UV Mapping Blender

Résolu/Fermé
Fableking Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 24 août 2012 à 19:37
 anon - 4 mai 2019 à 01:47
Bonjour,

Je suis débutant dans blender, j'ai modéliser un personnage hier et là je désire lui appliquer une texture a l'Aide du procédé d'UV Mapping mes j'Ai beau suivre les tuto je ne sais pas pourquoi sa ne fonctionne pas. Si quelqu'un peux m'expliquer mieux ou encore me proposer une autre technique.

Merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

Et bien j'ai eu le problème que toi, puis j'ai trouver la solution --->Premio sélectionne son objet et passer en mode Edit. Tu selectionne ensuite les endroits où tu souhaite les futurs découpages (avec des cliques droits) puis tu fais ctrl + E pour choisis Mark Seam (il est vers le milieu), ensuite tu fais A pour prendre TOUT l'objet et pour finit il ne te reste plus qu'à faire U-unwrape et pis voila !Si cela te donne des resultat bizare essaille de voire où tu aurais eventuellement oublier de faire le Mark-Seam.
Cordialement Nattrium
3
nickel, enfin quelqu'un avec une solution, merci
0
Fableking Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 4
24 août 2012 à 23:29
Up
0