UV Mapping Blender

Résolu
Fableking Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anon -
Bonjour,

Je suis débutant dans blender, j'ai modéliser un personnage hier et là je désire lui appliquer une texture a l'Aide du procédé d'UV Mapping mes j'Ai beau suivre les tuto je ne sais pas pourquoi sa ne fonctionne pas. Si quelqu'un peux m'expliquer mieux ou encore me proposer une autre technique.

Merci d'avance!!
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2 réponses

Nattrium
 
Et bien j'ai eu le problème que toi, puis j'ai trouver la solution --->Premio sélectionne son objet et passer en mode Edit. Tu selectionne ensuite les endroits où tu souhaite les futurs découpages (avec des cliques droits) puis tu fais ctrl + E pour choisis Mark Seam (il est vers le milieu), ensuite tu fais A pour prendre TOUT l'objet et pour finit il ne te reste plus qu'à faire U-unwrape et pis voila !Si cela te donne des resultat bizare essaille de voire où tu aurais eventuellement oublier de faire le Mark-Seam.
Cordialement Nattrium
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anon
 
nickel, enfin quelqu'un avec une solution, merci
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