Les discussions

Remplir champ

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui comprend 3 champs Votre Champ1 : Votre Champ2 : ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
rmerme

Sécurise images serveur

Résolu

hello, J'enregistre des images utilisateur sur un serveur ftp pour la création de leur diaporama. J'aurais voulu des infos sur la sécurité des do...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
astuces72

Icone de fenetre tkinter

Résolu

Bonjour a tous , il y a un "petit" probleme qui me tracasse depuis un moment maintenant. Dans mon application j'ai mis une icone de fenetre avec le c...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
bert de la speed

Option de clé étrangère

Résolu

Bonjour, J'utilise MariaDB et j'ai un soucis avec une option de clé étrangère. À chaque fois que j'utilise ON DELETE SET NULL (par ex : ALTER TA...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Mephistole

Forcer le drop table avec mysql

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une erreur quand je supprimer une table graphiquement dans MySQL. Est-il possible de le forcer par un DROP TABLE ? Merci. -- ...

Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Kad

Exercice simple d'algorithmique

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme étant débutant en programmation, j'ai rencontré un problème en essayant de résoudre cet algorithme qui est pourtant simple : "Ecri...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
PIGEON

Cherche un programme pour faire des mandalas

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune connaissance en informatique. Je recherche un programme pour faire des mandalas avec des effets spéciaux (rais de lumièr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Beth

Création theme pour forum (forumactif)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé il y a 1 mois, un forum portant sur le skateboard. Je voudrait maintenant créer mon propre thème de forum. Forumactif supporte l...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
hellonana

Afficher dans une textbox suite a un "parcourir"

Résolu

Bonjour, j’aimerais crée un Launcher pour FiveM mais je suis bloquer sur 2 étapes. 1 – Comment fessons nous pour que l’utilisateur puisse indiq...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
theopom

Calcul (moy, max, min...) entre deux classeur

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et suis actuellement entrain d'essayer de me remettre à coder en VBA depuis peu. Je ne me rappel plus comment...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Quoi29

Probleme transfert .jpg avec filezilla

Résolu

Salut les copains, alors voilà, c pour une mise à jour d'un site avec filezilla lorsque je transfère mon .jpg, le téléchargement commence, la ba...

31 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
nanouk

Menu déroulant

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site avec Notepad++ qui est très avancé désormais. J'ai créé un menu horizontal déroulant qui fonction...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Geiffy

Liste circulaire avec tête

Résolu

Bonjpour les amis, est ce que vous pouvez m'aidez svp et merci d'avance. Alors je n'avais pas le cours et une amie me l' a donné et il y a un exo ave...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
yg_be

Pression sur photoshop (tablette huion q11k)

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai beaucoup regardé les sujets qui parlent de tablettes, qui parlent de photoshop, mais aucun d'entre eux ne réfèrent mon ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
SanchoBananas

Écriture arc-en-ciel

Résolu

Bonjour, Comment utiliser le style WordArt de Word ou trouver son équivalence sur Photoshop pour texte sur photo et 2ème question trouver une écritu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Yala15

Ebauche, dessin, réaliser des trait précis

Résolu

Bonjour, Quand je dessine sur Photoshop, ça fait ça: https://www.zupimages.net/up/18/17/zzs1.png Il y a t-il un moyen avec un outil, d'avoir un t...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Doug

Problème avec mon .htacess

Résolu

Bonjour j'ai actuellement des problème avec mon fichier .htacess ? Donc je veux créer des messages personnaliser pour les erreurs 404, 303, 505 etc et...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
elgazar

Colori zone de texe

Résolu

Bonjour, dans mon userform j'ai crée une bande (zone de texte) qui se colorie en fonction d'un textbox par exemple si la texte boxe1 et vide la zon...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jordane45

Transmettre des données d'une page a l'autre

Résolu

Bonjour, j'ai 3 fichiers qui gere la commande client: - index.php pour lister les commandes. - retrieve.php pour la requete select. - comma...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
karango

Amener teintes et nuances d'une image à une autre

Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs illustrations qui, pour diverses raisons, ont été scannées par deux scanners différents. la moitié dans l'un et le rest...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
caroline105

Formulaire et traitement

Résolu

Bonjour, J'ai un premier fichier "formulaire" pour saisir une série de données. Mise en page correcte et saisie sans problème. Envoi vers un sec...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jordane45

Liste monodirectionnelle débutante

Résolu

Bonjour tout le monde je suis une débutante en programmation et aujourd'hui j'essaie de comprendre la notion de liste monodirectionnelle . Alors je su...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
yg_be

Utiliser les touches directionnelles en .net

Résolu

Bonjour, Je suis sur une réalisation en vb. C'est un bonhomme que l'on peut faire bouger avec les touches directionnelles. Il y a des monstres...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
cs_Le Pivert

Copier coller valeur autre fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui vise à faire cela : 1) Filtrer des données d'un classeur (fichier A) 2) Copier ces données filtrées 3) Cré...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
thyroox

Problème de stockage d'une image sur excel à parti

Résolu

Bonjour, je demande votre aide, mon probéme c'est que je n'arrive pas a stocker l'image importé à partir de mon userform à une cellule d'excel.. je...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
yg_be

Produit de deux colonnes sql server

Résolu

bonsoir, je veux calculer le produit de deux colonnes d'une table sql server et mettre le resultat dans une troisiemme colonne. je travail avec visual...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jordane45

Erreur notice: undefined index

Résolu

Bonjour, Un petit sooucis j'ai cette erreur en fait j'hésite à désactiver les erreurs des Notices c'est dommage mais bon..... J'ai essayé de faire u...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
LaChaux78

Images de bing

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut avoir les images de fond de Bing. Je les trouve assez cool et je voudrais les avoir, mais où les trouver...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
bisous

Module en 1 clic wordpress ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour à tous, Peut-être qu'un tout petit coup de pouce pourra bien me dépanner... Voilà, j'ai acheté hier sur OVH un nom de domaine, un espa...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
annebu

Retoucher plusieurs images d'un coup.ex:(timelapse

Résolu

Bonjour, Qui pourrez me dire comment retoucher plusieurs images d'un coup,avec Gimp,c'est trop fastidieux de retoucher 300 images,une par une. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Luke1

Lastinsertid

Résolu

Bonjour Après utilisation de la méthode last_insert_id() de PDO je n'arrive pas a comprendre pourquoi je ne recupère pas le dernier idrep et donc ma d...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
LaChaux78

Code vba - variable non défini

Résolu

Bonjour à tous, J'avais demandé, il y a un certain temps, sur ce forum de m'aider à créer une programmation pour me permettre d'afficher un menu dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Liitch

Problème d'accents dans formulaire php

Résolu

Bonjour, je bloque sur un formulaire pour mon site, j'ai une page formulaire.php et une page mail.php, le formulaire est bien envoyé sur mon mail mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
jordane45

Refaire des photos anciens sans négatifs

Résolu

Bonjour, Serait - il possible par votre intermédiaire de refaire des photos anciens sans négatifs. En attendant je vous souhaite une bonne soirée.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
mthi

Comment creer un lien sur python

Résolu

Bonjour a tous, Ca fait un moment que je cherche mais jusqu'a present je trouve pas du coup je me suis dit, je trouverai peut etre la solution ici B...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bert de la speed

Comment ouvrir le 'login' d'abord.

Résolu

Bonjour, je veux faire un formulaire 'LOGIN' et un autre formulaire pour le 'SIGNUP' mais je veux que n'importe quel URL de page contenant un formulai...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Poukris

Convertir le getselecteditem() en class

Résolu

Bonjour à tous! Voici mon petit problème. En faite, j'utilise un combobox pour récupérer des valeurs! Le problème ce que le getSelected Item, ne re...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
KX

$_get url illisible

Résolu

bonjour, je suis étudiant en informatique (1ère année) voici mon code : for($i = 1; $i Bienvenue Chez Tony ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
regitraz

Problème boolean

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec une requette sous sqlite qui me renvoie boolean

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
nb3

Probleme installation eclipse

Résolu

Bonjour, Je dois installer eclipse sur mon mac pour mes études, sauf que quand j'essaye de l'installer, un message d'erreur s'affiche:"Version 1.6...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Tritri

Ajout d'une balise à la fin fichier xml en php v2

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai quasiment terminé un petit projet de calendrier avec ajout d’événements mais je bloque sur un point. Voila ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Coukies94

Oracle comprendre tnsnames.ora & listener.ora

Résolu

Salut, je suis débutante en oracle et je sollicite votre aide pour la compréhension ligne par ligne des fichiers de configuration réseau tnsnames.or...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Palmya95

Systeme de recherche

Résolu

Salut chers tous, Cela fait plusieurs jours que je tente de créer un système de recherche sur mon site web mais en vain. Après avoir regardé plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Debonzy

Valeur liste déroulante word dans outlook

Résolu

Bonjour, dans un formulaire créé sous Word 2013, j'ai inséré un bouton qui génère un courriel automatique avec Outlook en y attachant ledit formulai...

Evangeline72

Un tableau de liste d'objet

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un cours je dois faire un exercice qui consiste a faire quelque adaptation. Donc enfaite, je dispose d'un tableau de voitur...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
histl4000

Code::blocks vide

Résolu

Bonjour, Alors je suis sous window et dans le but de compiler un ficher C en SDL1, j'ai téléchargé y a pas longtemps Code:Blocks (version "codeblo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Davis

Impossible de se connecter à filezilla

Résolu

Bonjour à tous, Je pense qu'on doit être des centaines de novices à paniquer devant ce message d'erreur Filezilla : "Connexion impossible" AAAAAAHHH...

cevek

Résilier un contrat de creation site internet

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir été démarché par tél, j'ai signé un contrat de création de site qui m'engage pour 48 mois; Après avoir voulu résilier ce contrat...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
fred

Logiciel d'animation 2d

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette graphique et je voudrais faire des animation en 2D. Vous auriez un logiciel pour débuter et de préférence gratuit ( pas gr...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
MerylneVaillant

Condition if

Résolu

bonjour je voudrais mettre une condition IF comme suivant If TextBox_lisse.Value = "lisse" Then msgbox 2 end if mais ca marche pas , ce q...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
blalaa
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000