Les discussions

Pour faire un montage

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de illustrator cs4 gratuit et c'est urgent ou le trouver et comment l'installer

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
NAC THE BOSS

C# une insertion

Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que je suis désespéré ça fait maintenant 2 semaines que je suis bloqué à un problème tout bête, j'ai mon code d'inser...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
SarahF

Opacité shadowbox

Résolu

Hello! , J'ai créé une galerie shadowbox pour mon futur site. J'ai suivi les instructions du site https://www.shadowbox-js.com/ ça fonctio...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lambartillustration

Aide sur le javascript

Résolu

Bonjour, regardez bien ce script var num1=20; var num2=30; if (num2

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
koshiki

Multiple mot de passe et utilisateur en php

Résolu

Bonjour, Je viens d'être propulsé a la maintenance d'un site internet pour un projet. Je n'y connais rien et on m'a passé le bébé du jour au lendemai...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
romain.b

Centrer mon menu

Résolu

Bonjour, Je remercie d'avance tous ceux qui auront la gentillesse de se poser sur mon problème. Je suis déjà allé voir si des personnes avaient eu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Madfiayu

[sql] selectioner le dernier id et l'afficher

Résolu

Bonjour, Je cherche a afficher le dernier ID de ma table mysql mais je n'y arrive pas :( Bref, pour l'instant j'ai sa Le Dernier ID est . ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Zedsdead

Comparaison langages

Résolu

Bonjour, J'aimerai vraiment votre assistance en ce qui concerne Les languages de programmations leurs caractéristiques (ressemblance et différence...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
KX

Algorithme importance

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous soumettre à vous la question qui m'a été posée en cours aujourd'hui et dont la reponse m'a été inconnue jusqu'à maintenant....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
KX

Formule si dans excell 2007

Résolu

Bonjour, j'utilise office 2007 et je suis à la recherche d'une formule j'ai la formule pour une valeur mais pas pour plusieurs. =SI(E2>20;"1,...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stef

Algorythme java

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Si je vous dis : Combien de fois doit on en moyenne jeter un dès à 6 faces pour obtenir au moins une fois les 6 fac...

alexandre23

Passer une variable à 2 pages en même temps

Résolu

Bonjour, J'aimerais passer une variable à 2 pages en même temps. Ce sont des pages qui s'affiches en frame et frameset. Là, ma variable passe b...

t671

Choix de l'outil?

Résolu

Bonjour, Je dois acheter pour l'entreprise dans laquelle je travaille un ordinateur pour réaliser de la création graphique: images, bandeaux... (p...

Luke1

[cherche] macro pour controler/modifier

Résolu

Bonjour, Pour les besoins de mon travail, j'aurais besoin d'une macro qui me permettrai de récupérer et lister des infos situées dans plusieurs c...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
bilou

Bbcode sans phpbb?

Résolu

Bonjour les forumers, Savez vous s'il est possible d'ajouter le BBCode sans phpBB(pour un forum codé main)? Ou bien s'il existe un équivalent e...

Herzes

Récupération des données à partir d'un lien

Résolu

Bonjour, je veux remplir un fichier texte à partir d'un lien .

JooS

Demande de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour je suis un jeune togolais qui a fait ses Etudes universitaires en Science Naturelle je vous demande de m'aide pour continuer mes études au Can...

Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zipe31

Transformation image bitmap en gif

Résolu

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
etudiant0999

Ouvrir via vb une requete access en mode sql

Résolu

Bonjour, comme le suggere mon titre, il s'agit bien de SQL et de VB. J'ai commencé a programmer un code VB pour qu'il copier une reqete en la re...

30 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
blux

Pfe en commerce électronique

Résolu

Bonjour, aider moi à choisir un sujet pour mon PFE en commerce électronique. merci d'avance

skizo

Quel photoshop choisir?

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un mac et photoshop pour faire du graphisme (pour le travail) Les tâches sont "simples": travail d'images (affich...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
palouche

Titre flottant

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un titre flottant ...... C'est à dire, que ma page à un titre centré dans la page, et si je déplace l'ascenseur en bas ...

t671

[javascript] pb: dom et ie (ajout d'elements)

Résolu

Bonjour. Petit ( mais important) probleme avec JavaScript et.. (surprise) .. IE ! Description: J'ai un tableau, dans lequel je veu rajouter dy...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
MSbart29

A propos les domain

Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté un domain chez nvhserver.com j 'ai un blog http://onlydvd-rip.blogspot.com/ mais je comprend pas comment acc...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Buy domain India

Afficher un texte dans une div [js]

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une fonction qui me permet d'afficher un texte dans une div à partir d'une page externe. Pour mieux comprendre voici ...

Alain_42

Besoin daide sur la configuration vba

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon besoin est urgent... je viens tout juste de prendre mes nouvelles fonctions et je dois créer un fichier excel (sous...

helpmacro

Php manque première entrée

Résolu

Bonjour à vous, Sur une requête simple comme celle là: $sql = "SELECT * FROM produits"; Lorsque je fais echo de cette requête, il me...

TRUNCKS

Problem avec un site web!

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec un site nommer mugenfreeforall.com est depuis hier je peut pas y acceder car sa dit General Error SQL ERROR [ mysql4 ] ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Skeletyon

Besoin d'aide pour des cadres / tableaux

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible dans ceci : Cadres ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Galadhwen

Pas d'execution sur code::blocks

Résolu

Bonjour, Mon problème vient du fait que j'arrive a compiler mer programmes, mais au moment d'un run, il ne se passe rien. J'ai mis a jour CB en cro...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
tyced29

Cherche nom de graphiste

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'un artiste ayant réalisé des montages avec des personnages de jeux vidéos, de dessins animés, de logos....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
MiyaK

C# - utiliser un char dans une condition

Résolu

Bonjour, Je tente d'effectuer un travail et je dois faire une condition selon si l'utilisateur entre K, F ou C. Voici la partie de code pro...

le père

Pc packard bell : écran noir avec c:\

Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis aujourd'hui avec mon pc packard bell : J'ai une page noire avec un message : microsoft windows 98 et en dessous c:\ e...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
patrice A

Éviter enregistrement multiple dans mysql

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème, j'ai une table qui me sert à compter des entrées pour générer un numero en fonction des précédents enregistr...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
msi79

Ou puis-je trouver des plug-ins gratuit pour

Résolu

Bonsoir, Vous connaissez pas des sites où je peux trouver des Plug-ins gratuit pour photoshop Merci d'avance et bonne soirée

Spirit of Connochaetes

Session-start php

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP, je suis les cour sur le site du zéro, mais il y a un endroit ou je bloque ... J'ai fait des page test, et je ...

Ranger

Probléme de maths

Résolu

Bonjour, a) construis le parallélogramme ABCD tel que ab=7.5, ad=6 et bd=10 cm b) on place le point m sur bc tel que bm=2. La parallèle à a...

Le clown assassin

Problème...création site web - nulle ;-(

Résolu

Bonjour, Je l'affirme, je suis nulle dans ce domaine, vraiment et j'assume. J'ai suivi un module en informatique sur la création d'un site WEB da...

Drakany

Referencementde mon site

Résolu

Bonjour, je suis un nouveau membre de ce forum,je suis un etudient w j'ai fait comme un stage "creation de site web" ,je sera content si vous me d...

bg62

Probleme d'appareil photo

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement formater mon appareil photo, comment je peux faire pour récupérer mes photos et vidéos? Sans avoir a faire d'achat...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Luke1

Comment réouvrir la boîte de dialog sous gimp

Résolu

Bonjour, Voilà juste un petit soucis... J'utilise et GIMP depuis peu et j'ai eu le malheur de quitter l'une des deux fenêtre (celui avec les calques,...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Luke1

Problème dans la boucle for.

Résolu

Bonsoir, je souhaite afficher le contour d'un rectangle de taille N*M; mon programme ne fonctionnait pas correctement jusqua ce que je retire les acol...

lami20j

Contraintes-solveur

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis entrain de résoudre un problème de minimisation sur excel, je travaille avec le solveur mais j'ai réalisé qu'il n'y a ...

Patrice33740

Question de case à cocher

Résolu

Bonjour, je veux créer des quiz avec case à cocher en vb. le programme est composé de 10 forums 9 case à cocher dans chaque forum. 3questions d...

Patrice33740

Installer un style de text dans photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai récemment telecharger un style de text pour photoshop mais je ne sais pas dans quel dossier le mettre pour pouvoir l'utiliser dans pho...

LukaGirl

Export champs bd mysql prix ht en ttc

Résolu

Bonjour, Je souhaite exporter certains champs de ma $db, dont 1 qui est un prix HT (Champs "price" dans table "product" de Prestashop. Je voudrais...

arnaud

Classe static vs classe "singletone"

Résolu

Bonjour Cette question me tracasse depuis un certain moment ,alors donnez votre avis: Quelle est la différence entre une classe Static et une classe "...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Monaam

Le ftp de free?

Résolu

Bonjour, j'ai vu que free proposer d'heberger gratuitement des sites web ainsi que fournir gratuitement un acces bas debit (Que je n'ai pas besoin, se...

cross66

Modifier image ubuntu

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un retouche sur une image pour mon travail, mais je ne sais pas quel programme utiliser pour faire cette retouche. Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Luke1

Textes sur images

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour enlever du texte, sur une image ? EX: Je télécharge une image d'un chanteur, et j'ai son nom en diagonale sur l'im...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
crépinjojar
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000