Un bouton de retour à la page précédente!
Résoluj'en ai besoin du code html à insérer dans un code PHP pour avoir un bouton de retour à la page précédente !
j'en ai besoin du code html à insérer dans un code PHP pour avoir un bouton de retour à la page précédente !
Bonjour je viens d'installer java (JDK) j'ai essayé le programme connu appelé Hello Word public class HelloWorld { public static void main...
Bonjour, Voilàn j'ai un programme à faire sur Python. Je dois transformer le programme suivant pour "effectuer le calcul du produit u(0) x u(1) x....
Bonjour, je viens d installer wamp sur mon pc je le lance l icône verte est bien dans la barre des taches près de l horloge ,quand je passe ma sou...
Bonjour, J'ai une macro excel en vba qui génère un fichier XML, et une fois généré, je le re-parcours pour filter les balises plan d'un XML : ...
salut, j'ai commencé a créer mon site internet grâce au "site du zéro" seulement le design du site et vraiment nul et encore la je suis gentille....
Bonjour, Je voudrais récupérer les valeurs contenues dans la plage A2:A7 de mon claxsseur fermé pour cela j'ai utilisé ce bout de code : Dim c...
Bonjour à tous, une question de débutant complet. J'essaie de créer une page html contenant un formulaire très simple de désinscription de ma new...
Bonjour, J'ai vu, sur le forum, que ce message était souvent évoqué. Mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans ce tout que j'ai lu. A partir d'un...
PEUT-ON ENREGISTRER UNE IMAGE corrigée par GIMP en JPEG?
Bonjour tout le monde S'il vous plait c quoi la solution a ce probleme,verifier smtp mais comment ?? Warning: mail(): Failed to connect to mailserve...
bonjour, je suis tout nouveau sur VBA, je n y connais RIEN mais, je souhaite m'y interesser. je souhaite extraire un ou des nom(s) de répertoire(s...
Bonjour, Dim cn As ADODB.Connection Dim cheminFichier As String Dim nomFeuille As String, texte_SQL As String Dim rst As ADODB.Record...
Salut, pourquoi il a une erreur de code ? Image1: http://hpics.li/4b5e4eb Image2: http://hpics.li/d70d2f9 Mon bute est de faire un peu comme le...
Bonsoir, Prenant tout juste la main sur VMWare WorkStation pour mes études, j'aimerais (enfaite) utilisé une passerelle réseau depuis mon serveur D...
Bonjours tout le monde je cherche un logiciel pour l'édité du html et du css un logiciel qui aurai cette enviornnement graphique ou quelque chose q...
Bonjour, Jaimerais mettre une photo dans le spoiler sur mn blog. je veux dire, que ma photo face office de spoiler. comment faire svp? vu que le sp...
Bonjour, Je suis débutant en javascript (et en programmation) et je voudrais créer un programme capable d'afficher une série du genre: 1, -2, 4, -8, 1...
Bonjour chers internautes ! Mon problème peut être simple, mais pas moi. De quoi il s'agit ? J'ai ouvert un site Google ainsi libellé : gaucherb...
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 an une tablette acer iconia tabA500, elle marchait très très bien. Aujourd'hui je l'ai laissé allumé même pas une dem...
Bonjour, Je suis débutant en programmation, et je n'en fais qu'en tant que loisir pour l'instant. Je suis un tutoriel pour débuter en vb.net sur l...
Bonjour, J'utilise virtual box actuellement et j'aimerai utiliser mon clé usb et un partition de ma disque (ex D:\) dans cette machine virtuelle. P...
Bonjour, J'avais déjà posté pour le même sujet, je croyais avoir trouvé la solution mais malheureusement ce n'est pas le cas, alors je reviens ver...
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai mis une grille, avec Photofiltre, sur une image pour broder le motif. Les lignes de la grille étaient très fi...
Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour J'ai un logiciel fait sous Excel 2007 j'y ai installer le calendrier (Monthview) et tout fonctionne très bi...
Bonjour, voilà j'ai un problème, j'aimerai afficher des multiplications une par une aléatoirement, par exemple faire un programme ou il faut résoudre ...
Bonjour, pour me rafraichir la mémoire... dans ma page html par exemple : .... vous pouvez vous inscrire via ce lien inscrption .... et je souh...
Bonjour, J'aimerais connaitre tous les mariages de couleurs possibles, aisni que les meilleurs jeux de couleurs. Egalement, j'aimerais connaitre l...
Bonjour, je sais faire les variable : set variable=contenudelavariable mais voila si on fait ca: set variable=1 set variable=variable+1 echo %va...
Bonjour, j'ai créer mon site http://enlevementepavesauto44.e-monsite.com depuis 8 jours et toujours pas visible ; il est pourtant en ligne mais au fai...
Bonjour, J'essaye de travailler sous Illustrator depuis peu, surtout en 3 D, donc avec des polices plutot carrées (dégradé de couleur)ou sans arr...
Bonjour, Je souhaiterai créé une zone membre pour mon site perso, une zone où il y a que moi qui puisse créé des nouveaux profils, des nouveaux me...
Salut; J'ai bien cherché la définition de la balise div sur internet mais j'ai toujours des lacunes pour comprendre son rôle !! J'ai besoin d'une dé...
Bonjour, Quelle méthode utilisée pour récupérer les variables d'un formulaire et pourquoi if (isset(....)) ou bien $...=$_post[$...] ???
Salut! Je créé un installer pour une autre application que je cree qui nessecite (la tout e suite j'ai un doute sur l'orthographe du mot alors pas ...
comment télécharger des sequences de filme ou serie et musique merci
Bonjour J'ai ce script : dans un fichier php, quand je test en local ça me fait : "Connexion échouée : SQLSTATE[HY000] [2002] Aucune conn...
Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un script gratuit de site d'hébergement de fichiers. Pouvez-vous me dire si vous connaissez quelque chos...
Bonjour, Je suis débutant en VBA, et j'ai un petit programme à faire pour la fac, en utilisant des combobox, listbox, textbox, fonctions et etc. ...
Bonjour, Je me suis lancé dans le webmastering, et je suis entrain de construire mon site web ! Mais étant avant tout un novice, j'ai quelques...
Bonjour, Je veux savoir est ce que java est un langage interprété ou compilé ! je veux aussi savoir la différence entre les deux !! ...
Bonjour à tous et toutes ! J'ai un DM à faire avec algobox sur lequel j'ai assez galéré. Je souhaiterai simplement que vous me dites si mon algorith...
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment allouer un tableau dynamique a deux dimensions ? Par exemple un tableau simple peut se faire avec: ...
Bonjour, voila j'ai creer un batch questionnaire mais j'ai fais une erreur et je ne trouve pas mon erreur pouvez-vous m'aider?mon batch: @echo off ...
Bonjour, J'essaye d'utiliser une expression régulière pour vérifier que ma chaîne de caractère est de type alphanumérique et contient entre 8 et 1...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème de contour gris fantôme dans illustrator autour d'un logo que j'ai créé (simple forme rouge sans ombre ni r...
bonsoir,j'ai une question,c'est rare car souvent je repond aux questions. Voila je tourne un peu comme dj et compo techno avec une bande de potes. ...
Bonjour, Un de mes amis avait un site web de commerce électronique et sont webmestre a fermer les portes. Résultat: le site est encore en ligne p...
Bonjour, Joueur de Minecraft et, j'espère, futur administrateur de serveur, j'aimerait trouver un hébergeur ou un VPS. Ne me dites pas cherche pas s...
bonjour à tous voila, je debute en C++ et j'aimerais savoir comment on fait des thread. La total koi, demarrage, arret , coeur du prog... merci à to...