Requete
Résolu
programmation1
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
programmation1 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
programmation1 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoirla communautre
je voudrais ajouter un meme code sur les données dune colonne et afficher par la suite.
Maiss je suis coincées svp
Pouviez vous maider
je voudrais ajouter un meme code sur les données dune colonne et afficher par la suite.
Maiss je suis coincées svp
Pouviez vous maider
A voir également:
- Requete
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Erreur d'exécution de la requete erreur inconnue - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Peux-tu être un peu plus explicite, en donnant un exemple ?
De ce que j'ai compris, tu voudrais par exemple mettre '0000' dans la colonne 'CODE' pour toutes les lignes de la table ?
Cela reviendrait à écrire la requête suivante :
Mais je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu veux vraiment faire.
Xavier
Peux-tu être un peu plus explicite, en donnant un exemple ?
De ce que j'ai compris, tu voudrais par exemple mettre '0000' dans la colonne 'CODE' pour toutes les lignes de la table ?
Cela reviendrait à écrire la requête suivante :
UPDATE ma_table SET code = '0000';
Mais je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu veux vraiment faire.
Xavier
en fait je voulais inserer un meme code sur les lignes dune colonne de la table, mais ça va deja j'ai pu gerer merci beaucoup