Les discussions
Pour faire un montage
RésoluBonjour, j'ai besoin de illustrator cs4 gratuit et c'est urgent ou le trouver et comment l'installer
C# une insertion
RésoluBonjour, Je vous écris parce que je suis désespéré ça fait maintenant 2 semaines que je suis bloqué à un problème tout bête, j'ai mon code d'inser...
Opacité shadowbox
RésoluHello! , J'ai créé une galerie shadowbox pour mon futur site. J'ai suivi les instructions du site https://www.shadowbox-js.com/ ça fonctio...
Multiple mot de passe et utilisateur en php
RésoluBonjour, Je viens d'être propulsé a la maintenance d'un site internet pour un projet. Je n'y connais rien et on m'a passé le bébé du jour au lendemai...
Centrer mon menu
RésoluBonjour, Je remercie d'avance tous ceux qui auront la gentillesse de se poser sur mon problème. Je suis déjà allé voir si des personnes avaient eu...
[sql] selectioner le dernier id et l'afficher
RésoluBonjour, Je cherche a afficher le dernier ID de ma table mysql mais je n'y arrive pas :( Bref, pour l'instant j'ai sa Le Dernier ID est . ...
Comparaison langages
RésoluBonjour, J'aimerai vraiment votre assistance en ce qui concerne Les languages de programmations leurs caractéristiques (ressemblance et différence...
Algorithme importance
RésoluBonjour, J'aimerais vous soumettre à vous la question qui m'a été posée en cours aujourd'hui et dont la reponse m'a été inconnue jusqu'à maintenant....
Formule si dans excell 2007
RésoluBonjour, j'utilise office 2007 et je suis à la recherche d'une formule j'ai la formule pour une valeur mais pas pour plusieurs. =SI(E2>20;"1,...
Algorythme java
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Si je vous dis : Combien de fois doit on en moyenne jeter un dès à 6 faces pour obtenir au moins une fois les 6 fac...
Passer une variable à 2 pages en même temps
RésoluBonjour, J'aimerais passer une variable à 2 pages en même temps. Ce sont des pages qui s'affiches en frame et frameset. Là, ma variable passe b...
Choix de l'outil?
RésoluBonjour, Je dois acheter pour l'entreprise dans laquelle je travaille un ordinateur pour réaliser de la création graphique: images, bandeaux... (p...
[cherche] macro pour controler/modifier
RésoluBonjour, Pour les besoins de mon travail, j'aurais besoin d'une macro qui me permettrai de récupérer et lister des infos situées dans plusieurs c...
Bbcode sans phpbb?
RésoluBonjour les forumers, Savez vous s'il est possible d'ajouter le BBCode sans phpBB(pour un forum codé main)? Ou bien s'il existe un équivalent e...
Récupération des données à partir d'un lien
RésoluBonjour, je veux remplir un fichier texte à partir d'un lien .
Demande de bourse
Résolu/FerméBonjour je suis un jeune togolais qui a fait ses Etudes universitaires en Science Naturelle je vous demande de m'aide pour continuer mes études au Can...
Ouvrir via vb une requete access en mode sql
RésoluBonjour, comme le suggere mon titre, il s'agit bien de SQL et de VB. J'ai commencé a programmer un code VB pour qu'il copier une reqete en la re...
Pfe en commerce électronique
RésoluBonjour, aider moi à choisir un sujet pour mon PFE en commerce électronique. merci d'avance
Quel photoshop choisir?
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un mac et photoshop pour faire du graphisme (pour le travail) Les tâches sont "simples": travail d'images (affich...
Titre flottant
RésoluBonjour, J'aimerais faire un titre flottant ...... C'est à dire, que ma page à un titre centré dans la page, et si je déplace l'ascenseur en bas ...
[javascript] pb: dom et ie (ajout d'elements)
RésoluBonjour. Petit ( mais important) probleme avec JavaScript et.. (surprise) .. IE ! Description: J'ai un tableau, dans lequel je veu rajouter dy...
A propos les domain
RésoluBonjour, hier j'ai acheté un domain chez nvhserver.com j 'ai un blog http://onlydvd-rip.blogspot.com/ mais je comprend pas comment acc...
Afficher un texte dans une div [js]
RésoluBonjour, J'aimerais faire une fonction qui me permet d'afficher un texte dans une div à partir d'une page externe. Pour mieux comprendre voici ...
Besoin daide sur la configuration vba
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon besoin est urgent... je viens tout juste de prendre mes nouvelles fonctions et je dois créer un fichier excel (sous...
Php manque première entrée
RésoluBonjour à vous, Sur une requête simple comme celle là: $sql = "SELECT * FROM produits"; Lorsque je fais echo de cette requête, il me...
Problem avec un site web!
RésoluBonjour, j'ai un problem avec un site nommer mugenfreeforall.com est depuis hier je peut pas y acceder car sa dit General Error SQL ERROR [ mysql4 ] ...
Besoin d'aide pour des cadres / tableaux
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible dans ceci : Cadres ...
Pas d'execution sur code::blocks
RésoluBonjour, Mon problème vient du fait que j'arrive a compiler mer programmes, mais au moment d'un run, il ne se passe rien. J'ai mis a jour CB en cro...
Cherche nom de graphiste
RésoluBonjour, Je recherche désespérément le nom d'un artiste ayant réalisé des montages avec des personnages de jeux vidéos, de dessins animés, de logos....
C# - utiliser un char dans une condition
RésoluBonjour, Je tente d'effectuer un travail et je dois faire une condition selon si l'utilisateur entre K, F ou C. Voici la partie de code pro...
Pc packard bell : écran noir avec c:\
Résolubonjour, j'ai un problème depuis aujourd'hui avec mon pc packard bell : J'ai une page noire avec un message : microsoft windows 98 et en dessous c:\ e...
Éviter enregistrement multiple dans mysql
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros problème, j'ai une table qui me sert à compter des entrées pour générer un numero en fonction des précédents enregistr...
Ou puis-je trouver des plug-ins gratuit pour
RésoluBonsoir, Vous connaissez pas des sites où je peux trouver des Plug-ins gratuit pour photoshop Merci d'avance et bonne soirée
Session-start php
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP, je suis les cour sur le site du zéro, mais il y a un endroit ou je bloque ... J'ai fait des page test, et je ...
Probléme de maths
RésoluBonjour, a) construis le parallélogramme ABCD tel que ab=7.5, ad=6 et bd=10 cm b) on place le point m sur bc tel que bm=2. La parallèle à a...
Problème...création site web - nulle ;-(
RésoluBonjour, Je l'affirme, je suis nulle dans ce domaine, vraiment et j'assume. J'ai suivi un module en informatique sur la création d'un site WEB da...
Referencementde mon site
RésoluBonjour, je suis un nouveau membre de ce forum,je suis un etudient w j'ai fait comme un stage "creation de site web" ,je sera content si vous me d...
Probleme d'appareil photo
RésoluBonjour, J'ai accidentellement formater mon appareil photo, comment je peux faire pour récupérer mes photos et vidéos? Sans avoir a faire d'achat...
Comment réouvrir la boîte de dialog sous gimp
RésoluBonjour, Voilà juste un petit soucis... J'utilise et GIMP depuis peu et j'ai eu le malheur de quitter l'une des deux fenêtre (celui avec les calques,...
Problème dans la boucle for.
RésoluBonsoir, je souhaite afficher le contour d'un rectangle de taille N*M; mon programme ne fonctionnait pas correctement jusqua ce que je retire les acol...
Contraintes-solveur
RésoluBonjour tout le monde, je suis entrain de résoudre un problème de minimisation sur excel, je travaille avec le solveur mais j'ai réalisé qu'il n'y a ...
Question de case à cocher
RésoluBonjour, je veux créer des quiz avec case à cocher en vb. le programme est composé de 10 forums 9 case à cocher dans chaque forum. 3questions d...
Installer un style de text dans photoshop
RésoluBonjour, J'ai récemment telecharger un style de text pour photoshop mais je ne sais pas dans quel dossier le mettre pour pouvoir l'utiliser dans pho...
Export champs bd mysql prix ht en ttc
RésoluBonjour, Je souhaite exporter certains champs de ma $db, dont 1 qui est un prix HT (Champs "price" dans table "product" de Prestashop. Je voudrais...
Classe static vs classe "singletone"
RésoluBonjour Cette question me tracasse depuis un certain moment ,alors donnez votre avis: Quelle est la différence entre une classe Static et une classe "...
Le ftp de free?
RésoluBonjour, j'ai vu que free proposer d'heberger gratuitement des sites web ainsi que fournir gratuitement un acces bas debit (Que je n'ai pas besoin, se...
Modifier image ubuntu
RésoluBonjour, Je dois réaliser un retouche sur une image pour mon travail, mais je ne sais pas quel programme utiliser pour faire cette retouche. Vous ...
Textes sur images
RésoluBonjour, Comment fait-on pour enlever du texte, sur une image ? EX: Je télécharge une image d'un chanteur, et j'ai son nom en diagonale sur l'im...