Les discussions
Mot de passe en boucle !!
RésoluBonjour, j'ai utilisé de sécuriser ma base de données sous access 2007 en utilisant la commande "chiffrer avec mot de passe" existante sous l'onglet...
Erreur id undefinded lors de sa récupération
RésoluBonjour à tous , je viens de m'inscrire sur le forum espérant trouvé une réponse à ma question ,je suis débutante en programmation web j'ai suivui c...
Masque d'écrêtage qui ne marche pas !
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de bosser sur photoshop (CC), et je souhaite faire un masque d'écrêtage d'une image dynamique, sur une forme...
J'éssai de créer une facture sur excel
Résoluj'éssai de créer une facture sur excel ya t-il une possiblité si je saisis le montant de la facture en chiffres alors il y aura la saisie automati...
Probleme de beug sur code blocks
RésoluBonjour, Debutant en langage C j'ai un souci avec un code , je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas pourtant , il compil parfaitement mai...
A propos de la mémoire des tableaux statiques
RésoluBonjour, Je me posais une question concernant les tableaux en C : Quand j'alloue un tableau statique, par exemple, de taille 4: int tab[4]; Q...
Hebergeur swf avec lien direct
RésoluBonjour, J' ai besoin d'hébergeur GRATUIT pour héberger des fichiers SWF pour mon site internet. ( je sais que je peux héberger a partir de mon s...
Chaine de caractère:lien
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir transformer une simple chaine de caractère en un lien html. Je veux pouvoir cacher le véritable lien derrière un faux no...
Remplacement z: par j: dans des fichiers txt
RésoluBonjour, j'ai 200 fichiers txt contenant par exemple: U: \\192.168.1.1\partage1 /PERSISTENT:YES V: \\192.168.1.6\partage3 /PERSISTENT:YES Sacha...
Email de confirmation pour skyblog non reçu
Résolu/FerméBonjour, je veux faire un blog sur skyrock et le probleme c'est que dans ma boite hotmail je ne recoit aucun email de confirmation donc je ne pau...
Boucle de concaténation de fichier sous dos
RésoluBonjour, j'ai besoin de lancer dans un .bat une concaténation des fichiers présents dans un répertoire et les récuperer dans un seul fichier. Quelqu'u...
Remplir listbox a partir d'une suite de cellule excel
RésoluBonjour, j'essaie de remplir une liste box (liste12) avec les valeur d'une cellule sur une page excel (prev) voici le code mais l'erreur 424 s'aff...
Mot de passe pour page php
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir bloqué une page de mon site par mot de passe mais pour compliqué la chose j'aimerais qu'il y ait plusieurs code valide (q...
Url en xml et récupération des données en php
RésoluBonjour, Dans une page php, je dois écrire un lien http qui pointe vers une page en xml. Par exemple ceci: http://www.mycobank.org/Servic...
Defiler du text
RésoluBonjour, je demande votre comme toujours merci d'avance voilà : je veux faire défiler du texte dans un label d'un userform si vous pouvez me do...
[applet] java.lang.reflect.invocationtargetexception
RésoluBonjour, Suite aux mises a jours de Java, j'ai du mettre a jour les manifest des .jar de mon applet. Tout va bien jusque la. Je lance la commande po...
Impossible de telecharger paint.net
RésoluBonjour, J'ai télécharger PAINT.NET depuis CCM et d'autres sites et toujours le même message : https://www.cjoint.com/c/CKgmxwyARot Si quelqu'u...
Site d'annonces sous joomla
RésoluBonjour, je tente de creer un site sur lequel on pourrait mettre des petites annonces, classees par theme, ville, prix etc. et les gens pourraient f...
Suppression d'espace
RésoluBonjour, Dans ma base, certains utilisateur mettent un espace avant de saisir un nom, ce qui ne convient pas dans le tri, pour éviter cela, j'ai m...
Aide vb variables
RésoluBonjour ! Je suis en train de programmer une calculatrice avec Visual Studio Express. J'ai donc créé la variable "resultat" avec Private Sub Fo...
Projet de site web.
RésoluBonjour à tous. Voila, je suis en première année en IUT d'informatique et nous avons pour projet de développer un site web. J'ai quelques questions ...
Div dans une image, position relative.....
RésoluBonjour, J'ai un peu de mal avec le positionnement des blocs. J'ai lu quelques tutoriels, mais rien ne se passe jamais réellement comme je le sou...
Pb affichage image de fond wrapper
RésoluBonjour, J'ai un souci d'affichage d'image de fond que je ne comprends pas. J'ai une page d'accueil dont la présentation est conçue comme un bureau...
Créer sa webradio pour parler en direct
RésoluBonjour, mes amis et moi nous aurions aimés nous lancer dans la Webradio pour plusieurs raisons, et nous avons été déçus de voir qu'il y a très peu d...
Programmer sur mac os x
RésoluBonjour, je suis actuellement en L1 Math et Informatique, j'ai quelques problèmes pour coder en langage C A l'université on possède des ordinateur s...
Publisher - limite du nombre d'objets dans une page web
RésoluBonjour, J'utilise publisher 2003 pour créer mes pages web. Lorsque j'insère un grand nombre d'objets images et textes confondus, il m'en manque t...
Création de site en arabe
RésoluSalut, j'aimerai créer un site en arabe avec ,dreamweaverMX j'insére la ligne suivante: et le probléme a ce niveau a chaque fois que je veux écr...
Stream - limitation du système de fichiers
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème lors de l'écriture sur un gros fichier. Mon application à pour rôle de concaténer deux gros fichiers (>20Go) en ret...
Créer un site web... rapidement ?
RésoluBonjour, Je possède un serveur depuis peu, qui me sert principalement à sauvegarder toutes mes données. Mais je désire en profiter aussi pour m...
Diference entre ie et mozzila ainsi que probleme de validation
RésoluBonjour, je suis débutant dans la création de site (commencé il y a 2 semaine) j'ai créer un site pour mon entreprise mais je me retrouve confronté...
Initiation à la programmation
RésoluBonjour, je suis un passionne de l'informatique mon niveau est bts maintenance informatique et je veux apprendre la programmation Configuratio...
Probleme sql requete
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment lié deux champs qui n'ont pas de champs spécifique , plus concrètement j'ai la requête suivante : "Donner la lis...
Bonjour !! =) je cherche l'erreur mais je la trouve pas :/ help
Résolubonjour !! j'ai un exercice a faire et je doit crée un jeux qui consiste a trouver un chiffre entre 1 et 100 mais le logiciel C++ me dit qu'il y a une...
Compatibilité - camtasia 8
RésoluSalut, j'ai une introduction pour ma châine youtube, mais lorsque je tente de l'importer sous camtasia, j'ai le message suivant :"it is either an unsu...
!= ca veut dire quoi ? =p
RésoluBonjour, dans mon cour de programmation il y a le programme suivant : int main() { int nombreEntre = 0; while (nombreEntre != 47) { ...
Besoin de conseils.
RésoluBonjour, Je suis en reconversion professionnelle et j'ai intégré une école privée pour une formation en infographie web design. J'ai investi beauc...
Graphiste salarié, droit d'auteur sur créa ?
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un contrat de professionnalisation de 18 mois en tant qu'infographiste, j'ai réalisé un travail d’illustration, de créatio...
Problème de poo et de 64bits
RésoluBonjour, j'ai deux petits(gros) problèmes qui me mettent bien de mauvaise humeur (et mes proches le ressentent x). Je fonctionne sous Window...
Décalage de cellules en fonction d'un évènement
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/?3Kflod4dlmk Via cet exemple j'aimerais qu'on ajoute un formulaire si l'on clique sur le + (donc via à un évène...
Macro pour incliner des cellules
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, j'ai une macro qui récupère le contenu de cellule d'une feuille pour les remettre sur une seconde feuille, j'aim...
Ouvrir dans une nouvelle page le lien googlemap
RésoluBonjour, J'ai inséré dans mon site internet (page html) une carte google map avec le code source récupéré tout fait. Tout fonctionne, simpleme...
Vlookup
RésoluBonjour à tous, J'aimerais faire un Vlookup en VB au sein d'une boucle Do Until. Mon fichier excel a plusieurs sheets Le vlook up sera sur la...
Récupération d'une info dans un fichier
RésoluBonjour, ça me semblait simple à réaliser, pourtant je n'y arrive pas. Voilà dans le fichier suivant : type C:\toto\test\kalel.dat xfer_local_ide...
Création d'une macro d'archivage
RésoluBonjour à tous, Après avoir longuement parcouru les forums sans succès, j'aimerais savoir comment créer une macro me permettant d'archiver (après app...
Comment récupérer l'identifiant d'une liste déroulante
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème: J'ai une base de donnée avec une table Visiteur qui comporte 3 colonnes principaux (+adresse, cp, ville...) ...
J'ai supprimer mon blog mais...
RésoluBonjour, J'ai supprimer mon blog sur un site mais l'histoire que j'avais postée apparaît sur un autre blog ! J'aimerai le supprimer mais je n'arrive...
Comment créer un template ?
RésoluBonjour, je suis en train de créer un petit site ouéb (il n'est pas public mais on s'en fiche), et ayant trouvé l'aspect de mon site (j'ai créé le ...
Que signifie cette ligne de code
RésoluBonjour, Pouvez SVP m'expliquer cette ligne de code j'ai trouvé dans un programme. j'ai pas compris le rôle de "?" et de ":" Var1=Var2>=val...
Affichage
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer des pages en HTML dans lesquelles j'inclue des images et j'aimerais savoir quel est le code pour que si en cliquan...
Problème boucle dos
RésoluProblème boucle Dos voila : ou serait le problème sachant que normalement on doit obtenir 5 dossiers ainsi que dans chaque dossiers 4 sous doss...