gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site ou blog sur internet qui ne me coûte pas UN seul centime. J'hésite entre : -canalblog -émonsite -myheberg (s...

bg62

Ajax/php et formulaires

Résolu

Bonjour, Sur une page " home.php " se trouvent des actualités qui sont rechargé automatiquement toute les 10 secondes grâce à Ajax et à une page "...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Alex131

Connection à une base des données sql server

Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaie de faire une connexion de test pour ma base de données sous SQL SERVER dans un web service développé sur visual b...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
amateur_gadget

Photoshop 7.0: modifier trait

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je cherche à savoir comment changer la forme de mon pinceau sur Photoshop 7.0 comme ce tuto me le montre à mis page envir...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
didiego

Problème: effet photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un effet qui rend la photo bleu, verte et quelque fois orange... :/ merci, d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Police dexter

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la police utilisée pour le titre de la série Dexter. Si oui ça serait sympa de me la pass...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
DJoker1

Peut on interdir une page d être indexer ..

Résolu

Bonjour, Peut on interdire une page d être indexer autrement qu' en passant par le fichier robot txt? Quand je vérifie mon site avec les outils g...

gwenm

Comment envoyer ses photos sur l'ordinateur ?

Résolu

Bonjour , J'aimerai envoyer les photos de mon portable (si ça peut aider c'est un Blackberry ) sur l'ordinateur mais je ne sais comment faire. J'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
LaMeilleureDeTout

Impossible lire taille array en javascript

Résolu

Bonjour, Voilà le problème que je recontre. Je veux rentrer mes données dans un Array, jusque la tout se passe bien. Cependant une fois sorti de ...

jypyx

Transfert photo > pc

Résolu

Bonjour, Je possède un reflex numérique Canon EOS 350 D. Je ne peux plus transférer mes photos de la carte (Compact Flash) vers mon PC. Cette opérat...

jimkiller

Commande dos version windows.

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme. Je souhaite creer un .cmd qui lance plusieurs .exe. mon problème c'est que les .exe sont diférent si on est sur win...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
nicobett

Css et architecture mvc

Résolu

Bonjour, Je monte mon site web en choisissant l'architecture MVC, mais cela m'as posé un problème. En effet, j'ai une page index située à la racine...

richard_10

Probleme de textarea et dialog box en jquery

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci pour récupérer la valeur d'une textarea contenu dans une dialog box faite en jquery... voici mon code html sur le cont...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
RockStar

Problème md5

Résolu

Bonjour, Étant débutant et codant actuellement un site internet en php/mysql je bloque sur le md5 et je ne comprend pas pourquoi. Lors de l'inscr...

footeu

A l'aide :rayures verticales sur mon écran

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire ar je rencontre un problème avec mon ordinateur en effet, quaand je l'allume il s'allume normalement puis j'ar...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Allen

Liens qui redirige en bas de la page

Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de créer un site pour une entreprise, et je galère sur un truc qui va surement vous parraitre tout bête. J'ai u...

informatica42

[php] global

Résolu

Bonjour, Ce script ne fonctionne pas, pouvez-vous me dire pourquoi? class.php Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Reivax962

Espace entre image et titre

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre de l'espace entre mon titre et l'image. Ils restent collés malgré plusieurs bifurcations, ce n'est pas d...

etuuu

Disposition image php

Résolu

Bonjour, j'ai une galerie de photo dont je joint le code en php mon probleme c est qu ils se mettent une a coter de l autre j usq'au bout de la pa...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bretonm2004

Création d'une dll c++ et appel depuis macro

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai faire une dll en C++ et l'utiliser dans une macro vba-excel. Je n'ai pas de problème à créer ma dll. En revanche, lor...

Little Developer

Programation d'un uploadeur

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création d'un uploadeur, mais mon uploadeur ne veut pas uploader les gros fichiers comment faire tenez je vous donne le...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
simonfr

Lien vars un dossier

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un système qui permet de gérer des personnes avec du php/html/ mysql J'ai une base sous phpmyadmin dans cet...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
adns

Positionnement et cadrage de site

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la meilleure façon de cadrer un site afin que l'affichage soit bon (ou pratiquement bon) dans tous les ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Skeletyon

Fiché scanné dans une base de donnée

Résolu

Bonjour comment je peux sauvgarder un fichier(ou document)scanné dans une base de donnée (avec Acess)?

Skeletyon

Une question de javascript!

Résolu

Bonjour, j'ai, il n'y a pas longtemps, commencé a créer mon propre site Web. Ce n'est pas facile, mais j'ai tout mon temps. Pour faire cours, je ...

Misumin

[javascript] date jj/mm/aaaa en timestamp

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai une date JJ/MM/AAAA et j'aimerai la convertir en timestamp (temps UNIX) en javascript. Merci -- Pense...

zisupas
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000