Generer toutes les possibilites
Résolu
LolixDudu
Messages postés
45
Statut
Membre
-
yg_be Messages postés 24281 Statut Contributeur -
yg_be Messages postés 24281 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai dans mon code un array de string contenant un certain nombre de caractère :
string[] char = new string [] {*rien*,A,B,C...a,b,c...,7,8,9};
Je souhaiterais "calculer" toute les possibilitées de combinaison de ces caractères. La taille des combinaisons sera comprise entre un max et un min. Actuellement j'utilise plusieurs boucle for mais c'est vraiment pas optimisé. J'aimerais connaitre une technique permettant de générer toute les combinaisons tout en pouvant modifier facilement leur taille.
Merci de vos réponses
J'ai dans mon code un array de string contenant un certain nombre de caractère :
string[] char = new string [] {*rien*,A,B,C...a,b,c...,7,8,9};
Je souhaiterais "calculer" toute les possibilitées de combinaison de ces caractères. La taille des combinaisons sera comprise entre un max et un min. Actuellement j'utilise plusieurs boucle for mais c'est vraiment pas optimisé. J'aimerais connaitre une technique permettant de générer toute les combinaisons tout en pouvant modifier facilement leur taille.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Generer toutes les possibilites
- Generer mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Comment générer un qr code - Guide
- Comment generer une table de matiere automatiquement - Guide
- Comment générer un tableau croisé dynamique - Guide
- Générique buffy contre les vampires offspring ✓ - Forum Cinéma / Télé
Je voudrais une façon plus faciles pour choisir la taille des passwords générer (pas être obligé de rajouter une boucle for)
pour commencer: https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9cursivit%C3%A9
dans ton cas, tu peux imaginer que tu fais une seule boucle for, dans laquelle tu appelles une fonction qui fera le reste du travail.