Les discussions
Probleme de somme boucle...
RésoluBonjour, Mon problème est très simple a comprendre, je fais une boucle, j´additionne les chiffres petit a petit est quand c´est égale a 1 une mess...
Message d'erreur
RésoluBonjour messieurs : S'il vous plait aidez moi à résoudre ce petit problème : Je reçois un message qu j'ai une erreur dans la ligne 14 , et dans cette...
Connexion à la base de données
RésoluBonjour messieurs : Je vous prie de m'aider à faire une connexion à la base de données en utilisant include.php . config.php je voudrai supprimer...
[vb6] conversion chiffres-lettres
Résolu/FerméComment peux-je convertir des chiffres(nombres) en lettres en VB6; en excel je fais ça avec morefun.dll Compte sur votre collaboration Ir. Manny LIK...
Recherche d'un champ dans toute la base de données
RésoluBonjour, utilisant sqldeveloper, je me demandais est il possible de faire une recherche, dans toute la base ( toutes les tables ou vues précisément...
Problème perte de connexion sqldeveloper
RésoluBonjour, le midi j'ai remarqué que je devais toujours me reconnecter à la base, car à chaque fois quand je lance mes requêtes ça me dit " connexio...
L'heures en qbasic
Résolubonjour se programme a deja pote sur autre forum qbasic me pas de reponse (!) atensinon ne pas test le programme care il regle l'heures de ord...
Lancer une macro msgbox automatiquement
RésoluBonjour, Je sais que plusieurs topics ont déjà traité ce sujet, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux malgré tout. J'aimerai ajouter une ...
Reponce sur le problème de source de.l'image
RésoluBonjour, Bnsr a tous .je trouve que trouver la source l'image n'ai pas un problème. Il suffit de faire un clic droit sur l'image et allé sur propr...
Faire somme avec 2 boucles for
RésoluBonjour, J'ai des données chaque 1 min et je veux faire la somme de ces données par pas d'un 1h. Dans chaque cellule "C" où le "Time" correspond...
Problème affichage dans fichier excel
RésoluBonjour, j'ai un script batch, qui me permet de généré une requete et créer un fichier excel, vers un dossier spécifique, cependant j'ai un petit so...
Élévation à la puissance en langage c
Résolu/Fermébonjour, je suis confronté régulièrement a un probleme: je n'arrive pas a affecter a une variable une puissance de deux autres variables! int a; a...
Quel est le meilleur ide java
Résolu/FerméBonjour, je suis débutant en pgmto java et je veux connaitre quel est le meilleur IDE JAVA open source? est ce que eclipse demande un espace ds la r...
Excel erreur vba range objet global 1004
RésoluBonjour, j'ai une macro sur excel qui vérifie de la ligne E2 à E1400 si un numéro de téléphone contient les préfixes : -Téléphone * -Téléphone ...
Quelles plateformes pour un site internet ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site internet pour parler d'une race de chat qui regrouperait plusieurs éléments regroupés par onglet tels que de...
Fichier texte non créé sur le serveur
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur une nouvelle version de mon site. J'ai donc pour cela modifié un module joomla pour pouvoir faire la ...
Image svg ai animation js
Résolubonjour j'ai crée un logo sous AI et je l'ai exporter en SVG, je voudrais savoir quels sont les codes svg a remettre dans mon fichier html car il y...
Connexion a une database avec psql
RésoluBonjour, j'ai installé PostgreSQL 10.3 sur un windows 10 , créé une petite database avec pgAdmin4 (3 colonnes dont une serial et une timestamp , lu ...
Limiter la saisie dans une inputbox
RésoluBonjour, j'écris un code qui fait appel à une inputbox je souhaite limiter la valeur de la saisie à 2 conditions ( >0 et > à 50% d'une autre cellu...
Import d'image woocommerce
RésoluBonjour, Je possède un site sur woocommerce. Lorsque je souhaite importer un produit avec une image, je rentre l'url de l'image (qui provient d'un a...
Ancienne extension mysql
RésoluBonjour, Voilà j'ai pour notre site toute une partie administration qui a été conçu avec l'ancienne extension Mysql qui est aujourd'hui obsolète. Je ...
Petit programme de jeu
RésoluBonjour à tous, Je tente ma chance une dernière fois ! Qui peut m’expliquer avec un exemple comment continuer le jeu après la première tentative j...
Arduino moteur et ultrasons
RésoluBonjour, J'utilise l’Arduino , ainsi qu'un pont en H. Mon problème est sur cette ligne de code : if (range < 20) { if (rangegauche < ranged...
Erreur !!! explication
RésoluBonsoir à tous, J 'ai ce code : import pandas as pddata = open(r"C:\Users\Romain\Documents\stage OV2\destination\2018-03-05-14\sdc-6a11499a-162c-...
Valeur null renvoyée par api google geocoding
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec l'api google geocoding. En effet, Je me sers des coordonnées (latitude et longitude) pour trouver la vill...
Affichage de carte google maps dans une apli desk
RésoluSalut tt le monde, Je suis en train de crée une application de géolocalisation (gps), J'ai pas trouvé une méthode d'insertion de l'api google map ...
Problème de menu image
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site en HTML, quand je crée mon menu juste en texte, je n'ai pas de problème, par contre quand je le crée av...
Modèle access de gestion de paie
RésoluBonjour, Je crée une petit programme de gestion de la paie sous access ( moins de 10 employés). mais j'avoue que j'ai du mal Je demande donc si...
Lecture fichier .json impossible
RésoluBonsoir, j'ai pour mission de travailler sur un fichier JSON: Mon code actuelle est : import pandas as pd data = open(r"C:\Users\Romain\Documen...
Récupérer données formulaire dans mysql (noob)
RésoluBonjour, sur mon site ( https://www.auresite.ch/sources/inscriptions.html ) j'ai un formulaire qui envoie en POST les infos entrées. Comment pourra...
Php recuperer variables d'une requete sql
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP. J'aimerais faire une requête SQL pour récupérer des informations et les stocker dans des variables mais ça ne ...
Carousel avec du texte seulement
RésoluBonjour, je sais déjà fait un carousel mais j'aimerais juste avec du texte comme sur le site suivant https://www.pcloud.com//eu . Comment faire pour q...
Développement de logiciel
RésoluBonjour, J'ai un logiciel avec son fichier setup et sa base de données sql Est il possible de récupérer le code source pour ajouter d'autres fonc...
[batch] vérifier présence caractères dans variable
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème car je souhaiterais réussir à ajouter une option telle que lorsqu'une certaine chaîne de caractère est ren...
Shoutbox en ajax et format utf8 non pris en compte
RésoluBonjour, Je cherche une petite shoutbox pour mon site web et je suis tombé sur un vieux mais bon petit projet open source.Le but est de faire un...
Actualiser données provenant de access
RésoluBonjour, C'est ma première expérience(poser une question) sur un forum. J'en lis beaucoup et habituellement je retrouve mes réponses mais pas cett...
Bouton valider.
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me donner des explications sur cette ligne écrite pour javascrypt? document.getElementById('bout_1').inne...
Erreur execution 224
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon code qui affiche erreur execution 224 Sub Valider_Click() Num_cde = TextBox2.Value trou...
Probleme d'ouverture de fichier php
RésoluBonjours je m'explique, j'ai un problème sur certain ordinateur et navigateur lors de l'ouverture mon index.php Sur mon ordinateur quand j'écris h...
Formule dans tableau (création variable?)
RésoluBonjour, Heure (à remplir manuellement) | temps (calculé) 09:30 | - 10:30 | 01:00 10:40 | 00:10 Dans ce tableau, ou je calcule le te...
Css block
RésoluBonjour, étant débutant dans le développement web j'apprend le CSS sur mon site j'ai fait un bock avec du texte, cool sa fonctionne après voulant en f...
Programme résistance
RésoluBonjour, Je voudrais créer un programme qui calcule la valeur d'une résistance à 4 bandes partir de ses couleurs.Le problème c'est que je ne sais pas ...
Enlever un bout de chaine
RésoluBonjours, Voila mon problème, j'ai une long chaine de caractère avec plusieurs mots comme par exemple: String motAfficher = "abat, miel, bleu, pie "...
Mise a jour d'un texte ou variable
RésoluBonjours, j'ai un problème au niveau d'une mise a jour d'une méthode. Voici un exemple: public class math { public static void main(St...
Pb mettre a 0 une clé primaire auto-incremente
RésoluBonjour, J'essaye tant bien que mal à remettre à 0 ma clé primaire qui s'auto-increment. Mais ça ne fonctionne pas avec la requête : ALTER TABLE "...
Délégués
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un texte pédagogique sur ce qu'est un délégué et a quoi ça peut réellement servir. Ou peut-être même une ...
Comment savoir combien de semaine il y a dans 1 an
RésoluBonjour je voudrais savoir combien de semaine il y a dans une année. Avant j'utilisais cette fonction ci mais elle ne marche plus.... $year= dat...
Caractères accentués
RésoluBonjour, J'ai 1 question. J'ai un problème avec les caractères accentués Test Forms ...... Problème, les carac...
Macro sur fichiers dans dossiers séparés
RésoluBonjour, j'ai une liste de ~1000 dossiers comprenant tous (entre autres) un fichier 'information.xlsx'. Voir ici un exemple de 5 dossiers : ...
Gestion des pdf avec itext
RésoluBonjour, je voudrais modifier les valeurs par defaut des pdf editer avec itext. je veux modifier les marges et la taille des colonnes. Merci d'avanc...