Auto close php script (javascript)
Résolu
masterweb31
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Azrogue Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azrogue Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite qu'une page php se ferme automatuqiement apres execution de script php .
j'utilise window.close , ça fonctionne quand je l'utilise dans une page html , et j'execute directement par le navigateur (click deux fois ). mais si je l'apelle depuis localhost ( wamp server) ou serveur web .
ça fonctionne pas
j'ai trouver un script pour fermer une fenetre pop-up ça fonctionne , mais je souhaite fermer completement la fenetre .
qui peut m'aider ?
je souhaite qu'une page php se ferme automatuqiement apres execution de script php .
j'utilise window.close , ça fonctionne quand je l'utilise dans une page html , et j'execute directement par le navigateur (click deux fois ). mais si je l'apelle depuis localhost ( wamp server) ou serveur web .
ça fonctionne pas
j'ai trouver un script pour fermer une fenetre pop-up ça fonctionne , mais je souhaite fermer completement la fenetre .
qui peut m'aider ?
A voir également:
- Php close window
- Telecharger so close french - Forum Téléchargement
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Window live mail - Télécharger - Mail
Puis sur cette page là tu écris ton code php à éxécuter puis tu met et elle devrait se fermer sans soucis
merci bcp