Les discussions

Business everywhere "erreur 619"

Résolu

Bonjour, J'ai une carte internet orange business everyxhere. Je l'avais acheté il y a 2 ans alors que j'étais sous xp. depuis que je suis passé sou...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Elodie

Ftp batch

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir les commandes pour envoyer un fichier sur un serveur ftp j'ai déja essayer sur la cmd : ftp open Vers :...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
AlainGraber

Code html avec target blank et texte descript

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des échanges de liens pour ma boutique en ligne mais je voudrais être sûr des liens HTML que j'envoie. Je veu...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Pascal-14

Eteindre ordi. par bouton d'allumage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si eteindre un ordinateur par son bouton d'allumage et sans conséquence ? Merci Configuration: Windows 7 / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bar056

Logiciel picture it! pro ( correction photo)

Résolu

Bonne fin de journée. Je possède 1 logiciel picture it ! photo premium 9 j'aimerais avoir le photo pro. Est-ce possible, et peut-on le ...

69 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bdanielle

Php modification bdd résolu

Résolu

Bonjour, j'ai un système de VIP presque complet mais je n'arrive pas a trouver le script pour que lorsque que un membre aille sur la page, la li...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
gilbert1995

Effet points lumineux

Résolu

Salut, J'aimerais faire un effet de points lumineux comme sur cette photo : [url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/[/img][/url]...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
ekdm

Erreur installation d'apache (wamp)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Wamp, quand j'installe Apache, j'ai une boîte de dialogue d'erreur qui s'ouvre : "L'application n'a pas réussi à dém...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Wood-Fish

[js] fonction simple qui ne se lance pas !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponses (loqique) depuis 3 jours :| J'ai un bouton, qui est sencé faire appel à une fonct...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Digit@lChord

Php - liste utilisateurs

Résolu

Bonjour, voici mon code pour celui qui veut prendre des idées : Comment pourrais je faire pour que l' utilisateur connecté ne voit que les...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mitch7600

Oracle - privilèges

Résolu

Bonjour à , quel privilège dois-je accordée à l'utilistauer SYS pour pouvoir créer des trigger sur les objets appartenant à cet utilsateur? Merci ...

lemega

[vba excel] if variable = vide than...

Résolu

Bonjour, je fais un programme VBA avec un tableau contenant des références et j'aimerai faire une recherche de référence dans ce tableau. Mais la ré...

fiddy

Photoshop disque de travail

Résolu

Bonjour, sur le même principe j'ai modifie le disque de travail de photoshop et lorsque j'ai essayé de le redémarrer il ne reconnais pas le disque...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour créer pochette cd perso

Résolu

bonjours à tous, voilà mon pb, j'ai fait une compil cd et je voudrait faire une pochette perso avec photofiltre en intégrant certains éléments des po...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
HelpYou

Page de chargement dynamique

Résolu

Bonjour, Je sais, il y a pas mal de doc sur le sujet déjà, mais j'ai beau mettre en pratique ce qu'on peut trouver, je n'arrive toujours pas à avo...

Nono_igo

Modifier valeur bdd a partir d'une page php

Résolu

Bonjour, j'ai un système de VIP presque complet mais je n'arrive pas a trouver le script pour que lorsque que un membre aille sur la page, la lign...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
zaikoe

Probleme enregistrement access

Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai un probleme avec mes enregistrement, il me dit tout d'abord " access ne peut pas trouver d'enregistrement dans la ta...

griffouiris

[batch] tester l'existence d'un répertoire (a

Résolu

Bonjour à tous. J'écris un script batch dans lequel j'ai besoin de tester l'existence d'un répertoire. Pour ça, j'utilise la commande "if exist %1\nu...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ChemicalMouse

[cms] gestion de fichiers

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un cms de gestion de fichiers open source quelque chose dans ce genre là : http://cms.eolas.fr/46-.htm Mais a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
yacleouf

Microsoft paint : où trouver l'exécutable ?

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai accidentelleme,t entierement supprimer paint de mon ordinateur (le fichier dll de paint n'existe plus) or je n'arrivbe pas a tro...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
JAIA

Obtenir le numero de serie du assassin's cree

Résolu/Fermé

Bonjour, je installé le jeux Assassin's creed: Brotherhood sur mon ordi et pour l'activer on demande le numero de serie. C'est quoi ce numero de ser...

Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mongo1994

Atteindre un sous-formulaire vba access 2007

Résolu

Bonjour, Je travail sous access 2007. Dans mon formulaire j'ai une zone texte qui sur focus donne sa valeurs a deux autres zone de texte situé ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
griffouiris

Cpm / affichage quelle regie d'affiliation???

Résolu

Bonjour, Je possède 2 sites internet qui produisent beaucoup d'affichages par mois, on m'avais donc conseillé d'y placer des publicités qui payerai...

rfo75

[c] soucis "error c2109" - array / tableau

Résolu

Bonjour, bonsoir :-) Ma boucle et mon tableau qui ne fonctionne pas : #define var 2 char * get_all_var [var] = {"USERNAME", "COMPUTERNAME...

Utilisateur anonyme

Régie cpm

Résolu

Salut, Je cherche un bon régie qui rémunère bien J'ai déjà essayé les principaux, mais soit ils ne rémunèrent pas assez, ou il n'y a pas de campag...

rfo75

Vba - insérer une ligne titre entre chq ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément sur Internet mais je ne trouve pas de solution : J'ai une base de donnée sur Excel de longueur variable. J...

jerem25

Perte dossiers

Résolu

Bonjour, Pour modifier des éléments sur mon cd j'ai pensé l'installer dans mes documents pour supprime...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Xileh

Ouvrir documents dans 1 fenêtre adobe reader

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir des documents pdf dans une seule fenêtre dans adobe reader10.1.0 merci d'avance

nourchannousa

Insérer une page web html dans un email

Résolu

Bonjour, Sa fais plus d'un mois que je cherche une solution pour insérer mon site cadrillage.fr dans ma messagerie pour qu'elle s'ouvre automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
madmyke

Cour assembleur

Résolu

Bonjour, Je cherche un Cour Très Facile Pour La programmation avec Assembleur Est-ce-qu'il y a une personne qui peux m'aider (J'ai programmé avec C+...

abdalmoez

Logo avec fond transparent photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je viens de lire tous les posts concernant mon problème, mais aucun ne me permet de le résoudre. En effet, j'ai créé un logo sous photoshop...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
boia101

Problème ouverture .indd cs5

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car je perds un temps fou avec ça !!! j'avais la CS4, on m'a passer des fichiers qui avaient été trava...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
claudia

Commentaires membres php

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place sur mon site un système de commentaire où le membre n'ait qu'à rentrer son commentaire et que le formulaire e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
branka

Php remplacement variable automatique

Résolu

Bonjour, Quel est le code pour remplacer une variable a partir d'une autre page. Quelques chose comme un bouton qui modifie une variable "automati...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
zaikoe

[javascript / jquery] problème de syntaxe

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai réalisé deux div, l'une au dessus de l'autre, de façon à ce que lorsqu'on survol la première, celle-c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Belokanfr

Javascript problème de syntaxe

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai réalisé deux div, l'une au dessus de l'autre, de façon à ce que lorsqu'on survol la première, celle-ci...

aladin07

Gimp : sélection coupée

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'ai un problème avec Gimp auquel je ne trouve pas de solution et ça commence à m'énerver... En voici un...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Nanie04

Probleme heures/minutes php

Résolu

Bonjour, Je vous ecris car j aurai besoin de votre aide:en effet je dois faire un formulaire ou les minutes et les heures sont juxtaposees sous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
aladin07

Image qui change au survol d'un lien

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site internet et je n'arrive pas à trouver ce que je souhaite!! En fait jai un div dans lequel une image s'affi...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
zampai

Probleme vignettes photoshop elements6

Résolu

Bonjour, Sur photoshop éléments 6 après avoir chargé plus de 1000 photos dans le catalogue sans aucun problème , maintenant les vignettes ne s'affi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Camille

Importer photos vers mon pc

Résolu

Bonjour à tous, j'utilisais jusque là un PC maison sous windows 98, je viens d'acheter un PC portable avec XP edition familiale, je désire pouvoir imp...

23 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
lola

Décryptage

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu décrypter une partie de ce message si possible merci :) CON ¨ 6`u±X818138-001 12-10-08  QÉ"ôÛ¯îqGW^ "...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nuclecanon

Le référencement

Résolu

Bonjour, J'ai commencé une activité via internet principalement avec un site et je souhaiterais le référencer, mais voilà je me suis perdu dans la j...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
bg62

Est-ce-qu'il y a un cour pour assembleur ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un Cour Très Facile Pour La programmation avec Assembleur Est-ce-qu'il y a une personne qui peux m'aider (J'ai programmé avec C+...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
abdalmoez

Parser php probleme utf-iso accent

Résolu

Bonjour, Petite présentation, je suis informaticien dans les systèmes de supervision et je m'adonne depuis quelque jour à un petit projet perso en PH...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Rhumiz

Mysql ...help

Résolu

Bonjour, aider moi please, je veux utiliser MySQL Workbench 5.0CE mais je ne sais pas par ou commencer, j'ai trouver plein de tutotiels inutile, j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
softworker

Enregistré une photo zoomer

Résolu

Bonjour, moi j'ai une question,comment on fait pour enregistré une photo zoomer? EX: j'ai une photo de moi et je veux avoir une photo de ma face, ...

Luke1

Requete sql avec date du jour automatique!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide avec une requête SQL Je vous explique, Je créer un UserForm (ValidAction) sous VBA-Excel Qui me sert pour va...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
f894009

Je veux devenir mangaka

Résolu

Bonjour, moi mon rêve et le seul que je veux réaliser est de devenir créateir de mangas j'ai 17 ans et je suis en première.depuis que j'ai 12 ans j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Zak

Pb excel vba

Résolu

Bonjour, Sur mon code vba, j'essaye d'utliser "application.ontime" mais rien ne fonctionne : Private Sub Workbook_Open() Applica...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
ViriisXP
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000