Mettre blender en français

Résolu/Fermé
familysky -  
 tuorks -
Bonjour a tous
j'ai un probleme avec mon logiciel blender
voila je n'arrive pas a le mettre en français et sa commence serieusement a m'enerver
est ce que quelqu'un pourait m'aider merciii d'avance
A voir également:

7 réponses

ebc08 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Résolu pour moi avec la version 2.60a
Je vais détailler la réponse de Simple0017 car il manque une étape...

>Cliquez sur File
>puis sur User preferences (image avec une clé)
>puis aller dans l'onglet system
>en bas à droite, cocher International Fonts
>sélectionner votre langue (donc French (Français))
>et cocher les cases en dessous : Interface et Tooltips
Et voilà ! C'est en Français !
Maintenant, il reste la dernière étape, enregistrer les préférences pour que ça soit toujours en Français, pour cela :
>Cliquer sur Enregistrer comme défaut

En espérant avoir été assez clair,
ebc08
330
michelscor

merci merci merci marche impeccable.
0
Cécile

merci !
0
docteur

good;try it and enjoy
0
louis95

merci!
0
allag

super clair .merci bien.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/10508-comment-mettre-blender-en-francais
3
uèo_ Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour
le lien que as mis ici est très explicite, je l'accorde, mais le problème c'est que quand j'agrandis la barre comme décrit, rien ne se passe, je veux dire qu'il n'y a pas tous les réglages qui sont sur la capture. Je ne sais pas si ça vient de la version de blender que j'utilise ou quoi, mais si tu avais une réponse a apporté a on problème je t'en serais reconnaissante..
merci d'avance :)
uèo_
0
boud

g le même probleme que toi, mais fo croire qu'on est que 2 lol
0
shadisun

Moi aussi il arrive la même chose! Je tire sur le bas, rien sauf du gris...
0
lloooll

moi aussi c la meme chose
0
lloooll

sa commence a me gaver PARCE QUE JE COMPREND RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ebc08 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Up !
Même problème pour moi. Dans la dernière version de Blender en date (2.58) le menu n'est pas déroulable... Si quelqu'un a une solution (astuce, patch...) je suis preneur... ;-)
2
béwiménon

bonjour, ebc,

t'as trouvé une solution ailleurs?
0

Non justement, c'est pour cela que je demande ici ;-)
0
béwiménon

alors, je refais :

bonjour ebc,
dans le cas le cas où, si, après avoir posé la question ici, tu l'as posée ailleurs, y-as-tu trouvé la solution? ;-D

c'est mieux, comme ça?
0

Non, je n'ai pas posé la question ailleurs... Et si je trouvais la solution, je la posterai ici... ;-)
0
Simple0017

Je poste ce message pour aider les personnes dans le besoin version blender (2.60).
Démarer le logiciel blender => aller en haut à gauche cliquez sur file => dans le menu déroulent sur setting(image avec une clé) puis aller dans l'onglet système enfin en bas à droite sélectionner votre langue et cocher les cases en dessous. Voilà votre logiciel est en francais
0
Alexruicrer

Merci énormément pour ces étapes très explicite ebc08 tu m'as énormément aider !
Sur ce bonne soirée et bonne utilisation de ce beau logiciel ^^
1
michelscor

super....un enorme merci, "ebc08".
0

Merci aussi à Simple0017 sans lequel je n'aurai pas pensé à chercher du coté d'une nouvelle version de Blender... ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pprocx

Ca marche super sur la version 2.61 UnGRAND MERCI...
0
kou

fonctionne sur V 2.71
Merci
0
francois68

Merci beaucoup, Simple007, ça marche nickel et c'est beaucoup plus facile comme cela.
-1