Les discussions

Activer et désactiver le textbox en fonction d'un combobox

Résolu

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à surpasser ce problème : en effet , j'ai un combobox qui contient des éléments à séléctionner par...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Moi ..

Downcasting

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de downcasting je crois,j'ai une classe mère Document et plusieurs classes fille : Livre,Revue,Dictionnaire.Livre a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
KX

N° de série

Résolu

Bonjour, J'ai acheté photoshop par l'intermédiaire de la Fédération photographique de France voilà 4 ou 5 ans à un prix spécial asso. Mon PC a plant...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
yvanmarcerou

Probleme de connexion a sql developer

Résolu

bonjour , j'ai un probleme de connexion avec sql developer lorsque je crée une nouvelle connexion il s'affiche le message d'erreur : listener refused ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ccjb5532

Besoin d' exercices corrigés de langage c

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche des exercices et leur corrigés détaillés sur le language c pour pouvoir m entrainer merci de votre aide!!!

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
mouna

Redirection d'un site à un autre non voulue

Résolu

Bonjour, j’ai un gros problème sur mon site Wordpress . Du jour au lendemain, mon site wordpress fais une redirection vers un autre site wordpress que...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
kevinjoseph

Je n'arrive pas à installer oracle 11g !!!

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer oracle 11g sur mon pc windows 7 mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche après 42% d'installation Voilà le m...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ccjb5532

Image en html ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, je code surtout pour m'amuser, sous Android avec diverse applis. Mais voilà, quand je rentre le chemin vers une image (qui est juste, vérifié...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Visionnaire

Ie redirection

Résolu

salut à tous, Bon je tournes complètement en rond pour une redirection javascript sous ie, rien ne fonctionne .. J'ai tenté : window.loca...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
nagaD.scar

Gabarit avec bloc de texte

Résolu

Bonjour, Quand je crée un bloc de texte dans un gabarit et que j'introduis du texte dedans, lorsque je veux utiliser ce gabarit dans une page je vo...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Ladyfifi

Logiciel de correction photo

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un logiciel de correction photo simple et gratuit pour corrections de base privilégiant la facilité d'utilisation, Glimp ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
PatriciaG

Encodage des mails avec php

Résolu

Bonsoir, Je rencontre une difficulté dans la réalisation d'un script PHP expédiant un mail. La fonction PHP est mail($to, $subject, $message, $hea...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
jordane45

Recuperer fichiers d'un site ?

Résolu

Bonsoir, Je vais utiliser un exemple simple : Un site qui n'est pas le mien, et je souhaite voir les photos dessus. J'en aurais une (photo du site)...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
telliak

Reutiliser un fct avec variable modifié

Résolu

Bonjour, j'ai un fct qui est un jeu de poker, j'ai une variable argent = 100 au début de la fct (argent de départ) après avoir fait quelque pari, ...

Saens

Connexion au serveur impossible

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine sur nettissime et j'ai hebergé mon site sur box e-commerce la poste pour des raisons de facilité. Seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
tygraindesel

Python

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit script qui execute une commande dos sous python , mais je n'arrive pas a rediriger le contenue de la com...

Theodose3

Integrer une vidéo dans wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai encore une question. J'ai fait une vidéo avec mon caméscope (format mp4) ou bien MOV. Comment faire pour l'intégrer dans un article wo...

finette35

Différence entre fetch et fetchall en pdo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre fetch et fetchAll Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
zzz

Mise en ligne de page html conçu avec opale 3

Résolu

Bonjour à vous, Je suis débutant en informatique quoique passionné. je souhaite mettre des cours et exercices que j'ai réalisé avec Opale sur mon ...

elasseh

Souci dans requête count(discount) dans php

Résolu

Bonjour, j’ai un souci ponctuel sur une requête PHP/MySql. Le souci est sans doute bestial (pardon, d’avance). Je veux compter les occurrences ide...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Sebas22

Taux de couverture

Résolu

Bonjour, Mon imprimeur me demande un document (en impression jet d’encre) avec un taux de couverture de 35% max. Actuellement, mon taux d’encrage ...

contrariness

Difference entre debug et release

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai choisi d'utiliser eclipse pour mon projet en C. J'aimerais savoir la différence entre "debug" et "release". Merci d'avance pour vo...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
den

Table avec des coins arrondis

Résolu

Bonjour, Je veux mettre des arrondis (border-radius) à une table. J'ai essayé comme ceci : table { border-radius: 14px; } Bout de code html ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
chabinot

Url non reconnue

Résolu

Bonjour a tous, je voudrai permettre a l'utilisateur de pouvoir télécharger le son qu'il ou elle écoute, pour cela j'ai mis les url dans un tableau PH...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Boni91

Problème avec plusieurs variables dans les parenthèses dun input

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser un input avec plusieurs variables dedans, je montre un exemple: x= 'veuillez entrer' y = 'un chiffre' z=int(...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Saens

Calendrier de l'avent petit souci

Résolu

Bonjour, Voici mon souci, j'aimerais faire un calendrier de l'avent donc voici ce que j'ai déjà fait : L'image, les coordonnées. La condition ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
David987

Comment trouver une suite de poker dans une liste

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un programme de poker et j'ai un soucis pour détecter si il y a une suite dans les 7 cartes disponibles. J...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Saens

Gestion d’entreprise

Résolu

Bonjour à tous, J’utilise actuellement excel comme programme de facturation et de devis pour mon entreprise mais avec ce programme je rencontre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
yg_be

Suppression de ligne vide excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce code, j'ai des lignes qui ne se suppriment pas, car j'ai 2 cellules remplient sur la ligne. Donc je voudrais ...

f894009

Uploder des fichiers

Résolu

Bonjour J'ai un formulaire avec 2 champs de types text et 1 champ de type FILES. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque je upload un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
LaChaux78

[zf2] erreur au niveau de la connexion au bd

Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème, j'ai commencé un projet sur zend framework 2 avec le squelette et le tuto du site officiel de zend. J'utilise...

Mieux de ne pas répondre que de répondre mal

Macro copier feuille excel 2016

Résolu

Bonjour, Je prépare un fichier client. J'ai fais une macro pour créer une nouvelle feuille client. Sur cette nouvelles feuille il y a des boutons po...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
domimeca

Logiciel creation t-shirt personnalisé

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je cherche un logiciel pour crée un t-shirt personnalisé ! je ne veut pas de logiciel capable de transferé sur t-shirt ou autre ! simp...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Reyes

Fatal error

Résolu

Bonjour, Que veut dire ce message ? Fatal error: ProductController::run(): The script tried to execute a method or access a property of an inc...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
helloword95

Programme ne lance pas

Résolu

j'ai un probleme, jai installer jdk et eclipse pour programmer java mais ce msg m'apparait q je veux lancer mon programme .

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
futurdevlpr

Les jtable avec des jbutton (swing)

Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un projet personnel, j'utilise des JTable mais j'ai un problème majeur au niveau de la séléction d'une ligne...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mikis69

Copie de fichier en vba

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Excel 2010. J’ai plusieurs répertoires (A, B et C) contenant chacun des fichiers différents (Xlsx, Docx et Jpg...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Mistral_13200

Copie coller

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de copie coller un mot tres rapidement et de tres nombreuses fois. comment programmer une touche du clavier pour que je puiss...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
tengoganas

Élément qui ne change pas malgré config du css

Résolu

hello les amis je me suis lancé dans une grande aventure, je personnalise la page d'accueil de Duckduckgo avec son thème natif ""terminal"". 90% ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
darkleopard

Récupérer la valeur d'une checkbox d'une autre page

Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je suis entrain de crée un planning de disponibilité horaire et je voudrais qu'en cochant une checkbox la case exemple ...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Célio MARTIN

Site fond d'écran

Résolu

Bonsoir, Je cherche un bon site proposant des fonds d'écran HD pour ordinateur,notamment des fonds d'écran sur des livres ou des messages écrits o...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
MPMP10

Afficher les mots d'une certaine longueur

Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher les mots d'une longueur de trois par exemple. Voici la phrase exemple : String phrase = "jess j6ess ça ca s( ! ?"; ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
histl4000

Enregistrer un fichier dans les resources avec openfiledialog

Résolu

Salut Dans ma form j'ai placé un bouton, avec ce bouton je souhaite ouvrir le menu permettant d'aller chercher un fichier sur le pc pour ça j'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Yoxa1

Double affichage

Résolu

Bonjour a tous, j'ai deux choix d'image, ce que je voudrai faire c'est juste d'afficher l' image correspondant a l'id reçu. if($id){ $...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
boni91

Erreur 1004 merge cells

Résolu

Bonjour, Je rencontre une erreur sur ce code, je suis dans une boucle et j'ai le message d'erreur 1004 impossible de définir la propriété MergeCel...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
f894009

Messagerie privé

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place ma messagerie privé en PHP avec BDD Mysql. Je viens de m'apercevoir que lorsqu'on envoie un message avec espace ou virgule...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
yg_be

Convertir des fichiers foxit reader

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai fait scanner 3 dessins par mon libraire pour ma clé usb, et en les affichant sur mon ordinateur, ils apparaissent...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
huttmutt

Changer les liens hypertextes automatiquement en vba excel

Résolu

Bonjour, Sous excell je cherche à programmer une macro qui génère des liens hypertextes automatiques dans le ^m classeur lors d'une copie et créat...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
hakimr

Uses crt ... et clrcsr ??

Résolu

Salut, Je suis un débutant de Pascal et je veux savoir à quoi sert les fonctions suivantes : ClrScr Uses Crt merci d'avance @+

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
leti

Positionner une image dans une page html

Résolu

Bonjour, J'aimerais donc placer une images dans une page html , c'est à dire la positionner à l'endroit voulu ,dans mon cas sa serais à coté d'un t...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Kratos
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000