Suppression de site

Résolu
petithenri Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je ne sais pas ou poster mon problème
j'ai créé un site pour mon club, mais avant d'y arrivé, j'ai tatonné et j'ai créé plusieurs sites sous des noms différents et je voudrais les supprimer pour n'en garder qu'un seul
comment faire
merci
pour info créé avec clubeo.com
A voir également:

2 réponses

JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonjour
voir ci-dessous les conditions

https://www.clubeo.com/conditions-generales-de-services-clubs.html#10
Cordialement
0
Fivel51 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

A ta place, pour ne pas subir les différentes règles de chaque site qui propose de créer un site Internet (pour un club ou autre d'ailleurs). Je téléchargerai Wordpress et je l'installerai.
Tu as pleins de tutoriaux sur Internet qui t'explique comment faire.
Tape '"créer un site Wordpress" sur YouTube il y en a plein.
0
petithenri Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci
je vais voir cette solution
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326 > petithenri Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
sur wordpress tu as l'excellent plugin sportspress précisément conçu pour créer des sites de clubs
0