Thème sous Wordpress et accès wpadmin
Résolu
soleil_nuage123
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
soleil_nuage123 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleil_nuage123 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon hébergeur (Mexxus) m'a sécurisé mon site - jemegarde.ca - et suite à ça, j'ai perdu accès à mon site de modification wpadmin.
Juste avant de l'avoir perdu, ils m'ont dit qu'ils avaient enlevé Ithemes et Loginizer et installé Wordfence.
Je leur ai écrit et voici leur réponse :
"Le serveur a mis à jour PHP vers la dernière version 7xx et il semble que votre thème ne le supporte pas. J'ai reporté PHP à version 5.6 pour que votre site Web fonctionne. Je recommanderais de contacter le développeur du thème pour voir s'il dispose une nouvelle version qui fonctionnera avec PHP 7xx car la version 5.6 n'est pas sécurisée."
Quelqu'un peut m'aider !?? Je n'ai pas vraiment de connaissances pour faire ça seule.
Dois-je demander à ceux qui ont fait mon thème ? ProbusinessChild
Merci !
Juste avant de l'avoir perdu, ils m'ont dit qu'ils avaient enlevé Ithemes et Loginizer et installé Wordfence.
Je leur ai écrit et voici leur réponse :
"Le serveur a mis à jour PHP vers la dernière version 7xx et il semble que votre thème ne le supporte pas. J'ai reporté PHP à version 5.6 pour que votre site Web fonctionne. Je recommanderais de contacter le développeur du thème pour voir s'il dispose une nouvelle version qui fonctionnera avec PHP 7xx car la version 5.6 n'est pas sécurisée."
Quelqu'un peut m'aider !?? Je n'ai pas vraiment de connaissances pour faire ça seule.
Dois-je demander à ceux qui ont fait mon thème ? ProbusinessChild
Merci !
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:
- Thème sous Wordpress et accès wpadmin
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Theme sombre google - Guide
- Accès presse papier - Guide
Je vais fermer ma demande.
Merci !