Les discussions

Récupération de données excel depuis vb.net

Résolu

Bonjour, Voila je cherche une solution pour concevoir un petit "panneau" en VB.Net qui récupérerait des informations présent sur une ligne d'un clas...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
voulfka1688

Soucis de variable get et echo

Résolu

Bonjour, j ai une page qui se rappelle meme pour vérifier si le formulaire est bien remplis. Mais j ai soucis avec un code en php je vous mettre un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Marlocq

Suis perdu

Résolu

Bonjour, est ce que sur un plan au 1/125 4cm correspondent bien a 1M Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
zboubaoup

Problème de mise en page sur mon site

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de développer mon site internet en html/css/java. J'ai presque finis, mais je rencontre quelque problème ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Style en javascrit

Résolu

Bonjour, Voilà mon code javascript : const secondsHand = document.querySelector('.second-Hand');const minsHand = document.querySelector('.min-Hand')...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
chabinot

Batch: compter le nombre de ligne de plusieur fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaite améliorer mon petit script, il compte le nombre de ligne de mes fichier, actuellement je passe en variable chaque fichier et je...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
barnabe0057

Diagrammes

Résolu

Slt je voudrais des exemples variées de diagrammes

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Luke1

Découpage texte et changement de forme

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur illustrator et je n'arrive pas à obtenir le résultat que je souhaite. Pour faire simple voici une image : https:...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
cedricdu95

Somme des prix ht * quantité, erreur de calcul

Résolu

Bonjour, novice en SQL, je m'arrache les cheveux sur cette requête qui marche en apparence, mais dont les résultats des calculs sont erronés. La jonct...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Simslim

Changer la couleur

Résolu

Bonjour , je travaille sur photoshop cs6 sur Pc. J'ai un logo en pdf écrit en couleur noir . Je souhaite changer la couleur . Comment faire?? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
james13007

Créer un projet transparent

Résolu

Bonjour , Je viens de photoshop cc 2015 et il n'y pas longtemps que je suis passer sur photoshop cc 2017 mais en voulant crée un projet sur cette ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kabakak

Problème rss

Résolu

Bonjour, j'ai créé un script devant remplir un fichier xml pour faire un flux rss sur mon site. Le code de l'xml est donc au final : ProgAccess33 L...

corentin.bc

Fatal error

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je débute en php et je n'arrive pas a voir ou est le problème j'ai le message "Fatal error: Call to undefined method...

stampia02

Savoir si une valeur get est égale à une des valeurs d'un array

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir comment faire pour que ma fonction if vérifie si la valeur GET est égale à UNE des valeurs de mon array. Voilà mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
polarbird

Tuto pour faire un site en html 5 (et css 3)

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un site entièrement en HTML 5 et en CSS 3. Seulement, pour pouvoir le faire, je dois connaitre les nouvelle balises d...

28 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Jeremy

Gimp - effacer texte

Résolu

Bonsoir, J'aimerais pouvoir effacer le texte sur cette image: https://images.genius.com/960d65141d685 ... x992x1.jpg Est ce possible sous gimp? Si...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Simplet88

"découpage de vidéo"

Résolu

Bonsoir à tous ! Le titre est un peu mal choisi, mais je voudrais en fait (je vais donner un exemple) extraire d'une vidéo seulement une partie. Exe...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Kaxim1

Comment bloqué une valeur qui tourne en boucle

Résolu

Bonjour, Je commence dans la programmation, Je souhaite commander une led RGB via une télécommande. (on/off, intensité, différente couleurs). Pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
cybermania

Problème gnu gcc compiler code::blocks

Résolu

Bonjour J'ai un petit soucie avec Code Blocks. Lorsque je clique sur "Build and Run", je reçoit ce message :"testtt - Debug": The compiler's setup...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
MJ75

Diverses problèmes avec éclipse

Résolu

Bonjour J'ai décidé de commencé a apprendre le langage C il y a peu. Un ami qui code sous Java m'a conseillé Eclipse en installant un plug in, j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
CatEndal

Insérer un compteur de visites

Résolu

Bonjour, Après avoir créer mon site web (avec Nvu), je voudrais y insérer un compteur de visite, chose qui est apparemment très simple mais je ne s...

79 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
mizo90

Empty

Résolu

Bonjour à tous, Je sèche totalement sur le empty, en faites je veux que lorsque dans ma bdd le champ "cb" est vide, il doit affiché "Non" sinon "Oui...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
fredodo13127

Retirer les espaces dans les dates

Résolu

Bonjour à tous et toutes Je viens vers vous car je cherche depuis deux jours à renommer mes documents. Les fichiers sont tous nommés de la même mani...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
DelNC

Problème java scanner un double

Résolu

Bonjour, Je sui un cours de Java sur open class room et je suis au TP:Convertion: Celius - Farenheit, j'ai fait un programme qui devrait fonctioneer...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
iDarkMaster

Krita pour xp

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on peux installer le logiciel Krita sur xp. Sur les liens de telechargement ils marquent que c'ets compatible avec xp...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
xita1

Problème images - flexbox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes images dans mes colonnes. Sur Firefox & Google Chrome, le site fonctionne parfaitement mais sur Internet E...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Création de base de donnes intégrée en java

Résolu

Bonjour, je veux créer une application en java qui nécessite la création d'une de donnes je veux créer une base de données qui peut marche en mode ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
DJAHAFI

Liste deroulant en php

Résolu

bonjour jaimerais que vous m'aider a faire un projet je veux recupere administrateur et utilisateur dans mon BD. Photo

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
youone

Pivoter une photo

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer des photos via un dvd+rw, elles sont copier dans "mes images" beaucoup d'entre elles sont tourner et certaines ne peuvent ...

26 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jefriend

Perl: transformer un fichier en package

Résolu

Salut, Je suis face à un nouveau problème dans un programme que j'essaie de réaliser: alors voilà, j'ai par exemple un fichier txt contenant: titi ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
JamieMacUloth

Installer un programme virtuel

Résolu

Bonjour, aider moi a installer virtual box sur mon ordinateure Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Mars Radio DNB

Changer quadri par niveau de gris

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un dessin sur illustrator, en 2 couleurs (noir et pantone 2748) au départ en rvb. Or je me suis aperçu que les dessins en noi...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Phil4187

Problème d'affichage des articles sous wordpress

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un blog sous Wordpress qui semble très simple d'utilisation. J'ai pourtant un problème d'affichage des articles. Sur la...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
solipse

Clipper sous dos

Résolu

Bonjour Je voudrais telecharger un logiciel de programmation ca clipper sous dos mais je sais pas ou le site ou je peux le trouver? Si quelqu'un m ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bendrop

Conversion fichier.bak en fichier.dwg

Résolu

Bonjour, J'essais de transformer un fichier bak en dwg. Sur les forums tout parait simple. il suffit de remplacer bak par dwg. j'ai beau suivre les ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Passer de webplus x2 à webplus x5 par exemple

Résolu

Bonjour, Nous avons un site qui a été créé à partir de WelPlus x2 dont j'avais sauvegardé une des dernières mises à jour mais mon ordinateur m'a lâch...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
agatheverte

Poids sur un relativelayout

Résolu

Bonjour, Peut-on donner un poids à un RelativeLayout ? J'essaye de construire un layout dynamique pouvant s'adapter à toutes tailles d'écrans. Je m'e...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
BunoCS

Xcopy

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un script en Batch pour faire une copie de tous les fichiers qui finissent par _IT.docx dans un répertoire, cependant je...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Nicolas.74

Supprimer la partie gauche sur plusieurs colonnes (vba)

Résolu

Bonjour, J'ai des données sous cette forme : mon but est de supprimer les points et les 0 en trop 5.00000 -> 5 30.00000 -> 30 j'ai essayé 2 mé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Arthyss

Inserer une date dans une zone texte

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une date dans une zone texte. J'ai une date dans une zone de mon état: 00/00/000 et je voudrais obtenir : Le 00/00/00...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
castours

Transformation de dates en trimestre

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA. Sur un fichier Excel 2010 j'essaie de créer une macro qui va, selon la valeur contenue dans la colonne AD, mettre en AE d...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Dianex87

Tirage poster

Résolu

bonjour, il y'a quelques années, j'ai pris des photos de mon fils et j'aimerais en passer une au format poster. le hic, photobox me dit que la quali...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
ambassadeur de connexio

Commande print, impossible d'initialiser le périphérique

Résolu

Bonjour, J'ai fait un script qui permet de gérer des compte radius, qui envoie le compte en FTP etc... J'ai fait un system qui crée un fichier impr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
CorentinRoche

Variable php, parametre fonction javascript

Résolu

Bonjour, Je développe depuis peu, et je rencontre de temps en temps des petits problemes, mais celui la me bloque vraiment! Voila, mon probeme es...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Amine

Besoin d'aide pour un montage photoshop

Résolu

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous parce que je dois réaliser un montage photoshop ( pour le mettre sur un T-shirt pour un cadeau d'anniversaire ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Harissa92

Envoyer le formulaire sous condition js

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de réalisation. J'ai un formulaire dans lequel je crée un bouton spécial. En fait ce bouton doit ouvrir un champ js ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
thierryR51

Insérer plusieurs tuples ayant le même id en php

Résolu

Je veux insérer plusieurs tuples ayant le même id en php j'ai essayé un code mais l'insertion n'est pas effectué svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jordane45

Restaurer page web

Résolu

Bonjour a toutes et a tous Nouveau sur ce forum j'ose espérer que vous serez conciliants lorsque mes explications ne seront pas assez claires a ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
22/03/2017

Developper en c , organiser son programme !

Résolu

Bonjour, Je developpe sous windows une interface en C avec SDL2,+ scrypt serveur en python. et je commence a me perdre dans mon programme ^^ 10 0...

poparnassus

Codification d'attribut dans une base de données sql

Résolu

Bonjour j'ai un tableau de produit dans une base de données sql j'ai l'attribut id_produit je veux codifier ce dernier sur 6 case 2 case pour la d...

DJAHAFI
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000