Colorier un texte pdf avec pdf.js
Résolu
rasielblas
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
rasielblas Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rasielblas Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Colorier un texte pdf avec pdf.js
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Copier texte pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
visiblement, le script génère un SPAN pour chaque mot
Donc peu importe que tu sois passé par pdf.js ou que tu aies écrit le texte à la main... pour le coup, tu dois juste modifier le style du span concerné pour y mettre la couleur désirée.
un truc du genre
visiblement, le script génère un SPAN pour chaque mot
Donc peu importe que tu sois passé par pdf.js ou que tu aies écrit le texte à la main... pour le coup, tu dois juste modifier le style du span concerné pour y mettre la couleur désirée.
un truc du genre
var parentEl = null, sel; if (window.getSelection) { sel = window.getSelection(); if (sel.rangeCount) { parentEl = sel.getRangeAt(0).commonAncestorContainer; if (parentEl.nodeType != 1) { parentEl = parentEl.parentNode; parentEl.color = "red" //par exemple } } }
Est j'ai eu comme résultat:
Comme vous le voyez sur cette image, en mode console j'ai eu un attributes:NamedNodeMap avec un css et j'aimerais insérer un background="red" dans ce cette attribut, quand j'ai essayer d'insérer le style avec: parentEl.style="background:red" cela a écraser tous les styles css déjà existant et a déplacer le texte colorié, voici le résultat:
Ce que je veux donc c'est d'insérer un nouveau style dans l'attributes:NamedNodeMap sans toucher au style déjà existant dans cette attributes.
Voici le résultat que j'aimerais avoir:
Cordialement,
Merci beaucoup! :-)