Mettre blender en français
Résolu/Fermé
familysky
-
tuorks -
tuorks -
Bonjour a tous
j'ai un probleme avec mon logiciel blender
voila je n'arrive pas a le mettre en français et sa commence serieusement a m'enerver
est ce que quelqu'un pourait m'aider merciii d'avance
j'ai un probleme avec mon logiciel blender
voila je n'arrive pas a le mettre en français et sa commence serieusement a m'enerver
est ce que quelqu'un pourait m'aider merciii d'avance
A voir également:
- Mettre blender en anglais
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Nbcar en anglais - Guide
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Clavier en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
7 réponses
Résolu pour moi avec la version 2.60a
Je vais détailler la réponse de Simple0017 car il manque une étape...
>Cliquez sur File
>puis sur User preferences (image avec une clé)
>puis aller dans l'onglet system
>en bas à droite, cocher International Fonts
>sélectionner votre langue (donc French (Français))
>et cocher les cases en dessous : Interface et Tooltips
Et voilà ! C'est en Français !
Maintenant, il reste la dernière étape, enregistrer les préférences pour que ça soit toujours en Français, pour cela :
>Cliquer sur Enregistrer comme défaut
En espérant avoir été assez clair,
ebc08
Je vais détailler la réponse de Simple0017 car il manque une étape...
>Cliquez sur File
>puis sur User preferences (image avec une clé)
>puis aller dans l'onglet system
>en bas à droite, cocher International Fonts
>sélectionner votre langue (donc French (Français))
>et cocher les cases en dessous : Interface et Tooltips
Et voilà ! C'est en Français !
Maintenant, il reste la dernière étape, enregistrer les préférences pour que ça soit toujours en Français, pour cela :
>Cliquer sur Enregistrer comme défaut
En espérant avoir été assez clair,
ebc08
michelscor
merci merci merci marche impeccable.
Cécile
merci !
docteur
good;try it and enjoy
louis95
merci!
allag
super clair .merci bien.
Bonjour
https://www.commentcamarche.net/faq/10508-comment-mettre-blender-en-francais
https://www.commentcamarche.net/faq/10508-comment-mettre-blender-en-francais
bonjour
le lien que as mis ici est très explicite, je l'accorde, mais le problème c'est que quand j'agrandis la barre comme décrit, rien ne se passe, je veux dire qu'il n'y a pas tous les réglages qui sont sur la capture. Je ne sais pas si ça vient de la version de blender que j'utilise ou quoi, mais si tu avais une réponse a apporté a on problème je t'en serais reconnaissante..
merci d'avance :)
uèo_
le lien que as mis ici est très explicite, je l'accorde, mais le problème c'est que quand j'agrandis la barre comme décrit, rien ne se passe, je veux dire qu'il n'y a pas tous les réglages qui sont sur la capture. Je ne sais pas si ça vient de la version de blender que j'utilise ou quoi, mais si tu avais une réponse a apporté a on problème je t'en serais reconnaissante..
merci d'avance :)
uèo_
Up !
Même problème pour moi. Dans la dernière version de Blender en date (2.58) le menu n'est pas déroulable... Si quelqu'un a une solution (astuce, patch...) je suis preneur... ;-)
Même problème pour moi. Dans la dernière version de Blender en date (2.58) le menu n'est pas déroulable... Si quelqu'un a une solution (astuce, patch...) je suis preneur... ;-)
Je poste ce message pour aider les personnes dans le besoin version blender (2.60).
Démarer le logiciel blender => aller en haut à gauche cliquez sur file => dans le menu déroulent sur setting(image avec une clé) puis aller dans l'onglet système enfin en bas à droite sélectionner votre langue et cocher les cases en dessous. Voilà votre logiciel est en francais
Démarer le logiciel blender => aller en haut à gauche cliquez sur file => dans le menu déroulent sur setting(image avec une clé) puis aller dans l'onglet système enfin en bas à droite sélectionner votre langue et cocher les cases en dessous. Voilà votre logiciel est en francais
Merci énormément pour ces étapes très explicite ebc08 tu m'as énormément aider !
Sur ce bonne soirée et bonne utilisation de ce beau logiciel ^^
Sur ce bonne soirée et bonne utilisation de ce beau logiciel ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question