Les discussions
Masquer feuilles sauf une excel/vba
RésoluBonjour, J'ai déjà vu des topics de ce genre mais seulement en cas de fermeture du fichier... Dans mon cas, j'aimerais pouvoir masquer des feuill...
Problème installation photoshop cs6
RésoluBonjour, a chaque fois que j'essaye d' installer la dernière version de photoshop (version d' essai téléchargé depuis le site d' adobe) ce message d...
Problème parse error: syntax error, unexpected
Résolubonjour j'ai un problème de " Parse error: syntax error, unexpected " line 19 J'ai essayé de suivre les tutos mais je n'arrive pas à trouver le pr...
Batch qui créé un fichier texte avec les dates
RésoluBonjour, je voudrais faire un batch qui créé un fichier .txt et qu'il met la date et l'heure. genre chaque fois que je l'ouvre il inscrit une date ...
Lire une macro d'un workbook (chemin dans cellule)
RésoluBonjour ! Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Le problème est le suivant : Je dois lire une macro contenu dans un autre workbook qu...
Enregistrer chaque bouton radio dans un champ de l
RésoluBonjour, J'essaie d'enregistrer chaque bouton radio dans un champ de la table SI celui-ci est activé. Par exemple :Je coche la valeur "Option 1" ...
Table déconnecté du reste du graphique de jointure
RésoluBonjour, je me demandais une chose, j'utilise sqldeveloper et oracle , pour mes requêtes sql, il m'arrive de corriger et d'améliorer des requêtes qui...
Créer une table à partir d'une requête directe
RésoluBonjour, Comment peut-on créer une table à partir de requête SQL direct dans Access pour que cette table soit "on line" (actualisation en permanen...
Trier des feuilles excel par nom
RésoluBonjour, je cherche a trier des feuilles excel que j'importe sur un classeur (en copiant/collant les valeurs). l'idée serait de transférer les donnée...
[php] bouton parcourir
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir comment on créer un bouton parcourir pour charger un fichier. Merci bien.
[php]récuperer le premier caractére de $ ,etc
Résolubonsoir, j'ai un petit probleme, j'ai était voire sur les cours de ccm, & autre & je n'y arrive pas esplication: j'ai une variable $n qui contien...
Langages client et serveur
Résolubonsoir, je cherche à comprendre la nécessité d'avoir des langages client et serveur je ne trouve rien, j'ai capté que le html est client et le php ...
Programmer un espace membre en php, mysql,html...
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment programmer un espace membre avec le php, MySQL, html... Mon hébergeur: free Mon espace: 10Go Merci d'avance
Mettre 02 (deux) "value" dans une même "option"
RésoluBonjour tout le monde et merci pour vous qui prenez le temps de me lire, Il y a deux jours déjà que j'essaie de résoudre un problème en vain. J...
Les catégories et les étiquettes ne s'affichent pas
RésoluBonjour. Je vous expose un problème qui n'a pas de sens. Dans le panneau de configuration de mes articles WordPress, les catégories et les étiquette...
Access:champ numerique
RésoluBonjour, quand je tape 1,50 dans un champ numérique que j'ai créé il se transforme en son entier supérieur soit 2,00. comment dois je faire pour ga...
Problème mise en pdf d'un jpeg
RésoluBonsoir, pour faire un bref résumé de ma situation, j'ai conçu un CV via un site en ligne que je pensais gratuit. En finalisant, j'ai vu que le pr...
Comparaison variables php et base données mysql
RésoluBonjour à tous J'aimerais savoir comment comparer des variables envoyer par la méthode post à seuls stocké dans une base de donnée MySQL par exempl...
Un souci de finalisation avec explode php mysql
RésoluBonjour, Bonjour yg_be s'il est là en ce moment, Je suis en train de faire un tableau à 2 colonnes, la première qui liste des noms d’après le champ...
Fatal error: uncaught exception 'pdoexception' wit
RésoluBonjour, pour un projet d'un site web j'ai besoin d'effectuer une création de compte, je fais une requête préparer pour ça mais elle me renvois une e...
Technique oubliée
RésoluBonjour à tous, J'avais "trouvé" une technique permettant, sous GIMP, de réaliser une déformation du plan de l'image et obtenir une apparence de re...
[batch] - manipulation en masse: copie et renommag
RésoluBonjour et merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon message, Je vous expose ce que je souhaiterai faire au final: P:\PROCESSUS DE RE...
Envoyer un mail via cmd
RésoluBonjour, ma question n'est pas plus compliquée que ça : peut-on envoyer un mail via une commande cmd et donc un fichier batch accessoirement ? Si poss...
Enregister tout un dossier indesign
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer tout un dossier indesign puis le graver sur un DVD J'ai vu mon prof le faire en cours, il a fait une certaine manip...
Autoselect d'un bouton?
RésoluHellow people, Je suis en train de faire un application qui comporte un login, seulement je voudrais savoir comment faire pour que même quand l'uti...
Ajouter une couleur hex via customize.php ?
RésoluHello, Je suis sous WordPress 4.9.4 et lorsque que je me rends dans l'outil de personnalisation (cf. Apparence > Personnaliser) et que je souhaite ...
Fatal error
RésoluBonjour mon code php ne fonctionne pas le problème vient de la ligne 12, dans le vrai code j'ai remplacer l'user et le mdp par les vrai identifiants. ...
Traitementphp formulaire
Résolubonjour je dois vérifier un formulaire via un document traitement php, j'ai un message d'erreur que je ne comprend pas : message d'erreur :...
Script php ou mes valeurs pourront aller vers la bonne page html
RésoluBonjour, je cherche a me créer un script qui devra utiliser "3 champs" et un bouton "Submit" et dépendemment des valeurs aux 3 champs devra aller a un...
Déplacements perso automatique dans un labyrinthe
RésoluBonjour, j'ai programmé un labyrinthe suivant une liste faite de numéros. Je veux déplacer un personnage de manière automatique suivant un labyrinth...
Mettre a jour table mysql temporaire avec checkbox
RésoluBonjour, Dans le but de sélectionner les participants à une action de mon association, je crée une table temporaire à partir de la table des adhérent...
Différence entre pop3 et imap
Résolu/FerméBonjour, Sujet pour déterminer quel serveur de messagerie on utilise entre POP3 et IMAP. J'aimerais savoir quelle est la différence entre POP3 e...
Permettre aux clients de poster des articles
RésoluBonjour tout le monde j'èspère que vous allez bien. J'apprend à creer des sites web pour espérer vivre du webmastering,et même si j'en suis encore qu...
Photo qui ne s'affiche pas correctement html 5
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit problème auquel je ne sais pas faire face .. :/ Après des heures de recherche je ne trouve pas.. Je ne sais ...
Deux requêtes delete sur une même page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire deux requètes SQL dans une même page, pour supprimer, dans deux tables différentes soit un en...
Icone personnalisée sur un raccourçi bureau
RésoluBonjour, J'ai fait un petit programme (.bat) que j'ai mis dans un dossier, j'ai fais clique-droit>>envoyé vers>>bureau (créé un raccouçi), et bah j...
Erreur access l'opération a échoué-supprimer index
RésoluBonjour, J'essaie de connecter une des table de notre système ERP à l'Access pour pouvoir composer ma propre table basé sur mes critères. Lors de...
J'aime bien assimilé le langage c
RésoluBonsoir J'aimerais savoir s'il existe un site web en français qui explique le langage C
Probleme affichage graphics et graphics2d
RésoluBonjour, Je veux afficher une courbe selon des des données d'un tableau Mon problème est que lorsque j'utilise Graphics la courbe se trace mais a...
Syntax error unexpected """
RésoluBonsoir, je suis chargée d'ouvrir une billetterie mais n'y connait rien du tout dans le monde du codage. Qqn pourrait-il m'aider ? Ce message s'affic...
Rechercher le fichier le plus récent avec critère
Résolubonjour a tous, j'ai besoin d'une fonction qui cherche dans un répertoire , le fichier le plus récent dans le nom commence par FP21_FIN_ pour vo...
Probleme outil de selection rectangle
RésoluBonjour, depuis peu j'ai un soucis sur photoshop surement du a une fausse manip' de ma part!^^ lorsque je veut faire une sélection rectangulaire je ...
Permettre ma barre de recherche affiche avatar
RésoluBonjour, Je suis débutant en php et PDO, je voudrais savoir comment permettre a ma barre de recherche d'afficher la photo de profil de la personne ...
Nom d'un service dans une variable
RésoluBonjour, Je souhaiterai récupérer le nom d'un service correspondant à un exécutable et le mettre dans une variable, car suivant les PC, le nom du ...
Exportation d'une table vers excel
RésoluBonjour, J'ai maintenant Office 2016 et quand j'exporte une table d'Acces vers Excel et que je veux l'enregistrer dans un fichier, elle devient invis...
Cette page ne fonctionne pas http error 500
RésoluBonjour à tous, J’éprouve des difficultés à me connecter sur la page de conection d’utilisateur wordpress. Je ne suis pas administrateur , je n’ai...
Parse error
RésoluBonjour J'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à corriger Exercice php voici le message d'erreur : Parse error: syntax err...
Menu deroulant vertical hover
RésoluBonjour J'ai un soucis avec mon menu deroulant le sousmenu ne se deroule pas à la vertical, il se déroule mais décalé à l'horizontal. voici mes...
Gestion image
RésoluBonjour, je cherche un logitiel (de préférence gratuit) ,qui pourrait me repositionner une image qui est penchée horizontalement , avec windows je pe...
Simplifier l'écriture en java
RésoluBonjour ! Je suis entrain de voir les tableaux avec Java, et je trouve que mon écriture est trop longue... je crois qu'il faut utiliser .length et ...