J’ai créé mon site

Résolu
Baleassi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Baleassi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir j’aimerai savoir comment vous trouvez mon site http://yawmi.net/ J’ai permis au utilisateurs de poster des photos et des textes publiés
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Mouais......!
Premier truc : un "site" où il y a une faute pour 1 phrase, c'est naze...
Deuxième truc : on ne sait pas de quoi tu causes...
Troisième truc, c'est vide....
Quatrième truc, ça met une plombe pour charger une malheureuse phrase...
Cinquième truc : quand on n'a pas grand chose à dire, il ne faut pas se sentir obligé d'exister par le web...

Bref : ce truc est complètement inutile...
0
Baleassi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c’est vrai je suis encore débutant sur la programmation donc j’ Créer se site pour regarder mon niveau donc c’est pour cela j’ai fait une demande comment vous trouvez
0
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270

Bonsoir ,
Ou sont les conditions d'utilisation ?
0
Baleassi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plu tard j’ai lancé ce site pour voir mon niveau de programmation
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

L'orthographe, c'est le premier truc à faire hein...!
Pour la programmation, tu oublies, pas besoin de savoir "programmer" pour faire son p'tit site internet...!
0

Mais ont peut le développer non
0