Requête SQL avec filtre d'une seule Date
Résolu
Lenouveauapprenti
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je développe une petite application dans le VB6 avec Acces. Je tente d'avoir la somme d'une colonne grâce à la requête SQL.
dans la première requête l'application me renvoie la somme.
dans la deuxième requête, que je veux plus précise en filtrant par date, l'application ne me renvoie rien,
Merci pour votre aide.
Je développe une petite application dans le VB6 avec Acces. Je tente d'avoir la somme d'une colonne grâce à la requête SQL.
dans la première requête l'application me renvoie la somme.
SQLs = "select sum(KgsNetsOuvrier) from TableRepartition where ((Dossier ='" & CStr(VDoss) & "') and (Produit='" & CStr(CmbProduit) & "'))"
If RS.State = adStateOpen Then RS.Close
RS.Open SQLs, DB, adOpenKeyset, adLockPessimistic
LblKgsNetsProduit = Format(RS.Fields(0), "#,##0.00")
RS.Close
dans la deuxième requête, que je veux plus précise en filtrant par date, l'application ne me renvoie rien,
Merci pour votre aide.
SQLs = "select sum(KgsNetsOuvrier) from TableRepartition where ((Dossier ='" & CStr(VDoss) & "') and (DateRecolte =#" & Format(DTP.Value, "YYYY/MM/DD") & "#) and (Produit='" & CStr(CmbProduit) & "'))"
If RS.State = adStateOpen Then RS.Close
RS.Open SQLs, DB, adOpenKeyset, adLockPessimistic
LblKgsNetsProduit = Format(RS.Fields(0), "#,##0.00")
RS.Close
A voir également:
- Requête sql date supérieure à
- Whatsapp date incorrecte ✓ - Forum Mobile
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Publipostage date inversée - Forum Word
Merci pour votre intervention. Votre question "Quel est le type de DateRecolte ?" a été le déclic pour me faire penser au paramétrage de la DateRecolte dans la TableRepartition ( acces)
L'origine du problème résidait dans le masque de saisie.
Merci une autre fois