Les discussions
Remplir champ
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui comprend 3 champs Votre Champ1 : Votre Champ2 : ...
Sécurise images serveur
Résoluhello, J'enregistre des images utilisateur sur un serveur ftp pour la création de leur diaporama. J'aurais voulu des infos sur la sécurité des do...
Icone de fenetre tkinter
RésoluBonjour a tous , il y a un "petit" probleme qui me tracasse depuis un moment maintenant. Dans mon application j'ai mis une icone de fenetre avec le c...
Option de clé étrangère
RésoluBonjour, J'utilise MariaDB et j'ai un soucis avec une option de clé étrangère. À chaque fois que j'utilise ON DELETE SET NULL (par ex : ALTER TA...
Forcer le drop table avec mysql
Résolu/FerméBonjour, J'ai une erreur quand je supprimer une table graphiquement dans MySQL. Est-il possible de le forcer par un DROP TABLE ? Merci. -- ...
Exercice simple d'algorithmique
Résolu/FerméBonjour, Comme étant débutant en programmation, j'ai rencontré un problème en essayant de résoudre cet algorithme qui est pourtant simple : "Ecri...
Cherche un programme pour faire des mandalas
RésoluBonjour, Je n'ai aucune connaissance en informatique. Je recherche un programme pour faire des mandalas avec des effets spéciaux (rais de lumièr...
Création theme pour forum (forumactif)
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé il y a 1 mois, un forum portant sur le skateboard. Je voudrait maintenant créer mon propre thème de forum. Forumactif supporte l...
Afficher dans une textbox suite a un "parcourir"
RésoluBonjour, j’aimerais crée un Launcher pour FiveM mais je suis bloquer sur 2 étapes. 1 – Comment fessons nous pour que l’utilisateur puisse indiq...
Calcul (moy, max, min...) entre deux classeur
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et suis actuellement entrain d'essayer de me remettre à coder en VBA depuis peu. Je ne me rappel plus comment...
Probleme transfert .jpg avec filezilla
RésoluSalut les copains, alors voilà, c pour une mise à jour d'un site avec filezilla lorsque je transfère mon .jpg, le téléchargement commence, la ba...
Menu déroulant
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site avec Notepad++ qui est très avancé désormais. J'ai créé un menu horizontal déroulant qui fonction...
Liste circulaire avec tête
RésoluBonjpour les amis, est ce que vous pouvez m'aidez svp et merci d'avance. Alors je n'avais pas le cours et une amie me l' a donné et il y a un exo ave...
Pression sur photoshop (tablette huion q11k)
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai beaucoup regardé les sujets qui parlent de tablettes, qui parlent de photoshop, mais aucun d'entre eux ne réfèrent mon ...
Écriture arc-en-ciel
RésoluBonjour, Comment utiliser le style WordArt de Word ou trouver son équivalence sur Photoshop pour texte sur photo et 2ème question trouver une écritu...
Ebauche, dessin, réaliser des trait précis
RésoluBonjour, Quand je dessine sur Photoshop, ça fait ça: https://www.zupimages.net/up/18/17/zzs1.png Il y a t-il un moyen avec un outil, d'avoir un t...
Problème avec mon .htacess
RésoluBonjour j'ai actuellement des problème avec mon fichier .htacess ? Donc je veux créer des messages personnaliser pour les erreurs 404, 303, 505 etc et...
Colori zone de texe
RésoluBonjour, dans mon userform j'ai crée une bande (zone de texte) qui se colorie en fonction d'un textbox par exemple si la texte boxe1 et vide la zon...
Transmettre des données d'une page a l'autre
RésoluBonjour, j'ai 3 fichiers qui gere la commande client: - index.php pour lister les commandes. - retrieve.php pour la requete select. - comma...
Amener teintes et nuances d'une image à une autre
RésoluBonjour, J'ai fait plusieurs illustrations qui, pour diverses raisons, ont été scannées par deux scanners différents. la moitié dans l'un et le rest...
Formulaire et traitement
RésoluBonjour, J'ai un premier fichier "formulaire" pour saisir une série de données. Mise en page correcte et saisie sans problème. Envoi vers un sec...
Liste monodirectionnelle débutante
RésoluBonjour tout le monde je suis une débutante en programmation et aujourd'hui j'essaie de comprendre la notion de liste monodirectionnelle . Alors je su...
Utiliser les touches directionnelles en .net
RésoluBonjour, Je suis sur une réalisation en vb. C'est un bonhomme que l'on peut faire bouger avec les touches directionnelles. Il y a des monstres...
Copier coller valeur autre fichier excel
RésoluBonjour, J'ai créé une macro qui vise à faire cela : 1) Filtrer des données d'un classeur (fichier A) 2) Copier ces données filtrées 3) Cré...
Problème de stockage d'une image sur excel à parti
RésoluBonjour, je demande votre aide, mon probéme c'est que je n'arrive pas a stocker l'image importé à partir de mon userform à une cellule d'excel.. je...
Produit de deux colonnes sql server
Résolubonsoir, je veux calculer le produit de deux colonnes d'une table sql server et mettre le resultat dans une troisiemme colonne. je travail avec visual...
Erreur notice: undefined index
RésoluBonjour, Un petit sooucis j'ai cette erreur en fait j'hésite à désactiver les erreurs des Notices c'est dommage mais bon..... J'ai essayé de faire u...
Images de bing
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut avoir les images de fond de Bing. Je les trouve assez cool et je voudrais les avoir, mais où les trouver...
Module en 1 clic wordpress ne fonctionne pas...
RésoluBonjour à tous, Peut-être qu'un tout petit coup de pouce pourra bien me dépanner... Voilà, j'ai acheté hier sur OVH un nom de domaine, un espa...
Retoucher plusieurs images d'un coup.ex:(timelapse
RésoluBonjour, Qui pourrez me dire comment retoucher plusieurs images d'un coup,avec Gimp,c'est trop fastidieux de retoucher 300 images,une par une. Merci...
Lastinsertid
RésoluBonjour Après utilisation de la méthode last_insert_id() de PDO je n'arrive pas a comprendre pourquoi je ne recupère pas le dernier idrep et donc ma d...
Code vba - variable non défini
RésoluBonjour à tous, J'avais demandé, il y a un certain temps, sur ce forum de m'aider à créer une programmation pour me permettre d'afficher un menu dé...
Problème d'accents dans formulaire php
RésoluBonjour, je bloque sur un formulaire pour mon site, j'ai une page formulaire.php et une page mail.php, le formulaire est bien envoyé sur mon mail mais...
Refaire des photos anciens sans négatifs
RésoluBonjour, Serait - il possible par votre intermédiaire de refaire des photos anciens sans négatifs. En attendant je vous souhaite une bonne soirée.
Comment creer un lien sur python
RésoluBonjour a tous, Ca fait un moment que je cherche mais jusqu'a present je trouve pas du coup je me suis dit, je trouverai peut etre la solution ici B...
Comment ouvrir le 'login' d'abord.
RésoluBonjour, je veux faire un formulaire 'LOGIN' et un autre formulaire pour le 'SIGNUP' mais je veux que n'importe quel URL de page contenant un formulai...
Convertir le getselecteditem() en class
RésoluBonjour à tous! Voici mon petit problème. En faite, j'utilise un combobox pour récupérer des valeurs! Le problème ce que le getSelected Item, ne re...
$_get url illisible
Résolubonjour, je suis étudiant en informatique (1ère année) voici mon code : for($i = 1; $i Bienvenue Chez Tony ...
Problème boolean
Résolubonjour, j'ai un problème avec une requette sous sqlite qui me renvoie boolean
Probleme installation eclipse
RésoluBonjour, Je dois installer eclipse sur mon mac pour mes études, sauf que quand j'essaye de l'installer, un message d'erreur s'affiche:"Version 1.6...
Ajout d'une balise à la fin fichier xml en php v2
RésoluBonjour à tous, Alors voila j'ai quasiment terminé un petit projet de calendrier avec ajout d’événements mais je bloque sur un point. Voila ...
Oracle comprendre tnsnames.ora & listener.ora
RésoluSalut, je suis débutante en oracle et je sollicite votre aide pour la compréhension ligne par ligne des fichiers de configuration réseau tnsnames.or...
Systeme de recherche
RésoluSalut chers tous, Cela fait plusieurs jours que je tente de créer un système de recherche sur mon site web mais en vain. Après avoir regardé plusieur...
Valeur liste déroulante word dans outlook
RésoluBonjour, dans un formulaire créé sous Word 2013, j'ai inséré un bouton qui génère un courriel automatique avec Outlook en y attachant ledit formulai...
Un tableau de liste d'objet
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un cours je dois faire un exercice qui consiste a faire quelque adaptation. Donc enfaite, je dispose d'un tableau de voitur...
Code::blocks vide
RésoluBonjour, Alors je suis sous window et dans le but de compiler un ficher C en SDL1, j'ai téléchargé y a pas longtemps Code:Blocks (version "codeblo...
Impossible de se connecter à filezilla
RésoluBonjour à tous, Je pense qu'on doit être des centaines de novices à paniquer devant ce message d'erreur Filezilla : "Connexion impossible" AAAAAAHHH...
Résilier un contrat de creation site internet
Résolu/FerméBonjour, après avoir été démarché par tél, j'ai signé un contrat de création de site qui m'engage pour 48 mois; Après avoir voulu résilier ce contrat...
Logiciel d'animation 2d
RésoluBonjour, J'ai une tablette graphique et je voudrais faire des animation en 2D. Vous auriez un logiciel pour débuter et de préférence gratuit ( pas gr...
Condition if
Résolubonjour je voudrais mettre une condition IF comme suivant If TextBox_lisse.Value = "lisse" Then msgbox 2 end if mais ca marche pas , ce q...