Changement du nom de poste windows 10
Résolu
DomB14
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un script powershell afin de pouvoir changer le nom d'un poste (Windows10 64). J'ai plusieurs postes crées avec une image mais après le sysprep windows 10 ne me propose pas d'entrer un nouveau nom de poste.
Je souhaiterai pouvoir entrer avec le clavier le nouveau nom puis que le scrpit entre ce nouveau nom et redémarre mon poste.
Pour le moment je n'arrive pas a ouvrir une fenetre pour pouvoir entrer du texte (nom du nouveau poste).
Merci pour votre aide
Je cherche un script powershell afin de pouvoir changer le nom d'un poste (Windows10 64). J'ai plusieurs postes crées avec une image mais après le sysprep windows 10 ne me propose pas d'entrer un nouveau nom de poste.
Je souhaiterai pouvoir entrer avec le clavier le nouveau nom puis que le scrpit entre ce nouveau nom et redémarre mon poste.
Pour le moment je n'arrive pas a ouvrir une fenetre pour pouvoir entrer du texte (nom du nouveau poste).
Merci pour votre aide
A voir également:
- Changement du nom de poste windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
Maintenant, le script aurait été intéressant pour la communauté. :)
Bonne semaine.