Les discussions

Simplifier l'écriture en java

Résolu

Bonjour ! Je suis entrain de voir les tableaux avec Java, et je trouve que mon écriture est trop longue... je crois qu'il faut utiliser .length et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
persepolis7

Telechargé autocad

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux telecharger autocad gratuitement.merci de repondre

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MAXOU

Macro copier / coller multi fichiers

Résolu

Bonjour, Je cherche le code qui me permettrait aux travers d'une macro d'aller sélectionner dans un répertoire plusieurs fichiers excel, de les copie...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
13solo

Erreur code php

Résolu

bonjour , je suis debutante en PHP , j'essaye d'ecrire un code pour verifier si un siteweb est disponible et valide ou non , mais quand j'execute le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
jordane45

Problème installation tablette huion 1060 plus

Résolu

J'ai reçu ma tablette graphique Huion 1060 plus hier, et quand je l'installe, donc en installant les drivers tout va pour le mieux, la tablette est co...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Luke1

Exo corrigé d'algorithme 1ère année bts

Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi à trouver un document sur algorithme

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
PAPETHIERRY

Ombres

Résolu

Bonjour, dans filtres , ombres je n'ai plus ombres portées ni ombres internes, j'ai desintallé gimp et reinstallé, c'est pareil , je retrouve ombr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MoniqueA

Requete

Résolu

Bonjour SVP j'ai besoin d'une requete SQL qui affiche galerie des photos de chaque album. j'ai crée deux tables 'album et 'galeriephoto' avec for...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
fdawch

Wp_query et taxonomy - enhanced media library

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je préfère vous prévenir, je m'y connais pas énormément en php mais en général, je me débrouille pour trouver les réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
darkage75

Cacher une colonne utilisée sur order by

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis technique qui me bloque légèrement sur une requête sur Oracle (via SQL Développer). J'ai une base (TEST) q...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malik2Livry

Formulaire de contact

Résolu

Bonjour messieurs : je vous prie de m'aider à résoudre le problème d'un formulaire de contact : même si les champs de formulaire sont vide, quand je c...

jordane45

Planning access

Résolu

Bonjour, J'ai pour le moment une base ACCESS avec une requête qui me permet d'avoir le planning sur une semaine, afin de connaître les appels à pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Anans49926987

Do et while

Résolu

Bonjour j'apprends le Java et je rencontre un petit problème avec la boucle do while, mais je ne sais pas pourquoi ps : mon imagination est un peu fa...

persepolis7

Affichage de donnés dans le bdd dans un tableau

Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un site et je voudrais faire afficher le résultat de ma requête sql dans un tableau et faire boucler la ligne ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Daricka

Envoyer un mail via access

Résolu

bonjour a tous, je m'expliquer j'ai table access dans laquelle j'ai stocké les adresses mail des destinataire, avec un modul VBA j,'ai un prog...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
icecube

Macro cherche une cellule dans un tableau/remplace

Résolu

Bonjour, merci d avance pour votre aide alors voila mon probleme j aimerai avoir une macro qui me permet de chercher un caracter ecrit dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
fafou0006

Question toute bête

Résolu

Bonjour, sous EXCEL, je groupe des lignes d'un tableau par l'instruction Rows(Ligne).EntireRow.Group Mais je ne sais pas ensuite comment faire pou...

FromDallas

Modifier le ficher de base d'apache

Résolu

Bonjour, PS: Désoler si le sujet n'est pas dans le bon Forum, je ne trouver pas mieux.. :^p Je vous explique mon besoin, ainsi que mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
CorentinRoche

Contrôle sur les textbox

Résolu

Bonjour, j'ai deux Textbox pour saisir des dates , Date Arrivée et Date de Retour, je veux que si l'utilisateur entre une date de retour inférieur a ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
andyajram

Validation formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je suis une grosse truffe en javascript ! J'ai cherché sur le net mais pas trouvé ce qui peut convenir, car, étan...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
isa--

Langage à utiliser

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site web disponible avec un URL et en application mobile. Quel langage me serait propice ?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Boazak

Qualité de rendu jpeg avec publisher

Résolu

Bonjour, J'ai créé un carton d'invitation avec Publisher ... D'habitude je fais ce genre de chose avec photoshop, mais la facilité des mises en...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
kfr

Ajax sur ancre

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code capable d'effectuer l'action suivante : j'ai mon lien : Jouer le lien est une ancre car sa destinati...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
ViriisXP

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je suis un jeune développer, j'ai créer mon tout premier site en ligne. Dans le site, les onglet "Accueil","Contact" et "A p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jordane45

Mpdf ne marche pas sur google

Résolu

Bonjour, J'uttilise mpdf pour generer les factures des clients d'un resto. Tout marche bien sur mozilla, mais avec google j'ai un message d'erruer "...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
kevinpak229

Impossible d'importer

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand j'importe un fichier dans photoshop il m’affiche "impossible d'importer car les disques de travail sont saturés" a...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
ZarmoxX

Créer un minisite vitrine provisoire : logiciel ?

Résolu

Bonjour, je dois créer un petit site (max 10mo !) pour une petite entreprise, en attendant qu'ils lancent l'activité et prennent un espace plus gros...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
dugenou

Insertion en tête de liste chainée

Résolu

Bonjour, Je commence avec les listes chainées et je n'arrive pas à créer une fonction qui insère une valeur en tête de liste et retourne la nouvelle...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
yg_be

[vba]convertir un string en date

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les dates en vba... Admettons que j'ai un string st = "12/03/2009" et que je souhaite le convertir en Date... ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Oli

Le pdf de l'utilisation du logiciel amaya

Résolu

Bonjour S'il l'existe cette notice me serait très utile pour découvrir l'utilisation d'AMAYA Merci par avance laulpic38

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
patcad69

Exécuter un fichier cmd

Résolu

Bonjour le forum, après avoir copier des bouts de code dans le forum, je sollicite votre aide afin que le fichier"renommageCommande.cmd" s’exécute ...

52 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
ivgu19

Problème insertion dans la base de donnée

Résolu

bonjour svp help je suis débutante en programmation et j'ai pas pu inséré dans un table et j'ai pas trouvé ou est le problème.au début j'ai crié une ...

36 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mimouta88

Calcul dans un état

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire la somme de 4 champs et sa fonctionne bien. Lorsque j'y ajoute un autre qui est à 0.00$, il ne le prend pas en considérati...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Jennib370

Programmation java avec une requete sql

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une requete sql dans mon langage java. je veux pouvoir recuperer une chaine de caractere en bd. la chaine peut etre au de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
KX

Chemin de mon appli

Résolu

Bonjour, j'ai une question toute bête mais je ne trouve pas la réponse. quelle "variable système" me retourne le chemin de mon application androi...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Angelneonizz

Problème à l'impression

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai un réel problème qui se présente avec Gimp 4; c'est la première fois que cela arrive et je ne sais que faire. Voilà: j'écri...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Priigam

Editeur de texte collaboratif

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet avec plusieurs développeurs, et on a beaucoup de mal à s'organiser pour le codage, on utilise t...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
badlor24

Cherche une commande ms-dos

Résolu

Bonjour, voila je cherche une commande (je sais que ca existe sur le net) mais il y en a trop et je trouve pas, merci a vous... voila j'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
aeur1

Comment faire les lien google dans la recherche

Résolu

bonjour a tous, je recherche pour un clients a faire les lien qui ce présente aléatoirement quand on effectue une recherche ciblé on dirai que c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
bastien-83

[ocaml] erreur qui n'en est pas une?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer merlin (pour emacs) et je faisais quelques tests pour regarder un peu comment ça fonctionne, les raccourcis etc..., e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Chihaya

Doctrine erreur entités

Résolu

Bonjour, ça fait un jour que j'ai un problème avec un message d'erreur et je ne trouve aucune réponse nulle part. J'ai suivi un tuto pour apprendr...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
francois

Vb.net - clic droit sur un bouton ?

Résolu

Bonjour est-il possible d'éxécuter du code après avoir clic droit sur un bouton ? pour ceux qui ne voient pas le principe, un clic gauche sur un b...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lancer un .mp3 avec wmplayer en vbs ?

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre je cherche une commande qui permet de lancer un fichier mp3 avec wmplayer même si (pour ma part) le lecteur par d...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Snowmann

Planifier temps d'affichage d'un userform

Résolu

bonjour, j'ai une petite problème avec mon programme car j'ai une userform avec 3 CommandButton et je cherche un code pour que si je n'appuie sur auc...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Saddoud_walid

Mémoriser une serie de données évolutive en vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à mémoriser une série de donnée qui varie dans le temps. Les données doivent être récupérées à chaque évolution puis stockées par...

Sardane26

Pb echelle

Résolu

Bonjour, j'ai une figure sur un plan ou 1 mm = 1 cm Je dois faire cette figure au 1/10 ème Combien fera 1 cm merci

Floflot

Connection à une base donnees oracle 11g

Résolu

bonjour. je suis debutant sur java et je veux pouvoir me connecter a une base donnees oracle 11g. voila le code que j'ai recuperer mais ca me renvoie ...

Lemaestro77

Erreur java !!

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de rouler mon programme java bien que ça compile bien mais ça m'affiche aprés l'avoir roulé quelque chose du genre : Exception ...

cbnla

Intégrer une virgule dans un double

Résolu

Bonjour, Je cherche à décomposer un double (ex: 3,66) afin d'extraire le 3 et le 0,66. j'ai essayer de le convertir en string afin de faire un spli...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Afficher les informations d'une bdd avec php

Résolu

Bonjour à tous espérant trouver les meilleures idées ici, voici ma préoccupation, je souhaite afficher les informations d'une table suivant le clic de...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Edouardo215
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000