Les discussions
Bon hébergeur français
RésoluBonjour Je veux lancer un nouveau site WEB dans le domaine .fr. Conseillez-moi svp un bon hébergeur français Merci Bien à vous, seminby (Inf...
Comptes a rebours html
RésoluBonjour, je suis en train de confectionner mon site internet en html sans css, je cherche à insérer dans ma page d'index principal un compte à rebours...
Group by sql /mysql
RésoluBonjour, J'ai une table, avec un id_unique , un id_utilisateur, une date_creation. Je veux connaitre l'id_unique et id_uutilisateur avec la dat...
Inserstion lignes vides en batch dos
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peut inserer des lignes vides dans un fichier texte avec un *.bat lorsque l'on voit un mot précis. C'est à d...
Récupération du contenu des colonnes d'un tableau
RésoluBonjour, Je développe une application web avec php5, j'ai un tableau , j'ai crée une fonction javascript qui me permet d'insérer une ligne dans mon t...
Vba access code pour modifier une valeur par défaut d'un champ
RésoluBonsoir, J'aurais besoin d'aide concernant un code VBA fonctionnant sur ACCESS. Je souhaiterais qu'en cliquant sur un bouton une boite de dialog...
L'acces au fichier requiert une autorisation
RésoluBonjour ou bonsoir... à tous et à toutes. Bon voila dernièrement j'ai fais un petit site , il est héberger chez 1and1 , aucun problème. J'ai vou...
Qu'elle la différence entre le php et html
RésoluBonjour Voila qu'elle est la différence entre le php et html que choisir Merci pour vos réponses bonne soirée a++ claude
Quel hébergeur choisir?
Résoluvoila je me sens préts a créer mon site en php j'ai términer mes cours mais je suis bloqué car je ne sais pas quel hébergeur choisir. je suis préts a ...
Quel logiciel pour créer un site ?
RésoluBonjour, Je dois créer un site internet pour la société dans laquelle je travaille. J'ai une formation de designer mais pas de web designer donc j...
Lien hypertexte sur photoshop --> jpeg ou pdf
RésoluBonjour, Je suis en stage et je dois réaliser un e-mailing. J'ai créé l'e-mailing via photoshop et je ne sais pas comment mettre un lien hypertext...
Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas ftp sur tls.
RésoluBonjour, J'ai créé il y a plusieurs année un site sur pages-perso.orange via FileZilla il fonctionnait sans problème jusqu'à hier où je voulais le r...
Supprimer tracé de fond
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai un soucis avec un personnage que j'ai détouré. Celui-ci bande un arc. Donc après avoir détouré le personnage enti...
Convertir nombres de jours en an mois jours
RésoluBonjour, J'aimerai convertir un nombre de jours en An Mois Jours dans une vue twig. Exemple : Statut expiré depuis {{ jour_Restant - 365 }}...
Problème de sélection - autocad lt 2013
RésoluBonjour à tous, J'ai souvent eu recours à ce forum pour des problèmes mineurs et j'ai toujours trouvé ma réponse rapidement. Mais aujourd'hui je c...
Récupération des données d'une table sauvegradée dans la table i
RésoluJ'aurai besoin de récupérer des données d'une table sauvegradée dans la table initiale: - Table A: Table initiale - Table B: Sauvegarde des donnée...
Vérifier la présence d'un int dans un string
RésoluBonjour, J'ai un travail à faire qui consiste à générer des nombres aléatoires allant de 1 à 5 et ( ex: 21453 ). J'utilise la méthode math.random ...
Utiliser un nom de domaine (acheté chez google) sans google apps
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème. J'ai récemment réservé un nom de domaine chez Google. J'avais effectué cette opération il y a un peu plus d'un an et a...
Requête et case à cocher
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un critère case à cocher à mettre dans une requête... Ma base comprend entre autres un formulaire qui liste les enre...
Amélioration du code survol liste
RésoluBonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 7 / EI11.0 Le petit code qui me donne du soucis est disponible sur le lien ci-dessous. ...
Restauration mysql à partir des fichiers
RésoluBonjour, Suite à un plantage de disque (READ ERROR par ci-par là) mon linux ne démarre plus. J'ai monté mon disque qui reste quand même lisible su...
Appel de classe dans un fichier
RésoluBonjour, Je suis débutant en POO et j'essaie d'appeler mes classes dans mes fichier avec le namespace. Pour cela je suis me créer un fichier Autoloa...
Insertion de ligne selon résultat d'une cellule
RésoluBonjour, j'amerais connaitre le moyen de faire insérer une ligne dans plusieurs feuilles basé sur le résultat provenant d'une cellule de la feuille...
Trouver un autre hébergeur
RésoluBonjour, J'ai actuellement un site qui fonctionne avec mon FAI, mais je viens de recevoir un message : "Nous vous informons que SFR arrête son se...
Envoi d'un form dans une nouvelle fenêtre à taille définie
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un projet de SGBD; une sorte phpmyadmin simplifié pour les novices. Le but est de pouvoir afficher la bdd, aj...
Chaîne de caractères avec cin.get()
RésoluBonjour, Je cherche à écrire une chaîne de caractère sans l'enregistré dans une variable du genre : cout
Version française
RésoluBonjour, je viens de télécharger Blender. J' essai de le mettre en français en descendant la barre de menu du haut, mais elle reste vide sans inscrip...
Combobox
RésoluBonjour, Avant l'enregistrement d'un fichier traiter par ma macro, j'utilise un userfrom ("fversion") pour avoir une fenêtre avec : le message "ch...
Pdf livre que j'aimerais placer sur internet
RésoluBonsoir J'ai fais un petit livre en PDF sur la généalogie et j'aimerais le mettre en ligne sur un site ou il y a des livres que les gens peuvent télé...
Rédaction d'un rapport de stage mensuel
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à rediger un rapport de stage mensuel! Suis stagiaire au service commercial d'un établissement hôtelier. ...
Tester si un string est un entier
RésoluBonjour, je suis opposé à un petit problème en java: Je voudrais tester si une chaine de caractères est un entier. Il existe bien par exemple isNaN en...
Problème boucle if
RésoluBonjour, je n'arrive pas a comprendre d'où vient l'erreur. Je n'arrive pas à rentrer dans la boucle if même si 'nrbRelance' est égale à 2 ou 3. Avez...
Photo shop
RésoluBonjour, J'ai téléchargé équivalent photo shop gratuit; est-ce-je vais pouvoir modifier un plan de terrains qui est fait età été modifié avec photos...
Alerte spécifique pour chaque feuille
RésoluBonjour, j'ai un fichier exel comprenant plusieurs feuilles. j'aimerais créer différentes alertes VBA qui seront spécifique et qui correspondro...
Codage
RésoluBonjour, Je fait de l'ICN et je voudrais que vous me partagiez des codes , je connais quelques uns mais pas tous l'ensemble. " ..." Et j'ai ...
Function concatforquery
RésoluBonjour, Dans MS Access 2007, j'ai une requête combinée à un Module (voir à la fin) qui permet de «formater» une liste d'étagères et de ports de p...
Code background aléatoire !
RésoluBonjour je cherche à créer un site avec des effets, l'un de ses effets est que a chaque chargement une certaine image choisie aléatoirement soit mise ...
Recherche de plusieurs valeurs en faction de plusieurs critères
RésoluBonjour, Je débute sur VBA et pour l'instant, je tâtonne beaucoup. Dans un fichier Excel A, j'ai entre autres 2 colonnes : nom et prénom. Je doi...
Script d’envoi de mail
RésoluBonjour, je viens de créer un site et je l'ai hébergé sur ovh. et maintenant je voudrais changer ma boite email qui s'occupe d'envoyer les mails q...
Guillemets dans .html("<i class='material-icons left'>")
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre plusieurs classes sans que les guillemets gênent. Je vous remercie de votre aide. .html("report_problem");
Erreur requête dql
RésoluBonjour, J'ai réalisé une requête DQL et une erreur apparaît lorsque je la lance. Voici l'erreur : Expected Doctrine\ORM\Query\Lexer::T_COMMA,...
Souci de date() en php
RésoluBonjour les amies ! Comment allez vous ? Je vous adresse ce message car je rencontre un petit souci, j'ai mis en place sur mon site un petit modul...
Touche échap n'est plus active
RésoluBonjour, La touche échap ne fonctionne plus sur autocad. Peut être une mauvaise manipulation ? J'ai testé sur d'autre logiciels pour vérifier si c...
Propositions de noms
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel réunissant la totalité des personnels que l'on gère, j'aimerai, lors d'une recherche via VBA, qu'il soit proposé en...
Probleme mysql
RésoluBonjour Je me permets de vous exposer le problème que j'ai eu en voulant essayer de me connecter hier à une plateforme de torrents. Voici le messag...
[jquery et php] array d'objet en json ?
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé je ne savais pas si je devais poster ce sujet dans PHP ou Javascript, vu que ma question concerne les deux: Je suis...
Fermeture d'userform
RésoluBonjour, J'ai créé un UserForm ("Personnels") avec différents boutons permettant l'accès à d'autres UserForm ("Recherche", "CMA", "Accès_tableau",...
Ouvrir fichier sql type fichier ?
RésoluBonjour, voilà ils m'ont envoyé un fichier de type "Fichier" j'arrive pas a l'ouvrir , mais d'apres l’expéditeur m'a dit c'est un fichier sql mai...
Erreur 438 encore et toujours
RésoluBonjour, J'ai écrit un code avec méthode FIND dans un ficher A qui va me chercher une colonne dans un fichier B Et lorsque j'excute mon code j'ai...