En JAVA, substitution comme & de FOXPRO
Résolu
Bernutin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Bernutin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernutin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
je suis nouveau sur le forum. Ancien informaticien de gestion à la retraite (76 ans) je démarre en JAVA (pour me dérouiller les neurones).
Je cherche une possibilité en JAVA équivalente à la substitution par le caractère & en FOXPRO qui permettait de fabriquer une instruction dans un string TOTO et de l'exécuter en faisant &TOTO.
Merci d'avance si quelqu'un avait une idée.
je suis nouveau sur le forum. Ancien informaticien de gestion à la retraite (76 ans) je démarre en JAVA (pour me dérouiller les neurones).
Je cherche une possibilité en JAVA équivalente à la substitution par le caractère & en FOXPRO qui permettait de fabriquer une instruction dans un string TOTO et de l'exécuter en faisant &TOTO.
Merci d'avance si quelqu'un avait une idée.
A voir également:
- En JAVA, substitution comme & de FOXPRO
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
Exemple: je dois intervenir sur un des 81 boutons d'une grille de SUDOKU. Je le connais, c'est le 38.
la valeur 38 est dans XXX
je fais donc
toto = "Bouton" + XXX + ".set visible(.t.)" toto vaut donc Bouton38.set visible(.t.)
je fais &toto et l'instruction s'exécute, mon bouton 38 est visible.
Je n'ai donc qu'une instruction pour afficher mes 81 boutons dans une itération du type WHILE
C'est ce qu'en FOXPRO ou DBASE4 on appelait la substitution.
cordialement
Pour ce cas de figure, je ferais :
Cordialement.