Les discussions
Contour gris fantôme dans illustrator
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème de contour gris fantôme dans illustrator autour d'un logo que j'ai créé (simple forme rouge sans ombre ni r...
Logiciel d'animation piloté par la musique
Résolubonsoir,j'ai une question,c'est rare car souvent je repond aux questions. Voila je tourne un peu comme dj et compo techno avec une bande de potes. ...
Copier un site au complet
RésoluBonjour, Un de mes amis avait un site web de commerce électronique et sont webmestre a fermer les portes. Résultat: le site est encore en ligne p...
Serveur minecraft pas cher ! gueberg ?
RésoluBonjour, Joueur de Minecraft et, j'espère, futur administrateur de serveur, j'aimerait trouver un hébergeur ou un VPS. Ne me dites pas cherche pas s...
Thread en c++
Résolubonjour à tous voila, je debute en C++ et j'aimerais savoir comment on fait des thread. La total koi, demarrage, arret , coeur du prog... merci à to...
Privilege en php pour acceder a des pages
RésoluBonjour a tous et merci pour les réponses qu'on trouve Ici , comment interdire a un utilisateur authentifier a accéder une page dans mon site avec...
Probleme avec mysql_fetch_array
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 j'ai un site qui tourne sous nuxit et qui marche tres bien. j'ai pris un autre espace...
Update ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Pourquoi mon update ne fonctionne pas ? $id = $_GET["id"];$jour = $_GET["jour"];$mois = $_GET["mois"];$an = $_GET["an"];$texte = $_GE...
Site de vente fiable ou non ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce site de vente avec des produits Ralph Lauren et deux ou trois autres marques. Les réductions sont plutôt raisonnables, -40% ...
Problème insert into php5
RésoluChers confrères, Je solicite votre aide pour m'aider sur un problème dans ma requête. Je passe bien dans la boucle, la récupe des données de passe b...
Photo logo
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site d'une compagnie et j'ai l'image du logo, sauf que l'image à un fond jaune avec des écritures noir, moi ...
Problème d'allignement horizontal div css html
RésoluBonjour, Voilà mon code CSS header { width:100%; background-color:white; display:inline-block; margin:auto; padding:25px; } #Photo { ...
Problème d'image
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide pour mon petit problème... Mon fichier CSS est dans un dossier (public_html)/styles/portail/portail.css et...
Forum
RésoluBonjour, J'essaie d'apprendre par moi même le langage PHP mais ce n'est pas toujours facile. Je crée en ce moment un forum mais quand je veux v...
Générer des nombres
RésoluBonjour , Je souhaiterais savoir s'il est possible de générer des nombres au hasard . Si oui peut on également en générer avec des limites (e...
Application sur google sites
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterais que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton , une boite de dialogue téléchargement de fichier se lance ( un fic...
Besoin d'aide pour synchroniser une boite mail en html/js.
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour synchroniser ma boite mail (Gmail) en HTML ou en JS... Est-ce que quelqu'un sait comment faire??? Merci d'av...
Création site d'annonce
RésoluBonjour à tous, Ayant un projet je me permets de vous l'expliquer : Je recherche une personne qui pourra m'aider à faire un site d'annonce sous ...
Etudiant en detresse
Résolucomment faire pour comprendre la programmation en pascal (procedure , fonction ,enregistrement ..........) merçi a tous
Ajout ligne dans le formulaire
RésoluBonsoir, Pourriez-vous me dire s'il est possible dans un formulaire Access d'ajout une entré en dessous d'un autre entrée ? Par exemple : 12...
Texte sans sens pour tests
RésoluBonjour, Je sais que l'on utilise parfois, en créant un logiciel ou une application, un texte (ou une phrase) sans sens mais avec de la ponctuat...
Probleme de calcul lorsque j'ajoute une ligne
Résolubonsoir la communauté des dev je remercie d'avance toutes les personnes qui s pencherons sur mon sujet et voudrons bien m'apporter une assistance,...
Probleme d'affichage de ma table
RésoluBonjour, Bonjour, voila j'ai ma base de donnée salades que voici [-- phpMyAdmin SQL Dump-- version 3.4.9-- https://www.phpmyadmin.net/---- Clie...
Voir les images
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui je ne peux voir les images dans mes messages, elles apparaissent vides avec une petite croix en haut à gauche que dois-je...
Où est l'erreur?
RésoluBonsoir, Je suis actuellement un cours d'initiation à la programmation et je fais des exercices chez moi pour m'entraîner. L'un de ces exercices m...
Excel: reporter une sélection de lignes dans une feuille
RésoluBonjour, je cherche, sous excel, à obtenir ce résultat: Je remplis plusieurs feuilles avec les mêmes formats de tableaux. Je cherche à ce que tou...
Suppression des espacement indésirables
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je souhaiterais faire une page relativement simple mais propre avec un espacement horizontal d'exactement 20px entre c...
[résolu] incompatibilité de type tableau
RésoluBonjour, J'ai la routine suivante dans une feuille : Private Sub recupPrestations(plage As String, ByRef arr() As String) J'ai l'appel suivant ...
Expression régulière
RésoluBonjour Je voudrais vérifier qu'une chaine n'est composée que de 2 chiffres ni plus ni moins puis d'un slash et puis de 7 chiffres. Exemple ...
Table de jointure vide
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour vous exposez mon problème. J'ai deux tables : - evenement avec id en VARCHAR (25) que je récupère d'un fi...
Multiplication de fenetres ffox pour ouvrir un .php
RésoluBonjour, j'ai créé des documents en .php, sur gedit. Les documents sont correctement formés; mais lorsque je veux les ouvrir sur mon ordinateur po...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je souhaite que toutes les cellules >= à 6% soit colorées Jusqu'ici : facile : mise en forme conditionnelle Mais les cellules vides s...
Commande $_post
RésoluSalut à tous! J'écris un script et il y a cette erreur qui s'affiche lorsque j'exécute: ) Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with mes...
Script de commandes sous windows
RésoluBonjour, Je débute en informatique, et je dois écrire une commande qui calcule la variable d'environnement MAXI et affiche le maximum d'une liste d'...
Problème wordpress
RésoluBonjour, j'ai transféré le programme wordpress dans filezilla et quand j'essaie d'aller sur cette page : http://www.example.com/blog/wp-admin/instal...
Droit d'accès au fichier joomla 1.7.0
RésoluBonjour a tous, voilà j'ai mon site qui et héberger sur 1&1 et j'utilise joomla 1.7.0 et je rencontre un problème! Voilà 1&1 me désactive sans arrêt ...
Modifier class .class
RésoluBonsoir, jai un .jar contenant plusieurs classes .class. les classes s'affiche normalement dans le .jar mais jai besoin de les modifier , comment f...
Problème de méthode avec résultats.
RésoluBonjour, Je vous écris ce message pour vous faire part de mon problème. Voilà, j'ai un projet à rendre, en JAVA. Le but est de crée 2 constructeurs ...
Tableau de tableau
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet je dois utiliser un tableau de tableaux. Ajouter des dimensions n'est pas une option, ni faire un tableau de poi...
Projet fin d'étude
RésoluBonjour, je suis une étudiante en informatique de gestion je cherche une idée concernant le projet de fin d'étude pouver vous me donner un ensem...
Braille java
RésoluBonjour, J'ai un projet en java à faire. Le programme que je dois développer doit lire un texte et le traduire en braille et vice versa. Je ne p...
Problème e-monsite
RésoluBonjour, Je ne ne plus acceder a e-monsite, il est en mantenance. Ca vous le fait aussi ?
Upload d'avatar filesize marche pas?
RésoluBonjour, je voudrais limiter l'envoi des fichier a 2mo via la fonction filesize mais elle n'a pas l'air de marcher sur mon formulaire d'avatar je ...
Lancer jeu java (minecraft)
RésoluBonjour, Je débute dans la programmation (vraiment débutant) en VB et j'ai créé un launcher pour Minecraft mais je ne sais pas comment lancer le jeu ...
Lien sur un site
RésoluBonjour, j'ai un lien sur un site pour collecter des fonds mais comme je ne suis pas sur les réseaux sociaux, je ne sais pas comment faire en sorte qu...
Lien dans une cellule pour ouvrir un fichier, via vba
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses! Voilà, dans ma macro, je mets un lien pour ouvrir un classeur : Workbooks.Open Filename:="G:\Kév...
Access 2003 pouvez-vous m'aider?
RésoluBonjour, Je travaille avec Access 2003 et je n'en suis pas à mes premiers travaux. Bénévole pour une société de généalogie, J'ai fait une applic...
Verifier que soap existe dans ma version de php
RésoluBonjour Comme le titre le souligne. Je voudrais vérifier que SOAP (Simple Object Access Protocol) existe dans ma version de PHP. j'ai fait un phpinf...