Rediriger les commentaires d'un article
Résolu
tinou1408
Messages postés
27
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un site avec WP, et il est hébergé par OVH.
J'ai des commentaires pour mes articles et actuellement ils arrivent dans ma boite mail (Yahoo) d'administration OVH.
Je voudrais que les notifications de commentaires arrivent sur une adresse mail lié à mon site (du type contact@monsite.fr). Comment dois-je faire ?
Merci d'avance !
Tinou
J'ai créé un site avec WP, et il est hébergé par OVH.
J'ai des commentaires pour mes articles et actuellement ils arrivent dans ma boite mail (Yahoo) d'administration OVH.
Je voudrais que les notifications de commentaires arrivent sur une adresse mail lié à mon site (du type contact@monsite.fr). Comment dois-je faire ?
Merci d'avance !
Tinou
A voir également:
- Rediriger les commentaires d'un article
- Afficher les commentaires word - Guide
- Comment rediriger une adresse mail - Guide
- Les commentaires sur cette publication ont été restreints ✓ - Forum Instagram
- Pourquoi ne peut on pas voir tous les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Sur instagram, masquer automatiquement les commentaires contenant son surnom, "baleine". - Forum Facebook
1 réponse
Salut,
Les commentaires sont publiés en ligne, la notification est envoyé depuis l'adresse e-mail configurée dans les paramètres "généraux" de WordPress vers celle configurée de ton profil administrateur.
Il suffit donc de configurer correctement ces boites mails là, pour solutionner le problème.
Attention, il faut que la boite contact@tonsite.fr existe au préalable. Il faudra donc la créer sur ton espace client OVH dans la partie mail, si ce n'est pas déjà fait.
Les commentaires sont publiés en ligne, la notification est envoyé depuis l'adresse e-mail configurée dans les paramètres "généraux" de WordPress vers celle configurée de ton profil administrateur.
Il suffit donc de configurer correctement ces boites mails là, pour solutionner le problème.
Attention, il faut que la boite contact@tonsite.fr existe au préalable. Il faudra donc la créer sur ton espace client OVH dans la partie mail, si ce n'est pas déjà fait.