Colorier un texte pdf avec pdf.js
Résolu/Fermé
rasielblas
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2021
-
Modifié le 6 avril 2019 à 10:14
rasielblas Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 12 avril 2019 à 09:54
rasielblas Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 12 avril 2019 à 09:54
A voir également:
- Colorier un texte pdf avec pdf.js
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Copier texte pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
1 réponse
jordane45
Messages postés
38288
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 703
6 avril 2019 à 12:26
6 avril 2019 à 12:26
Bonjour,
visiblement, le script génère un SPAN pour chaque mot
Donc peu importe que tu sois passé par pdf.js ou que tu aies écrit le texte à la main... pour le coup, tu dois juste modifier le style du span concerné pour y mettre la couleur désirée.
un truc du genre
visiblement, le script génère un SPAN pour chaque mot
Donc peu importe que tu sois passé par pdf.js ou que tu aies écrit le texte à la main... pour le coup, tu dois juste modifier le style du span concerné pour y mettre la couleur désirée.
un truc du genre
var parentEl = null, sel; if (window.getSelection) { sel = window.getSelection(); if (sel.rangeCount) { parentEl = sel.getRangeAt(0).commonAncestorContainer; if (parentEl.nodeType != 1) { parentEl = parentEl.parentNode; parentEl.color = "red" //par exemple } } }
Modifié le 8 avril 2019 à 16:08
Est j'ai eu comme résultat:
Comme vous le voyez sur cette image, en mode console j'ai eu un attributes:NamedNodeMap avec un css et j'aimerais insérer un background="red" dans ce cette attribut, quand j'ai essayer d'insérer le style avec: parentEl.style="background:red" cela a écraser tous les styles css déjà existant et a déplacer le texte colorié, voici le résultat:
Ce que je veux donc c'est d'insérer un nouveau style dans l'attributes:NamedNodeMap sans toucher au style déjà existant dans cette attributes.
Voici le résultat que j'aimerais avoir:
Cordialement,
12 avril 2019 à 09:54
Merci beaucoup! :-)