Les discussions

Problème css

Résolu

Mon css ne marche pas dans la cadre du bas et je sais pas comment faire! voici le code: Accueil Là c'est la page qui cont...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
kyoshi11

Problème if et else

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire une page avec des if et des else et j'ai un beug!! Voici mon bout de code: //récupération des varia...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Pitet

Avasr pour tablettes android ?

Résolu

Les tablettes android peuvent-elles être protégées par Avast ? Je ne trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
semultura

Activation pdo

Résolu

Bonjour, J'ai un problem d'activation pdo je pense.. j'ai suivi pas mal d'astuces sur le net mais toujours rien. Vous avez une solution a me prop...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
mik12ED

Suppression fond sous illustrator

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une solution à un problème sans pouvoir aujourd'hui y apporter une réponse... Je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
contrariness

Comment bien référencer son site sur google

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer un petit site www.reparationordi.fr, et j'aimerais qu'il soit bien référencer sur google, atteindre les premières pages (...

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Ss

[renommé] page de connexion

Résolu

Bonjour , depuis (au moins) un an que je suis chez hostinger .J'ai créer mon site mais je me suis dit je vais créer une page a mot de passe j'ai cherc...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DelNC

Blog ou site ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un blog ou un site (?) où tout le monde pourrait mettre gratuitement une petite annonce. Il faudrait donc que l'on puisse ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
egabeva

Copier des cellules dans une autre feuille selon critères

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je recherche une solution sur Excel qui me dépasse pour le moment malgré mes innombrables recherches sur internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Hockhed

Ajouter pièces jointes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir ajouter des pièces jointes lors d'un envoi automatique d'un classeur excel par mail. (Excel 2010 / Outlook 2010) ...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Co_nexion

Déplacer barre de menu en haut

Résolu

Bonjour, Comment déplacer ma barre de menu en haut de mon site et qu'il prenne toute la place (comme celui de CCM) ? sachant que mon css : ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Zakarya93

Message erreur javascript

Résolu

bonjour, Je suis directrice d 'école . Lorsque j utilise notre logiciel gestion élèves base élèves , quand je clique dans le menu rien ne se pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
jordane45

Décryptage d'une photo jpg neige

Résolu

Bonjour, je dois trouver des informations qui se cachent derrière une photo format JPG (photo type neige sur un écran de TV). J'ai essayé de décoder...

francoizik

Excel plante sur la sélection de la page

Résolu

Bonjour, j'essaie en VB.net de sélectionner une feuille de mon classeur mais le programme arrête. J'ai essayer plusieurs code trouvé sur le net et tou...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chercher un mot dans un fichier

Résolu

Salut, voila mon problème, j'ai le code suivant : $fichier = fgets('index.html', 4096); if (preg_match('#mot#', $fichier)) { echo 'ok'; } else {...

electroking

Boucler une transition ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à changer la couleur d'un background, pour ensuite revenir à la couleur d'origine. J'ai un peu de mal à m'en sortir avec les t...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vba : inserer ligne sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, est ce possible de faire en sorte que lorsqu'on insère une feuille sur la feuille A, elle s'insère aussi sur la feuille B, C, ... ? Je...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
lurock

Inserer une formule excel complexe sous vba

Résolu

Bonjour, Grâce au forum Développez, je sais maintenant comment retranscrire une formule excel en code VBA. A présent je souhaiterais intégré ma form...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ti_mouton

Erreur de soustraction en vba

Résolu

Bonjour, Voilà, je fais une opération simple en VBA : If Sheets(1).Range("V" & I) - Sheets(1).Range("K" & I) 0 Then La condition s'effectue...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
eriiic

Pourquoi internet explorer est nul ?

Résolu

Bonjour, Pourquoi Internet Explorer est nul ? Car si bien que Microsoft sort IE 6, IE 7, et IE 8, quand j'ouvre un nouvel onglet, ie met exactement...

27 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Japan123

Revenir en arrière dans une boucle avec msgbox

Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique ce que je souhaiterais faire. Dans un premier temps voici mon code original : If MsgBox("Voulez-vous vérifie...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Kuartz

Pinnacle studio 12 ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques vidéos avec pinnacle studio 12, et la il ne s'ouvre plus, raison inconnue, J'ai un projet en cour que je dois terminer...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de body:background lors d'un clic (appel à une ancre)

Résolu

Bonsoir, Est-il possible de changer un body (background) en cliquant sur une class bouton ? Voici mon body actuel : body { width: 100%; font: 100...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
animostab

Question photo

Résolu

Bonjour, je m'excuse comment faire de cette photo un fond d'écran?

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
perfido

Calculer la duree entre deux date

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir la durée entre deux datetime (d-m-Y H:i) s'il vous plait aidée moi merci

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
achraf1996

Réparation du fichier adobe photoshop

Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrier mon fichier "photoshop adobe CS5 -motif :fichier d'installation endommagé" Merci de bien vouloir m'aider,car après plu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
claudettemarthe

Css ne cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de background, et malgré mes modifs ça ne marche pas...c'est mon 6e problème avec ma feuille de styles pourtant mon c...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Zakarya93

Changer la taille de la police sur le web

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows vista 8 , comment changer la taille de la police pour le texte affiché sur le web avec Firefox ? Je suis allé dans pa...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Almiron

Formulaire php : page blanche apres validation

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce topic car en utilisant un formulaire php pour s'inscrire à ma newsletter, lorsque les visiteurs entrent leur adresse ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Fradat

Recuperation de photo

Résolu

Bonjour, je suis kellia et j'aimerai reprendre mes 1000 et une photo mais a chaque fois que je veut récupérer avec un logiciel c'est payant . exist...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
karimaio

Garder un mot d'une chaine

Résolu

Bonjour, Mon amis google ne m'a pas aidé, mais je devrais dire que je n'est pas trouvé les bons mots clés pour trouver ma réponse... Je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
chatvertdusud

Probléme dans les conditions

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la programmation il y a peu à l'aide de ce site https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
milanjs

Meteo a inserer sur son site

Résolu

Bonjour, je souhaiterais insérer une metéo sur mon site, j'avais vu dans un autre site une meteo du site : https://www.wunderground.com/ mais je ne s...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
amine

Augmenter la taille du disque dur deja partionné

Résolu

Bonjour, Pourrais je augmenter la taille de mon disque dur virtuel mais qui est déjà partitionner ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jeunehomme30

Developper un code macro condition

Résolu

Bonjour mes amis, veuillez m'aider a développer cette macro? voila le code: l'objet de la macro est: Donner un tableau d'alerte contient toutes les ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Frenchie83

Un blog multiutilisateurs

Résolu

bonjours j'ai besoin de creer un blog avec possibilités d'inscription pour nimporte qui les membres inscrits peuvent publier des articles qui ne ser...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
elgazar

Vba:trier plusieures colonnes avec un bouton

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau dans lequel j'ai "noms" en colonne A (par ex) et en Colonne B j'ai "tantièmes". Toutes mes colonnes ont 103 lignes, ...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
mod77

Comment donner une extensions à son code avec brackets

Résolu

salut à tous, tout recement, je ne parvenais par à créer un lien entre mes code html et css.j'ai posé le pb ici sur CCM et ça été resolu. cepedant il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
mauricio26

Erreur 404 pour le thème wordpress boxoffice

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'utilise le theme Boxoffice de Fabtheme (www.fabthemes.com/boxoffice/), le problème c'est que quand je clique sur "older entries" (...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Zarweek

Connection base avec mysqli

Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai un fichier "connexion" qui me permet de me connecter à ma base de données. Et comme maintenant il faut utiliser mysqli...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
t671

Trier un tableau sous crystal report

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec cette mise en forme sous crystal report sous .net ....... |Janvier|Février|Mars|Janvier|Février|Mars| |-----| 2011...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
bg

Accueil config wordpress remplacé par page ovh

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer de transférer mes fichiers wordpress sur mon hébergement OVH via Filezilla. Je souhaite maintenant me connecter à mo...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
lafouine23

Moteur de recherche pour son site avec like

Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire de recherche php. j'aimerai qu'il cherche tous les mots clés dans toutes les colonnes de ma base. voici la requête q...

lecoriace

Php : actualiser image à cause cache ie

Résolu

Bonjour! Sur mon site je génére des graphiques au format Jpeg (avec JPgraph pour ceux qui connaissent). j'affiche le résultat sur une page php/html j...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
chaimae

Iicence apache 2.0 et font

Résolu

Bonjour, Je suis graphiste débutante free lance et je cherche à comprendre un peu mieux les licences de font, en générale je les achète du coup je s...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
grenouillegarou

Se connecter a une base de donnees

Résolu

Bonjour, je veux effectuer la connexion entre une application et une base de données; je me suis connecté à la base mais j' réussi pas le remplissag...

FATOU_FATIMA

Mysqli_query avec une requête seulement

Résolu

Bonjour, j'ai dans le code php de mon site j'ai ceci : $req=mysqli_query($sql) or die(mysql_error()); //ligne 26 qui était avant mysql_query($sql)...

youssef.allmlg

Problème 1&1 - ftp !

Résolu

Bonjour, j'ai un tit problème: j'ai un hébergeur 1&1, et j'veux mettre mon site sur le net avec ftp de file zila. le problème c'est que pour ça j'dois...

43 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
lola

Unzip fichier zip aprés upload via ftp

Résolu

Bonjour, the ftp directory is /public_html/ and the file name is "ftp.zip" bah jai crée ce code pour upload ficher a un compte ftp,ca marche bien,...

zizouinfo

Requete avec résultats non concordants

Résolu

Bonjour Je cherche à compter le nombre d'enregistrements selon différents critères (notamment le genre et la date de naissance) : - j'ai d'abord c...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
nlbmoi
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000