UV Mapping Blender
Résolu
Fableking
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
anon -
anon -
Bonjour,
Je suis débutant dans blender, j'ai modéliser un personnage hier et là je désire lui appliquer une texture a l'Aide du procédé d'UV Mapping mes j'Ai beau suivre les tuto je ne sais pas pourquoi sa ne fonctionne pas. Si quelqu'un peux m'expliquer mieux ou encore me proposer une autre technique.
Merci d'avance!!
Je suis débutant dans blender, j'ai modéliser un personnage hier et là je désire lui appliquer une texture a l'Aide du procédé d'UV Mapping mes j'Ai beau suivre les tuto je ne sais pas pourquoi sa ne fonctionne pas. Si quelqu'un peux m'expliquer mieux ou encore me proposer une autre technique.
Merci d'avance!!
A voir également:
- UV Mapping Blender
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Mind mapping gratuit télécharger - Télécharger - Organisation
- Mapping 3d - Forum TV & Vidéo
- Mapping noel fivem - Forum jeux en ligne
2 réponses
Et bien j'ai eu le problème que toi, puis j'ai trouver la solution --->Premio sélectionne son objet et passer en mode Edit. Tu selectionne ensuite les endroits où tu souhaite les futurs découpages (avec des cliques droits) puis tu fais ctrl + E pour choisis Mark Seam (il est vers le milieu), ensuite tu fais A pour prendre TOUT l'objet et pour finit il ne te reste plus qu'à faire U-unwrape et pis voila !Si cela te donne des resultat bizare essaille de voire où tu aurais eventuellement oublier de faire le Mark-Seam.
Cordialement Nattrium
Cordialement Nattrium
anon
nickel, enfin quelqu'un avec une solution, merci