Centralisation des bases de données distribuées
Résolu
pulls
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 5 bases de données distribuées dans 5 régions distantes A,B,C,D,E. je voudrais que les données de chaque base soient mises à jour dans une base de données centrale en temps réel. je ne sais pas quelle technologie utilisée, je sais pas si la réplication des données peut m'aider à régler ce problème.
Mes bases de données sont sur sqlserver 2008
Aidez moi s'il vous plait.
J'ai 5 bases de données distribuées dans 5 régions distantes A,B,C,D,E. je voudrais que les données de chaque base soient mises à jour dans une base de données centrale en temps réel. je ne sais pas quelle technologie utilisée, je sais pas si la réplication des données peut m'aider à régler ce problème.
Mes bases de données sont sur sqlserver 2008
Aidez moi s'il vous plait.
Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
1 réponse
Je ne sais pas si sql server c'est le mieux pour faire ça, et la version 2008 est peut être trop datée, en SQL Server : Réplication ou Intégration.