< pourquoi j'ai une sorte de carré rose sur( <)/body
Résolu
HUGUES
-
HUGUES_51 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HUGUES_51 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<
enfaite je suis débutant et j'ai sur < un petit carré rose dessus, c'est surement une erreur , pourriez vous svp m'aider , le pourquoi de ce carré ou rectangle rose sur ça<.
MERCI
</body>
<
enfaite je suis débutant et j'ai sur < un petit carré rose dessus, c'est surement une erreur , pourriez vous svp m'aider , le pourquoi de ce carré ou rectangle rose sur ça<.
MERCI
</body>
Configuration: Macintosh / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:
- < pourquoi j'ai une sorte de carré rose sur( <)/body
- Comment faire au carré sur iphone ✓ - Forum iPhone
- Metre carré clavier ✓ - Forum Bureautique
- Metre carré sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- Signe au carré - Forum iPad
- Au carré symbole ✓ - Forum MacOS
7 réponses
Pour être plus précis en tous les cas je vais essayer de l'être vraiment :-) voila à la fin de mon html , il y a un soulignement en rouge sur le symbole (<) (</body>); probablement que cela m'indique une erreur mais de laquelle ?.
j'ai fait une capture d'écran????, je ne sais pas comment faire pour vous l'envoyer.
En tous les cas merci de vos réponses.
Bonjour
sans voir le code , cela va être difficile de te répondre
pour envoyer ta capture d'écran, il suffit de cliquer sur l'icône la plus à droite (paysage stylisé) juste au dessus quand tu écris ton message, tu peux aussi seulement montrer le code ( conseillé) en cliquant sur l' icône des codes (flèche qui pointe vers le bas) puis cherche html dans le menu déroulant ce qui affichera des balises dans le message, il te restera plus qu'a copier ton code a l'intérieur de ces balises.
sans voir le code , cela va être difficile de te répondre
pour envoyer ta capture d'écran, il suffit de cliquer sur l'icône la plus à droite (paysage stylisé) juste au dessus quand tu écris ton message, tu peux aussi seulement montrer le code ( conseillé) en cliquant sur l' icône des codes (flèche qui pointe vers le bas) puis cherche html dans le menu déroulant ce qui affichera des balises dans le message, il te restera plus qu'a copier ton code a l'intérieur de ces balises.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La capture n'est pas visible.
Plus simple : avez-vous un lien vers la page en question ?
A bientôt
La capture n'est pas visible.
Plus simple : avez-vous un lien vers la page en question ?
A bientôt