Les discussions

Question iphone

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheté un iPhone mais ayant des problèmes avec mon opérateur je n'ai plus de carte sim ,alors je voudrais savoir si je pourr...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
PSud

Rétrécir un côté

Résolu

Bonjour. Je ne sais pas s'il est possible de faire ça avec Photofiltre. J'ai par exemple une affiche de cinéma, et j'aimerais que le côté droit soit...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
transat

Gestion de la vélocité en python avec pygame

Résolu

Bonsoir, je suis en train d'esseai de compred le calcul de la vélocité mais mon code ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi si qq'un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Creuilcreuil

Dimension de la fenêtre de mon pc

Résolu

pour visionner le contenu de la fenêtre de mon PC, je dois naviguer chaque fois à droite ou à gauche. Aidez moi à centrer la fenêtre pour m'éviter de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Recuperation les info d'une liste deroulant et de puis l'url

Résolu

Salut tous le monde . Enfaite , je me viens d'avoir un problème que ça fait 3 jours que je suis blockeé aidez moi svp !? Alors , voici la premièr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
saidinfo

Constructor is undefined

Résolu

Bonjour, Je suis sous eclipse luna, et j'ai un problème avec un bout de code qui se trouve dans ma classe execution : Deix DeixCourant1 = new D...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Nox972

Php warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be ....

Résolu

Bonjour, bonsoir. Cela fait déjà plusieurs heures que je lis et relis mon code, mais rien ne marche. Je recois l'erreur suivante de php: PHP Warning...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Madriax

Problème communication avec internet

Résolu

Bonjour, J'ai deux hyperviseur virtualisé sous vmware, nommé HYP1 et HYP2, J'ai besoin que HYP1 puisse communiqué avec Internet, car il y a un W...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec photoshop

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je me suis lancée dans le graphisme il y a quelques temps depuis le début j'utilise Gimp 2 et Cinéma 4d R16, seulement j'aimerais plu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
CélineKlein

Faire que son site soit connu !

Résolu

bonsoir, y'a -il un endroit où on peut inscrire son site afin que les internautes du canada puisse tomber dessus, ou provoquer les visiteurs en prove...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
zouzou

Virtualisation toshiba satellite l635-138

Résolu

Bonjour, Je chercher à savoir si mon PC portable Toshiba Satellite L635-138 peut être virtualisé. (NDR: je n'arrive pas non plus à trouver le type ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Amberoth

Les variables de sessions en php

Résolu

Bonjour, question curieuse. j'ai un truc qui me gene un peu. en faite quand je consulte la plupart des scripts php trouver sur le web, je me rends co...

torskint

Utiliser une variable d'une autre méthode sur java

Résolu

Bonjour, Voila depuis peut j'apprend à programmer, mais voila j'ai fait ceci, J'ai ma méthode main qui contient une variables, J'ai une seco...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Codeur amateur

Impression et deplacement en batch

Résolu

Bonjour, Je viens de programmer une caisse en php, j'en suis a automatiser l impression. J en suis donc venu au fichier batch en fouinant un p...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
thecrazzy84

Insérer plusieurs fonction après un where en php

Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai un moteur de recherche en php qui utilise cette requête pour fonctionner : SELECT * FROM results WHERE description LIKE '...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
youssef.allmlg

"erreur de lecture" edrawings 2014

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser eDrawings 2014 svp car je veux mettre le vtt dessus mais il y a une erreur de lecture faudrait-il un f...

isshak

Problématique à visualiser une requête en mode croisé dynamique

Résolu

Bonjour à vous, J'ai développé une requête sur une table et je suis ensuite passé en mode d'affichage Tableau croisé dynamique et j'ai créé un tablea...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Tessel75

Chez ovh mutualise impossible de connaitre la racine du site

Résolu

Bonjour J'essaie désespérément de trouver la réelle adresse de la racine de mon site afin de la mettre dans mes scripts PHP Merci de m'aider Co...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
jpdollo

Afficher des heures: 36:00 et non pas: 02:00

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je n'arriva pas à afficher le nombre exacte d'heures (après un calcul)... Systématiquement, il convertit en jour:h...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
moi411

Unexpected 'else' (t_else)

Résolu

Bonjour, Qui voit une erreur là ? Merci ;-) Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
chatvertdusud

Erreur temps d'execution

Résolu

Bonjour, J'ai programmé un "console application" en c++ mais quand je vais sur le fichier .exe dans le binnary files quand le programme fait le calcu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Activer et configurer pdo sous mamp et mac os x yosemite

Résolu

Bonjour, Apres des recherches sur des forums, des visionnaires de vidéos, des manipus, des réinstallations etc.. je craque.... je n'arrive toujour...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jordane45

Mettre icone sur fichier executable

Résolu

Bonjour, J'ai un beau fichier executable, mais il n'as pas d'icone, et ce n'est pas moi qui est cré ce fichier! =( Pouvez-vous me dire comment faire...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Petit probléme (substr)

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à apprendre le C++ il y a peu de temps. En essayant de résoudre un problème informatique je suis tombé sur une impasse. Je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Arkapiro

Une fonction qui "ordonne" les clé d'un dictionnaire

Résolu

Bonjour. Je travail sous VBA Excel. J'utilise un dictionnaire pour obtenir une liste sans doublons. J'ai créé mon dico ainsi : Set Mon_Dico = Cre...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
pijaku

Combobox et listindex

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions : Je suis en train d'initialiser un "user form" et j'ai differents combobox et listbox. 1) Tout d'abord, je souha...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
pijaku

Commant faire un system de dedicasse ?

Résolu

Bonjour ! Je voudrait faire un system de dedicasse pour ma radio mais un tuc tout pré juste a mêtre l'html ou modifié 2 ou 3 truc Une 2 éme quest...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jeffprod

Problème mysql ou problème wamp

Résolu

J'ai un probleme en php lorsque je me connecte a ma base de donné en localhost avec wamp, un message d'erreur s'affiche : "Could not connect to MySQL...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jordane45

Change le style d une class javascript

Résolu

Bonjour, j ai beaucoup trouve d aide en javascript pour change la class d un element, mais je voudrait plutot change le style d une classe. Me...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Yoyoyo

Ajuster zone d'impression

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier dont le nombre de lignes et de colonnes est variable. Je souhaite trouver un code VBA qui me permette de faire en...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
a51432

Problème "parse error..." wordpress 4.2.1 via filezilla

Résolu

Bonjour, Client serveur mutualisé chez OVH, j'ai souhaité supprimé toutes mes données pour une refonte totale de mon site wordpress. J'ai donc sup...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Judge_DT

Regex from + hostname + ()*

Résolu

Bonjour, j'essaie de construire une regex mais je tombe sur un petit problème : ce que ma regex doit capturer : - "from"[espace] - hostname...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Basex

Résolu

Bonjour je suis nouveau dans le monde de basex je dois créer une méthode qui importe des fichier [ XML] , et qui créer une base de donnée baseX et ap...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
you2015

Erreur 1004 liste déroulante cascade

Résolu

Bonjour, Je dois faire une liste déroulante en cascade qui vient d'une BDD excel J'ai réussi grâce à un fichier trouvé sur internet mais le probl...

ZavierK

[php] probleme code

Résolu

voila, j'ai un probleme avec mon code php, j'ai un : " Parse error: syntax error, unexpected 'elseif' (T_ELSEIF) in C:\wamp\www\site e-commerce\admin\...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
miramaze

Mysql modifier mot de passe dans console non en clair

Résolu

Bonjour à tous, Je me demande si c'est faisable, mais quelqu'un aurait-il une solution "propre" pour modifier un mot de passe depuis sa console, s...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lenainjaune

Enlever ligne sous lien, html css

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la ligne sous les liens T_T p_honeyl epona agro ponyta #haut { font-family: 'Alegreya', ...

Poneyz

Cherche des cours en lignes gratuit

Résolu

Bonjour, tout et dans le titre (je voudrais apprendre car je suis passionné de graphisme ^^) Merci d'avance pour vos réponses :) Configurati...

Utilisateur anonyme

Configuration mysql chez amen

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal a activer MYSQL chez Amen. Je ne sais pas quoi mettre ci-dessous Hôte SQL: ??? Base de données SQL: ??? Ident...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
amZen

Enregistrer un modèle .xtlm ... sans utiliser le "beforesave"

Résolu

Mouais ... rien qu'à relire mon titre, ça donne mal au crâne tellement c'est incompréhensible ^^ Bonjour à la communauté CCM ! La colle du jour est...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Wilhelm_Hort

Problème avec d'affichage d'une requête mysql

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec l'affichage de ma requête MySQL.Je code mon propre forum,mais dans un souci pratique j'ai choisi de f...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
polarbird

Quel est le meilleur site pour créer un blog

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le meilleur site pour créer un blog entre ces trois là : - blogger - over-blog - wordpress Et me dire...

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Lil

Vente sur internet

Résolu

qui a le droit de vendre sur internet ? les particuliers sont-ils autorisés ?

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
LauraRicar

Code php, problème ! aidez-moi svp

Résolu

Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre j'ai un problème avec mon code PHP. Je ne sais pas comment faire pour trouver la solution après de no...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Yuh12

Supprimer les 55 premiers caractères d'une ligne muliline texbox

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer les 55 premiers caractères de chaque ligne d'une TextBox MuliLine, je m'explique : * La par exemple j'ai 3 liens de s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
cs_Le Pivert

Magento

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas développeur. Mais j'aimerais apprendre comment utiliser magento pour créer mon site de vente en ligne. Ce que je veux savoi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Postenebra

Extinction par acpi

Résolu

Bonjour, à quoi sert l'extinction par acpi sous VirtualBox et comment l'utiliser ? Merci Configuration: Windows / Firefox 39.0

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
jeunehomme30

Return de fonctions en js et portée des variables

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis débutante en Javascript et après avoir regardé de nombreux tutos sur le net je n'arrive toujours pas à comprendre où...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accéder à l'espace administration de mon site hébergé

Résolu

Bonjour, comment accéder à l'espace administration de mon site web chez mon hébergeur? c'est à dire comment accéder au serveur de mon héberge...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
AnhTuanFevre

[html/javascript] obtenir et afficher le text d'une textarea

Résolu

Salut, j'ai le code suivant : function maFonction { var text = document.getElementById('textBox').value; document.getElementById("showBox").innerHTML...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
electroking
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000