Les discussions
Problème css
RésoluMon css ne marche pas dans la cadre du bas et je sais pas comment faire! voici le code: Accueil Là c'est la page qui cont...
Problème if et else
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de faire une page avec des if et des else et j'ai un beug!! Voici mon bout de code: //récupération des varia...
Avasr pour tablettes android ?
RésoluLes tablettes android peuvent-elles être protégées par Avast ? Je ne trouve pas...
Activation pdo
RésoluBonjour, J'ai un problem d'activation pdo je pense.. j'ai suivi pas mal d'astuces sur le net mais toujours rien. Vous avez une solution a me prop...
Suppression fond sous illustrator
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une solution à un problème sans pouvoir aujourd'hui y apporter une réponse... Je ...
Comment bien référencer son site sur google
Résolu/FerméBonjour, Je viens de créer un petit site www.reparationordi.fr, et j'aimerais qu'il soit bien référencer sur google, atteindre les premières pages (...
[renommé] page de connexion
RésoluBonjour , depuis (au moins) un an que je suis chez hostinger .J'ai créer mon site mais je me suis dit je vais créer une page a mot de passe j'ai cherc...
Blog ou site ?
RésoluBonjour, Je voudrais créer un blog ou un site (?) où tout le monde pourrait mettre gratuitement une petite annonce. Il faudrait donc que l'on puisse ...
Copier des cellules dans une autre feuille selon critères
RésoluBonjour, Je débute en VBA et je recherche une solution sur Excel qui me dépasse pour le moment malgré mes innombrables recherches sur internet. ...
Ajouter pièces jointes
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir ajouter des pièces jointes lors d'un envoi automatique d'un classeur excel par mail. (Excel 2010 / Outlook 2010) ...
Déplacer barre de menu en haut
RésoluBonjour, Comment déplacer ma barre de menu en haut de mon site et qu'il prenne toute la place (comme celui de CCM) ? sachant que mon css : ...
Message erreur javascript
Résolubonjour, Je suis directrice d 'école . Lorsque j utilise notre logiciel gestion élèves base élèves , quand je clique dans le menu rien ne se pas...
Décryptage d'une photo jpg neige
RésoluBonjour, je dois trouver des informations qui se cachent derrière une photo format JPG (photo type neige sur un écran de TV). J'ai essayé de décoder...
Excel plante sur la sélection de la page
RésoluBonjour, j'essaie en VB.net de sélectionner une feuille de mon classeur mais le programme arrête. J'ai essayer plusieurs code trouvé sur le net et tou...
Chercher un mot dans un fichier
RésoluSalut, voila mon problème, j'ai le code suivant : $fichier = fgets('index.html', 4096); if (preg_match('#mot#', $fichier)) { echo 'ok'; } else {...
Boucler une transition ?
RésoluBonjour, Je cherche à changer la couleur d'un background, pour ensuite revenir à la couleur d'origine. J'ai un peu de mal à m'en sortir avec les t...
Vba : inserer ligne sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, est ce possible de faire en sorte que lorsqu'on insère une feuille sur la feuille A, elle s'insère aussi sur la feuille B, C, ... ? Je...
Inserer une formule excel complexe sous vba
RésoluBonjour, Grâce au forum Développez, je sais maintenant comment retranscrire une formule excel en code VBA. A présent je souhaiterais intégré ma form...
Erreur de soustraction en vba
RésoluBonjour, Voilà, je fais une opération simple en VBA : If Sheets(1).Range("V" & I) - Sheets(1).Range("K" & I) 0 Then La condition s'effectue...
Pourquoi internet explorer est nul ?
RésoluBonjour, Pourquoi Internet Explorer est nul ? Car si bien que Microsoft sort IE 6, IE 7, et IE 8, quand j'ouvre un nouvel onglet, ie met exactement...
Revenir en arrière dans une boucle avec msgbox
RésoluBonjour à tous. Je vous explique ce que je souhaiterais faire. Dans un premier temps voici mon code original : If MsgBox("Voulez-vous vérifie...
Pinnacle studio 12 ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai fait quelques vidéos avec pinnacle studio 12, et la il ne s'ouvre plus, raison inconnue, J'ai un projet en cour que je dois terminer...
Changer de body:background lors d'un clic (appel à une ancre)
RésoluBonsoir, Est-il possible de changer un body (background) en cliquant sur une class bouton ? Voici mon body actuel : body { width: 100%; font: 100...
Calculer la duree entre deux date
RésoluBonjour, je souhaite avoir la durée entre deux datetime (d-m-Y H:i) s'il vous plait aidée moi merci
Réparation du fichier adobe photoshop
RésoluBonjour, impossible d'ouvrier mon fichier "photoshop adobe CS5 -motif :fichier d'installation endommagé" Merci de bien vouloir m'aider,car après plu...
Css ne cesse de fonctionner
RésoluBonjour, Je souhaite changer de background, et malgré mes modifs ça ne marche pas...c'est mon 6e problème avec ma feuille de styles pourtant mon c...
Changer la taille de la police sur le web
RésoluBonjour, Je suis sous Windows vista 8 , comment changer la taille de la police pour le texte affiché sur le web avec Firefox ? Je suis allé dans pa...
Formulaire php : page blanche apres validation
RésoluBonjour à tous, Je poste ce topic car en utilisant un formulaire php pour s'inscrire à ma newsletter, lorsque les visiteurs entrent leur adresse ma...
Recuperation de photo
RésoluBonjour, je suis kellia et j'aimerai reprendre mes 1000 et une photo mais a chaque fois que je veut récupérer avec un logiciel c'est payant . exist...
Garder un mot d'une chaine
RésoluBonjour, Mon amis google ne m'a pas aidé, mais je devrais dire que je n'est pas trouvé les bons mots clés pour trouver ma réponse... Je cherche ...
Probléme dans les conditions
RésoluBonjour, Je viens de commencer la programmation il y a peu à l'aide de ce site https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en...
Meteo a inserer sur son site
RésoluBonjour, je souhaiterais insérer une metéo sur mon site, j'avais vu dans un autre site une meteo du site : https://www.wunderground.com/ mais je ne s...
Augmenter la taille du disque dur deja partionné
RésoluBonjour, Pourrais je augmenter la taille de mon disque dur virtuel mais qui est déjà partitionner ? Merci
Developper un code macro condition
RésoluBonjour mes amis, veuillez m'aider a développer cette macro? voila le code: l'objet de la macro est: Donner un tableau d'alerte contient toutes les ...
Un blog multiutilisateurs
Résolubonjours j'ai besoin de creer un blog avec possibilités d'inscription pour nimporte qui les membres inscrits peuvent publier des articles qui ne ser...
Vba:trier plusieures colonnes avec un bouton
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau dans lequel j'ai "noms" en colonne A (par ex) et en Colonne B j'ai "tantièmes". Toutes mes colonnes ont 103 lignes, ...
Comment donner une extensions à son code avec brackets
Résolusalut à tous, tout recement, je ne parvenais par à créer un lien entre mes code html et css.j'ai posé le pb ici sur CCM et ça été resolu. cepedant il ...
Erreur 404 pour le thème wordpress boxoffice
RésoluBonjour/bonsoir, J'utilise le theme Boxoffice de Fabtheme (www.fabthemes.com/boxoffice/), le problème c'est que quand je clique sur "older entries" (...
Connection base avec mysqli
RésoluBonjour, Sur mon site, j'ai un fichier "connexion" qui me permet de me connecter à ma base de données. Et comme maintenant il faut utiliser mysqli...
Trier un tableau sous crystal report
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec cette mise en forme sous crystal report sous .net ....... |Janvier|Février|Mars|Janvier|Février|Mars| |-----| 2011...
Accueil config wordpress remplacé par page ovh
RésoluBonjour, Je viens de terminer de transférer mes fichiers wordpress sur mon hébergement OVH via Filezilla. Je souhaite maintenant me connecter à mo...
Moteur de recherche pour son site avec like
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire de recherche php. j'aimerai qu'il cherche tous les mots clés dans toutes les colonnes de ma base. voici la requête q...
Php : actualiser image à cause cache ie
RésoluBonjour! Sur mon site je génére des graphiques au format Jpeg (avec JPgraph pour ceux qui connaissent). j'affiche le résultat sur une page php/html j...
Iicence apache 2.0 et font
RésoluBonjour, Je suis graphiste débutante free lance et je cherche à comprendre un peu mieux les licences de font, en générale je les achète du coup je s...
Se connecter a une base de donnees
RésoluBonjour, je veux effectuer la connexion entre une application et une base de données; je me suis connecté à la base mais j' réussi pas le remplissag...
Mysqli_query avec une requête seulement
RésoluBonjour, j'ai dans le code php de mon site j'ai ceci : $req=mysqli_query($sql) or die(mysql_error()); //ligne 26 qui était avant mysql_query($sql)...
Problème 1&1 - ftp !
RésoluBonjour, j'ai un tit problème: j'ai un hébergeur 1&1, et j'veux mettre mon site sur le net avec ftp de file zila. le problème c'est que pour ça j'dois...
Unzip fichier zip aprés upload via ftp
RésoluBonjour, the ftp directory is /public_html/ and the file name is "ftp.zip" bah jai crée ce code pour upload ficher a un compte ftp,ca marche bien,...
Requete avec résultats non concordants
RésoluBonjour Je cherche à compter le nombre d'enregistrements selon différents critères (notamment le genre et la date de naissance) : - j'ai d'abord c...