Function mafonction et $('body').on('click', function() {
Résolu/Fermé
rasielblas
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2021
-
Modifié le 25 mars 2019 à 07:47
rasielblas Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 26 mars 2019 à 08:11
rasielblas Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 26 mars 2019 à 08:11
A voir également:
- (Function(){css.removeclass(document.body,%20'profile_two_columns'); tab_controller.changepage("photos");})()
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Fl studio 20 - Télécharger - Édition & Montage
- Doublons photos - Guide
- 7/15 sur 20 - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
jordane45
Messages postés
38314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 705
25 mars 2019 à 12:13
25 mars 2019 à 12:13
Bonjour,
Pour commencer.... comment est appellée la fonction shownToolColor dans ton code ?
(qu'est-ce la déclenche ? )
Car .... quand tu dis vouloir "fusionner" .. c'est à dire ??
Là tu as :
du code lancé lorsque tu cliques sur ta page (qui ne contient pas la class pdf ni element
Le code qui est exécuté alors est :
Puis tu as une fonction ( dont on ne sait pas par où/comment tu l'appelles ) qui exécute le code
Je pense comprendre que tu souhaites, dans ton click
appeller la fonction shownToolColor
Dans ce cas :
A toi de remplir les différentes variables.... je ne sais pas ce que tu attends exactement comme valeurs.
Pour commencer.... comment est appellée la fonction shownToolColor dans ton code ?
(qu'est-ce la déclenche ? )
Car .... quand tu dis vouloir "fusionner" .. c'est à dire ??
Là tu as :
du code lancé lorsque tu cliques sur ta page (qui ne contient pas la class pdf ni element
Le code qui est exécuté alors est :
alert("L' enfant du maincontainer est bien filtré et ne sont pas séléctionner");
Puis tu as une fonction ( dont on ne sait pas par où/comment tu l'appelles ) qui exécute le code
alert("L' enfant du maincontainer est bien filtré et ne sont pas séléctionner");
Je pense comprendre que tu souhaites, dans ton click
$('body').on('click','#mainContainer :not(.PDFPage):not(.element)'
appeller la fonction shownToolColor
Dans ce cas :
$('body').on('click','#mainContainer :not(.PDFPage):not(.element)', function() { //------------------------------------------------------// // Variables à compléter .... //------------------------------------------------------// var x = ""; var y = ""; var isVisible = ""; var container = ""; //------------------------------------------------------// // Lancement de la fonction //------------------------------------------------------// shownToolColor(x,y,width,isVisible,container); });
A toi de remplir les différentes variables.... je ne sais pas ce que tu attends exactement comme valeurs.
26 mars 2019 à 08:11