A voir également:
- Comment insérer une image sur open office sans décaler texte
- Insérer image open office sans décaler texte - Meilleures réponses
- Comment insérer une image dans word sans décaler le texte - Meilleures réponses
- Problème pour insérer une image dans un texte ✓ - Forum - Graphisme
- écrire à coté d'une image dans open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice
- Inserer des images sur open office & mise en page documents - Forum - LibreOffice / OpenOffice
- Insérer une image à côté du texte - Forum - LibreOffice / OpenOffice
- Insérer image open office sans décaler texte ✓ - Forum - Word
7 réponses
kizuk3
- Messages postés
- 40
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 août 2010
Ou sinon tu as plus simple, clic droit sur ton image >image>adaptation du texte>paramétrages>parallèle>ok
Afficher les 12 commentaires
Signaler
Fantomas80
- Messages postés
- 23
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2019
Ultra-giga-mega-super merci à toi Kizuk3, ça faisait un moment que je galérais avec le même problème!!
Signaler
ISA932003
TOP !!!! Après 2 heures de prise de tête
Signaler
life1
merci baucoup mais maintemant on a libre office et c est plus compliquer mais ca m a quand meme aider encore merci
Signaler
merci
merci
Signaler
gwendolina
que serions nous sans vous ? vous, les super-sympas qui nous renseignez ... Bises à toutes et tous.
YPowerful
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 octobre 2011
J'ai eu exactement le même probleme pour mon CV et j'ai une solution pour la version d' Open Office 3.3.
Il faut cliquer "droit" sur la photo, puis sur "adaptation du texte" et pour finir sur "Renvoi relatif à la page" et voila.
Il faut cliquer "droit" sur la photo, puis sur "adaptation du texte" et pour finir sur "Renvoi relatif à la page" et voila.
YPowerful
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 octobre 2011
La version 3.3 est la toute nouvelle version d' Open Office. Si vous chercher a télécharger Open Office c'est cette version qui vous sera proposé.
RAPEL: Open Office est gratuit.
RAPEL: Open Office est gratuit.
sudspirit
Salut
Je ne connais pas personnellement openoffice mais j'ai eu le même problème en rédigeant mon cv sur word.
Ma solution: il y a un outil qui te permet de dessiner un cadre ou bien tu crée un tableau d'une case à la dimension de ta photo, et ensuite avec un clic droit sur la photo j'ai fait "copier", après j'ai effacé la photo (qui donc était déjà sur le document, en faisant la touche effacer) et en faisant un clic droit et "coller" dans mon cadre, j'ai pu importer ma photo sans décaler le texte que j'avais en haut à gauche.
Voilà j'espère que ca pourrait t'aider, la plupart des logiciels de traitement de texte fonctionnant à peu près pareil.
bonne soirée
Je ne connais pas personnellement openoffice mais j'ai eu le même problème en rédigeant mon cv sur word.
Ma solution: il y a un outil qui te permet de dessiner un cadre ou bien tu crée un tableau d'une case à la dimension de ta photo, et ensuite avec un clic droit sur la photo j'ai fait "copier", après j'ai effacé la photo (qui donc était déjà sur le document, en faisant la touche effacer) et en faisant un clic droit et "coller" dans mon cadre, j'ai pu importer ma photo sans décaler le texte que j'avais en haut à gauche.
Voilà j'espère que ca pourrait t'aider, la plupart des logiciels de traitement de texte fonctionnant à peu près pareil.
bonne soirée
didiego
- Messages postés
- 488
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 février 2020
Bonsoir,
je ne connais pas Open office mais dans Word,il faut cliquer tout en bas à gauche sur "Dessiner" puis choisir "Habillage de texte" et prendre l'option qui vous convient...peut-être qu'il y a dans O.O. la même fonction...
je ne connais pas Open office mais dans Word,il faut cliquer tout en bas à gauche sur "Dessiner" puis choisir "Habillage de texte" et prendre l'option qui vous convient...peut-être qu'il y a dans O.O. la même fonction...