Les discussions
Récupération de données excel depuis vb.net
RésoluBonjour, Voila je cherche une solution pour concevoir un petit "panneau" en VB.Net qui récupérerait des informations présent sur une ligne d'un clas...
Soucis de variable get et echo
RésoluBonjour, j ai une page qui se rappelle meme pour vérifier si le formulaire est bien remplis. Mais j ai soucis avec un code en php je vous mettre un ...
Suis perdu
RésoluBonjour, est ce que sur un plan au 1/125 4cm correspondent bien a 1M Merci de m'aider
Problème de mise en page sur mon site
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement entrain de développer mon site internet en html/css/java. J'ai presque finis, mais je rencontre quelque problème ...
Style en javascrit
RésoluBonjour, Voilà mon code javascript : const secondsHand = document.querySelector('.second-Hand');const minsHand = document.querySelector('.min-Hand')...
Batch: compter le nombre de ligne de plusieur fichier
RésoluBonjour, Je souhaite améliorer mon petit script, il compte le nombre de ligne de mes fichier, actuellement je passe en variable chaque fichier et je...
Découpage texte et changement de forme
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur illustrator et je n'arrive pas à obtenir le résultat que je souhaite. Pour faire simple voici une image : https:...
Somme des prix ht * quantité, erreur de calcul
RésoluBonjour, novice en SQL, je m'arrache les cheveux sur cette requête qui marche en apparence, mais dont les résultats des calculs sont erronés. La jonct...
Changer la couleur
RésoluBonjour , je travaille sur photoshop cs6 sur Pc. J'ai un logo en pdf écrit en couleur noir . Je souhaite changer la couleur . Comment faire?? Merci...
Créer un projet transparent
RésoluBonjour , Je viens de photoshop cc 2015 et il n'y pas longtemps que je suis passer sur photoshop cc 2017 mais en voulant crée un projet sur cette ve...
Problème rss
RésoluBonjour, j'ai créé un script devant remplir un fichier xml pour faire un flux rss sur mon site. Le code de l'xml est donc au final : ProgAccess33 L...
Fatal error
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je débute en php et je n'arrive pas a voir ou est le problème j'ai le message "Fatal error: Call to undefined method...
Savoir si une valeur get est égale à une des valeurs d'un array
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais savoir comment faire pour que ma fonction if vérifie si la valeur GET est égale à UNE des valeurs de mon array. Voilà mo...
Tuto pour faire un site en html 5 (et css 3)
RésoluBonjour, Je voudrais faire un site entièrement en HTML 5 et en CSS 3. Seulement, pour pouvoir le faire, je dois connaitre les nouvelle balises d...
Gimp - effacer texte
RésoluBonsoir, J'aimerais pouvoir effacer le texte sur cette image: https://images.genius.com/960d65141d685 ... x992x1.jpg Est ce possible sous gimp? Si...
"découpage de vidéo"
RésoluBonsoir à tous ! Le titre est un peu mal choisi, mais je voudrais en fait (je vais donner un exemple) extraire d'une vidéo seulement une partie. Exe...
Comment bloqué une valeur qui tourne en boucle
RésoluBonjour, Je commence dans la programmation, Je souhaite commander une led RGB via une télécommande. (on/off, intensité, différente couleurs). Pour...
Problème gnu gcc compiler code::blocks
RésoluBonjour J'ai un petit soucie avec Code Blocks. Lorsque je clique sur "Build and Run", je reçoit ce message :"testtt - Debug": The compiler's setup...
Diverses problèmes avec éclipse
RésoluBonjour J'ai décidé de commencé a apprendre le langage C il y a peu. Un ami qui code sous Java m'a conseillé Eclipse en installant un plug in, j'ai d...
Insérer un compteur de visites
RésoluBonjour, Après avoir créer mon site web (avec Nvu), je voudrais y insérer un compteur de visite, chose qui est apparemment très simple mais je ne s...
Empty
RésoluBonjour à tous, Je sèche totalement sur le empty, en faites je veux que lorsque dans ma bdd le champ "cb" est vide, il doit affiché "Non" sinon "Oui...
Retirer les espaces dans les dates
RésoluBonjour à tous et toutes Je viens vers vous car je cherche depuis deux jours à renommer mes documents. Les fichiers sont tous nommés de la même mani...
Problème java scanner un double
RésoluBonjour, Je sui un cours de Java sur open class room et je suis au TP:Convertion: Celius - Farenheit, j'ai fait un programme qui devrait fonctioneer...
Krita pour xp
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si on peux installer le logiciel Krita sur xp. Sur les liens de telechargement ils marquent que c'ets compatible avec xp...
Problème images - flexbox
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mes images dans mes colonnes. Sur Firefox & Google Chrome, le site fonctionne parfaitement mais sur Internet E...
Création de base de donnes intégrée en java
RésoluBonjour, je veux créer une application en java qui nécessite la création d'une de donnes je veux créer une base de données qui peut marche en mode ...
Liste deroulant en php
Résolubonjour jaimerais que vous m'aider a faire un projet je veux recupere administrateur et utilisateur dans mon BD. Photo
Pivoter une photo
RésoluBonjour, j'ai récupérer des photos via un dvd+rw, elles sont copier dans "mes images" beaucoup d'entre elles sont tourner et certaines ne peuvent ...
Perl: transformer un fichier en package
RésoluSalut, Je suis face à un nouveau problème dans un programme que j'essaie de réaliser: alors voilà, j'ai par exemple un fichier txt contenant: titi ...
Installer un programme virtuel
RésoluBonjour, aider moi a installer virtual box sur mon ordinateure Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Changer quadri par niveau de gris
RésoluBonjour, J'ai réalisé un dessin sur illustrator, en 2 couleurs (noir et pantone 2748) au départ en rvb. Or je me suis aperçu que les dessins en noi...
Problème d'affichage des articles sous wordpress
RésoluBonjour, Je viens de créer un blog sous Wordpress qui semble très simple d'utilisation. J'ai pourtant un problème d'affichage des articles. Sur la...
Clipper sous dos
RésoluBonjour Je voudrais telecharger un logiciel de programmation ca clipper sous dos mais je sais pas ou le site ou je peux le trouver? Si quelqu'un m ai...
Conversion fichier.bak en fichier.dwg
RésoluBonjour, J'essais de transformer un fichier bak en dwg. Sur les forums tout parait simple. il suffit de remplacer bak par dwg. j'ai beau suivre les ...
Passer de webplus x2 à webplus x5 par exemple
RésoluBonjour, Nous avons un site qui a été créé à partir de WelPlus x2 dont j'avais sauvegardé une des dernières mises à jour mais mon ordinateur m'a lâch...
Poids sur un relativelayout
RésoluBonjour, Peut-on donner un poids à un RelativeLayout ? J'essaye de construire un layout dynamique pouvant s'adapter à toutes tailles d'écrans. Je m'e...
Xcopy
RésoluBonjour, Je cherche à faire un script en Batch pour faire une copie de tous les fichiers qui finissent par _IT.docx dans un répertoire, cependant je...
Supprimer la partie gauche sur plusieurs colonnes (vba)
RésoluBonjour, J'ai des données sous cette forme : mon but est de supprimer les points et les 0 en trop 5.00000 -> 5 30.00000 -> 30 j'ai essayé 2 mé...
Inserer une date dans une zone texte
RésoluBonjour, Je voudrais insérer une date dans une zone texte. J'ai une date dans une zone de mon état: 00/00/000 et je voudrais obtenir : Le 00/00/00...
Transformation de dates en trimestre
RésoluBonjour, Je débute en VBA. Sur un fichier Excel 2010 j'essaie de créer une macro qui va, selon la valeur contenue dans la colonne AD, mettre en AE d...
Tirage poster
Résolubonjour, il y'a quelques années, j'ai pris des photos de mon fils et j'aimerais en passer une au format poster. le hic, photobox me dit que la quali...
Commande print, impossible d'initialiser le périphérique
RésoluBonjour, J'ai fait un script qui permet de gérer des compte radius, qui envoie le compte en FTP etc... J'ai fait un system qui crée un fichier impr...
Variable php, parametre fonction javascript
RésoluBonjour, Je développe depuis peu, et je rencontre de temps en temps des petits problemes, mais celui la me bloque vraiment! Voila, mon probeme es...
Besoin d'aide pour un montage photoshop
RésoluBonjour à tous ! Je fais appel à vous parce que je dois réaliser un montage photoshop ( pour le mettre sur un T-shirt pour un cadeau d'anniversaire ...
Envoyer le formulaire sous condition js
RésoluBonjour, J'ai un petit souci de réalisation. J'ai un formulaire dans lequel je crée un bouton spécial. En fait ce bouton doit ouvrir un champ js ...
Insérer plusieurs tuples ayant le même id en php
RésoluJe veux insérer plusieurs tuples ayant le même id en php j'ai essayé un code mais l'insertion n'est pas effectué svp aidez moi
Restaurer page web
RésoluBonjour a toutes et a tous Nouveau sur ce forum j'ose espérer que vous serez conciliants lorsque mes explications ne seront pas assez claires a ...
Developper en c , organiser son programme !
RésoluBonjour, Je developpe sous windows une interface en C avec SDL2,+ scrypt serveur en python. et je commence a me perdre dans mon programme ^^ 10 0...
Codification d'attribut dans une base de données sql
RésoluBonjour j'ai un tableau de produit dans une base de données sql j'ai l'attribut id_produit je veux codifier ce dernier sur 6 case 2 case pour la d...