HELP fusion 2 images
Résolu
lala_4623
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
lala_4623 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lala_4623 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows 7 et aucun logiciel de retouche ne fonctionne.
J'ai absolument besoin de fusionner deux images, cela fait 8H que je suis dessus alors que je pense que cela ne prend que 5 min avec un logiciel.
Quelqu'un peut m'aider SVP c'est très important c'est pour un rapport de stage.
Merci
Je suis sous windows 7 et aucun logiciel de retouche ne fonctionne.
J'ai absolument besoin de fusionner deux images, cela fait 8H que je suis dessus alors que je pense que cela ne prend que 5 min avec un logiciel.
Quelqu'un peut m'aider SVP c'est très important c'est pour un rapport de stage.
Merci
A voir également:
- HELP fusion 2 images
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Des images - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Comment fusionner 2 pdf - Guide
- Fusionner 2 cellules excel - Guide
6 réponses
Bonjour,
Et concrêtement, ça se présente comment ce disfonctionnement ?
Quels logiciels ?
Les autres fonctionnent ?
Et concrêtement, ça se présente comment ce disfonctionnement ?
Quels logiciels ?
Les autres fonctionnent ?
Impossible de finir l'installation de photoshop ou paint.net.
GIMP cesse de fonctionner quand j'essaie d'ouvrir ou d'enregistrer des images.
Permettez moi d'abuser, mais si je vous envoie les 2 images, vous serait-il possible de les fusionner?
Je suis désespérée...
GIMP cesse de fonctionner quand j'essaie d'ouvrir ou d'enregistrer des images.
Permettez moi d'abuser, mais si je vous envoie les 2 images, vous serait-il possible de les fusionner?
Je suis désespérée...
Bonjour c’est encor moi lol.
Je n’ai pas osé le demander la dernière fois car je trouvais super qu’on me réponde aussi vite et je pensais me débrouiller seule mais je ne m’en sors pas.
Le montage est parfait c’est ce que je voulais, mais j’ai besoin de l’image en entier. J’ai essayé de bidouiller mais impossible d’avoir ce dont j’ai besoin...
Serait-il possible d’avoir la même chose que la dernière fois mais avec la première image entrière? Car j’ai besoin d’inserer du texte au dessus.
Merci beaucoup
Je n’ai pas osé le demander la dernière fois car je trouvais super qu’on me réponde aussi vite et je pensais me débrouiller seule mais je ne m’en sors pas.
Le montage est parfait c’est ce que je voulais, mais j’ai besoin de l’image en entier. J’ai essayé de bidouiller mais impossible d’avoir ce dont j’ai besoin...
Serait-il possible d’avoir la même chose que la dernière fois mais avec la première image entrière? Car j’ai besoin d’inserer du texte au dessus.
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici ce que j'avais fait peu avant que fermiparadoxx te propose son montage

Re,
As-tu au moins regardé mon montage?
As-tu au moins regardé mon montage?
Je pense à un problème de récupération de l'image :
la bonne est ici :
https://img-19.ccm2.net/z9T9Jt_vjSRb_YOm-uUclZ66Yz8=/f1295d79aa704588bdb90f5105456e8a/ccm-ugc/Sans_titre-1.jpg
la bonne est ici :
https://img-19.ccm2.net/z9T9Jt_vjSRb_YOm-uUclZ66Yz8=/f1295d79aa704588bdb90f5105456e8a/ccm-ugc/Sans_titre-1.jpg