Les discussions

Est ce une bonne machine ?

Résolu

Bonjour, On vient de me proposer une machine pour faire du Photoshop, sketchup, autocad.... (+ Jeux pour la détente ;-) ) et je me demande si c...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
_EuroPann-du 45

Prix d'un site rapportant 2200€/mois ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit site, il y a quelques années qui se porte plutôt bien. Ne me demandez pas son nom, je voudrais juste essayer d'avoir un...

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
titus

Conversion

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ddext de marque memup problème le mediacenter de sfr ne le détecte pas car le format demander est FAT32 est le dd ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
delda59

Sony dsc-w50 cyber-shot

Résolu

Bonjour, Le problème que j'ai avec mon appareil photo est que l'image est tout le temps flou.J'ai essayé de résoudre ce problème mais rien a faire r...

dflhmdjmh

Userform_resize vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste que l'on m'explique comment utiliser la declaration RESIZE d'un userform. Pour Les autres, on trouve quelques explicatio...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
hunter

La largeur d'un site web une petite question

Résolu

Bonjour all, Voilà ça fait 3 mois que je travail sur mon site web et j'aimerai savoir si je peux augmenter la largeur de mon site web de 1024 pixe...

Utilisateur anonyme

Comment fait-on pour créé un blog ?

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour créé un blog ?

bg62

[python] variables a assimiler

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Je souhaite assimiler la valeur d'une variable déjà définie dans mon script à une var...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nidhogg-59

Orientation développeur informatique

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en classe de seconde général et je voudrais savoir quelle première je devrais faire pour devenir développeur informat...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
dody600

Centrer une image via css

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été posé d'innombrables fois, mais il semble que la réponse que je recherche n'y est pas... Je souhaite ce...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mihawk

Problème mot de passe franceserv

Résolu

bonjour, j'ai changé mon mot de passe franceserv et la surprise mon site est indisponible.comment faire je suis débutant merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Permettre les ",' dans un champs

Résolu

Bonjour, j'ai créer un système de profil etc... pour mon site. Le problème étant que lorsqu'un utilisateur écrit un " ou ' cela ne fonctionne plus. ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Déploiment d'application vb.net

Résolu

Bonjour je viens de terminer la programmation d'une application qui utilise une BD sql server . maintenant j'ai doit de faire le projet de déploiemen...

abdego

Panne de mon appareil photo pantax

Résolu

Bonjour, j ai voulu enregitrer video et mon appareil m a afficher (carte lente,et m a demander enregitrer video ce que j ai fait,,,video de 5 sconde...

nicole

Probleme avec ucoz

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai crée cet après midi un site avec l'aide de l'hébergeur Ucoz ... Je suis en train de la modifier , mais le site ne marche pas ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ck7up

Résultat unique d'une requête dans un label

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un chouya d'aide. Je m'explique, je veux récupéré le nombre maximum du champ "num_at" et à chaque initialisation du ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Bull_0125

Probleme site ucoz aide moi

Résolu

Bonjour, je crée un site web de ucoz.com mais quand je rentre il me dit de ecrir User-administrator's password: , je ecri mais il me dit que c'est fa...

ck7up

[asp.net/c#] code non exécuté si ispostback =

Résolu

Bonjour à tous ^^, Voila je construit une page internet en ASP.net. J'ai une gridview qui m'affiche différentes informations, cette gridview à une...

Richard.M

Requete sql

Résolu

Bonjour, Dans ma base de données j'ai un champ avec des titres. Je voudrais savoir combien de fois un mot apparait. J'ai écrit la requête s...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Nico

Creer des graphes avec jquery

Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir comment creer des gaphes avec jquery a partir d'une donné enregistrer dans un bd mysql, les données sont stockées...

InchRay

Ancien code "apple iic"

Résolu

Bonjour, Fouillez vos mémoires, voici la question: Que signifie la ligne suivante; mi=1E30 :ma=-1E30 Trouvée dans un code de "Apple II C" datant des...

Utilisateur anonyme

Upload de fichier en php/html5

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de comprendre pourquoi il ne se passe rien lorsque je clique sur "Envoyer"?? Upload video html 5 ...

Fonx2

[php] date du jour

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir quelle variable systeme je dois utliser pour inserer la date du jour dans une requete INSERT ? D'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
gilou

Compter les cellules en vert

Résolu

Bonjour, comment compter et mettre dans une variable sous VBA le nombre de cellules en fond vert sur ma sélection colonne R, de R3 à R500??? je m...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
vince_nus

Problème ftp -> java

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, en faites, je veux faire une sorte de mise à jour dans mon programme java, mais en mettant de me connecter là : f...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Char Snipeur

Deplacement d,un bouton a l'aide de la sourit

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je voudrai déplacer un bouton a l'aide de la sourit. le bouton se déplace mais il ne suit pas le curseur, en plus le bout...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
manoa21

Trier des données mysql par mois (timestamp)

Résolu

Bonjour, J'ai cherché tout l'après-midi, j'ai trouvé des trucs, je suis peut-être passée tout près, mais là je ne sais plus quoi faire, alors je d...

NiceMan

Role prg pascal

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux seulement savoir le role du programme suivant program ex; var N,S: integer ; begin read(N); s:=0; ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
KX

Php et les variables

Résolu

Bonjour, je souhaiterais soumettre un petit probleme a savoir ; je suis en train de creer un site sur la meteo ,les variable contenant les données ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Alain_42

Thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger tunderbird je suis pas capable envoyer mon message on me erreure serveur smtp inconnu que faire pour trouver l'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
antipolis a

Animer un fond d'écran

Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-ce possible, avec un logiciel, d'animer un fond d'écran ? Je m'explique : J'ai un petit chien, en fond d'écran, J'aim...

crépinjojar

Effet de pluie

Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-ce possible, avec Photofiltre ou Gimp, de faire un effet de pluie sur une image ? Merci de votre attention. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
crépinjojar

Centrer verticalement une animation flash

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai fait une courte animation d'introduction en...

Ftisy

Login php

Résolu

Bonjour tout le monde , alors voila mon problem: je viens de creer une page de login qui sert a identifier les personnes avant d'acceder à un c...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
smaal11

Envoyer un formulaire sur une adresse mail

Résolu

Bonjour, j'ai vu pas mal de sujet sur ce thème, mais aucun ne répond vraiment a ma/mes questions , c'est pour ça que je me permet d'écrire un nouveau...

patounnette

Formulaire payement paypal

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de paiement sur paypal, avez -vous une idée comment sécuriser mon formulaire de manière que l'internaute ne peux pas cha...

serpan2

Mysql + php temps d'execution trop long

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander conseil pour "sécuriser" ma base de données ou plus exactement empêcher des temps d'éxecution de requête trop long...

maka54

Passer d'une adresse blog en domaine perso

Résolu

Bonjour, j'ai souvent lu vos solutions sur ce forum et pour la première fois je viens y poser une question! Voilà, je ne suis vraiment pas expé...

sbastien60

Probleme formulaire contact

Résolu

Bonjour, J'apprends le php ces jours ci et sur un template que j'ai téléchargé il y a la partie "Contact" qui inclue un formulaire avec: - Nom - E...

elchico66

Vérifier si enregistrement existe (php-mysql)

Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide pour résoudre un petit problème. Je souhaiterais une correction de ce bout de code. Lorsque j'ajoute un...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Sinistrus

Creation dynamique de zone texte en java

Résolu

Salut, je voudrai savoir comment faire pour creer des zone de texe avec leur labael dynamiquement j'ai essayé de faire une boucle pour la creation de...

moh

Crée un fichier .txt sans fenêtre à valider

Résolu

Bonjour, Je suis débutant, et bricoleurs. Mon but est de crée l'arborescence (si elle n'existe pas) et de placer dedans plusieurs fichier .txt ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Christof422

Coup de pouce pour une image

Résolu

Bonjour, je heurte un problème pas vraiment complexe mais bon je n'arrive pas à me débrouiller avec sa, donc je m'explique. j'ai mis un système...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
moise02

Publicité sur site d'un club de sport

Résolu

Bonsoir à tous, Pour me présenter rapidement et faire simple, je suis un étudiant en DUT Services et Réseaux de communication et j'ai pour projet ave...

bg62

Dreamweaver fond trop grand ?

Résolu

Bonjour, je démarre sur dreamweaver. J'essaie d'appliquer une image de fond sur le header. Mon image fait 1680px de largeur et 200px de hauteur....

ickyknox

Nouvelle police sur dreamweaver

Résolu

Bonjour, autrefois j'étais sur iweb, et pour intégrer une nouvelle police, il fallait que je fasse un css avec font family afin que les personnes ...

bg62

Ouverture de macro vba sur un nouveau poste

Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve bloqué en voulant utilisé mes macros sur un nouveau poste et pourtant les deux sont en excel 2010 et sous seven. ...

pijaku

Problème c++

Résolu

Bonjour, Je créé une classe Groupe. Groupe contient plusieurs objets de type Personne ainsi qu'un tableau de nombre. Je voudrais savoir si j...

Simon

Le serveur smtp.wanadoo.fr ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, 2 bonnes heures pour en ariver a ce constat ... Bref ... viva smtp.orange.fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Fallentree

Aide visual basic

Résolu

Bonjour, Quel est la difference entre le Visual basic et le Visual Basic.net ? Et surtout le quel est compatible sur mac ?? Merci de vos repon...

Célien
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000