Les discussions
Requête de sélection d'enregistrement
RésoluBonjour ! Voici ma table "messages", supposons que je suis connecté en tant que Luc ! est il possible de recuperer chaque dernier message de Luc e...
Jointure entre table
RésoluBonjour à tous ! comment peut-on récupérer le pseudo et les messages de tous les utilisateurs qui m'on envoyé de message ? en gros, une requête po...
Importation date bdd
RésoluBonjour, Je cherche à importer des dates sous la forme "j/m/A" (dans le fichier csv) et je voudrais qu'il soit importé sous la forme "j-m-A" (dans p...
Vb 6 comment modifier un enregistrer dans une table [resolu]
RésoluBonjour, Voilà bien longtemps que je n'ai pas utilisé Vb6 et j'ai un soucis pour modifier un enregistrement. dans une table Banques j'ai plusieurs...
Achat d'un objectif 70-300mm pour sony
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Sony Alpha290, et j'aimerai, pour compléter l'objectif 55-80mm fournit avec le boitier, acheter un...
Filezilla connection refusée par le serveur
RésoluBonsoir, Utilisant FTP,depuis des années, je n'arrive pas à me connecter. Du côté d'OVH la connexion se fait, le message ECONNREFUSED aurait un rappo...
Détection d'un caractère afin de relever un mot
RésoluBonjour, Le titre étant un peu confus je vais vous expliquer mon problème. Premièrement voici le code en question : package random; import org.a...
Vbscript msgbox "instruction attendue"
RésoluBonjour, je m'explique, j'essaie de faire exécuter une action quand l'utilisateur clique sur "Oui" ou "Non", voici mon code: msgbox "Voulez-vous ...
Convertir objet en string
RésoluBonjour, Je voulais savoir si cela serait possible de convertir un objet de type datetime en string ? Si oui, existe-t-il une fonction ou une métho...
Problème insert bdd avec un formulaire
RésoluBonjour à tous, J'essaie de faire un formulaire d'inscription sur un site. J'ai fait mon formulaire d'inscription qui lorsqu'il est valider doit cr...
Photo 360 à l'envers
RésoluBonjour, J'ai des photos 360 que j'ai pris avec Gear 360, lorsque j'ouvre la photo avec un logiciel de traitement tout fonctionne bien (Photoshop, ...
Créer évenement arborescence répertoire
RésoluBonjour, J'ai une arborescence de dossiers, mais j'aimerai pouvoir faire un événement c'est à dire lorsque j'ouvre un dossier le précédent se referme....
Erreur algorithme
RésoluLe but du programme est de faire la liste des 100 premiers carrés non divisible par 12 mais divisible par 14.
Requête de mise à jour
RésoluBonjour, Je m'occupe d'une petite association sportive. j'ai créer un fichier avec access. je viens de trouver la façon de mettre une catégorie à pa...
Image floue : comment la rendre plus nette?
RésoluBonjour, j'ai une image floue que j'ai photographiée avec un appareil photo un peu naze. je voudrais la rendre un peu plus nette, sachant que j'ai di...
Insertion des données paypal dans la base de données en php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis je programme un site internet en php, html, css, jquery, mysql pour faire un site internet jusqu'à la j'ai réussi à f...
Libzippp build : libz.so missing
RésoluBonjour, je cherche à installer libzippp sur mon mac (lien --> https://github.com/ctabin/libzippp) pour l'utiliser sur un programme en c++, cepend...
Qui pour m aider a retrouver une erreur
Résolubonjour a tous j ai un blog que j ai cree avec blogger et je viens de m apercevoir que j ai une erreur dans mon code mais je ne parviens pas a mett...
Erreur de syntaxe sql insert to
RésoluBonjour, Malgré plusieurs lectures de post sur le même sujet, je ne parvient pas à identifier l'erreur de mon SQL, quelqu'un peut-il m'aider svp? ...
Souci avec variable dans une boucle while
RésoluBonjour, J'ai un petit souci dans une boucle while, voici mon code et j'explique ensuite : $nbr = 1; while($nbr exec("INSERT INTO hallowee...
Désactiver les messages d'erreur interpréteur
RésoluBonjour ! Je travaille sur une application de mathématiques en ligne de commande sur l'interpréteur Python en mode interactif : mon script charge t...
Suppression d'éléments dans une liste de listes
RésoluBonjour, Débutant en Python, je bute sur un problème avec Del et Remove pour supprimer des éléments dans une liste en deux dimensions. Voici mon c...
Proposition de mots selon les lettres tapées
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais trouver des mots ou des verbes d'une certaine longueur à partir des lettres que je propose. Comment puis-je faire ça ? ...
Rechercher/remplacer avec autofilter
RésoluBonjour, Je suis débutante en VBA et j'avoue que je ne maîtrise pas tout. Je cherche et je ne trouve pas ce que je veux; je m'adresse donc à vous ...
Mauvais référencement de mon blog
RésoluBonjour à tous mon blog est très mal référencé, j'ai beau copier coller des phrases exemple sur google sur des articles vieux de 3semaines, mai...
Scroll automatique d'un div
Résolubonjour ! désolé si ceci parle de Js, mais j'ai un probleme avec mon boite a messagerie! je veux srcoller automatiquement un div en bas et je n'...
Checkbox = 1
RésoluBonjour, je suis nouveau en programmation Python et je n'arrive pas à faire quelque chose : qu'une checkbox soit égal à 1. Par exemple l'utilisateur c...
Outlook récupérer informations mails + messages dans répertoire et export ecel
RésoluBonjour, je ne suis pas expert en vba outlook . Je cherche à récupérer les informations concernant des mails dans un répertoire : objet date ...
Incompréhension de construction
RésoluBonjour, Je suis actuellement de voir le python mais je bloque sur un exercice dont je ne vois pas comment construire le code, j'ai penser à l'utili...
Requete sql sous la forme d'un tableau bidimensionnel
RésoluBonjour, Ma table SQL contient le noms de matière associé à une promotion. Il y à un nombre fini de promotion (5) mais le nombre de matière peut v...
Déflouter une photo floue
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un saurait déflouter une photo floue. Merci de répondre
Faire un "rechercher-remplacer"
RésoluBonjour, je souhaite utiliser cette fonction comme suit : rechercher *un mot* - remplacer par *un mot* dans une plage de cellule Le problème, du mo...
Test de multiple
RésoluBonjour, Je débute dans le python et je veux tester les multiples. J'ai trouvé la manière de le faire (avec %), mais je me suis demandé, si c'était...
Lancer jupiter notebook
RésoluBonjour, je ne parviens pas à lancer un notebook Jupiter. L'installation de python et des différents packages s'est bien déroulé mais quand je lance "...
Css sommaire décalé
RésoluBonjour bonjour ! J'ai un petit soucis car après avoir réussi à mettre mon sommaire sur toute la largeur de l'écran, je me rends compte que ce même...
Photoshop cs6 et souci avec enregistrement au format psd
RésoluBonjour, J'ai un souci et j'y perds mon latin, je n'arrive plus avec photoshop CS6 à enregister au format PSD voici comment cela s'enregistre : ...
Syntax error, unexpected ''<p>.$ligne['' (t_constant_encapsed_string)
RésoluBonsoir, j'ai un petit souci avec une ligne de mon code (il y en a surement d'autres), j'ai un message d'erreur qui est: syntax error, unexpected ''....
Etat
RésoluBonjour, Bonjour à tous, j'ai élaboré une base de données qui fonctionnait correctement depuis une année et demi. le programme que le logiciel rencont...
Vba excel: sélection de dates glissantes d'un tableau
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel 2013 et dispose d'un tableau avec des dates en colonne A et des noms en colonne B: https://www.cjoint.com/c/IGqjkE...
Telecharger antamedia
Résoluje voudrais télécharger antamedia gratuit pour gerer les connexion internet à la maison. pouvez vous m'aider?
Créer un book en pdf
RésoluBonjour, A la tête d'une formation en infographie et d'une quantité de documents crées avec Photoshop, Illustrator etc...je ne sais pas pour autant c...
Problème fractions trop grande
RésoluBonjour, Je fais un programme concernant les équations différentielles et j'ai un problème : Lorsque le programme calcul un nombre particulier à p...
Mysql - calcul de centile, mediane
RésoluBonjour, J'ai une base de données avec des notes, des matière etc... et je souhaite calculer des centiles de ces moyennes. J'ai déjà créer une re...
Besoin d'aide pour un programme/logiciel
RésoluBonjour, merci de prendre du temps pour me lire, j'aimerais créer un logiciel dans lequel on entre un texte, par exemple : zaQhBns58-& et celui-ci con...
Erreur de case
RésoluBonjour...! Je suis débutante en programmation C. Je me suis donné pour objectif de faire plus d'efforts et m'améliorer dans ce langage. Ainsi, je m'...
Scanf() sauté
RésoluBonjour, ceci est sensé être un petit test pour résoudre un problème un peu plus compliqué mais voila je bloque dessus , je voulais associer au tablea...
Formats des champs dans un formulaire de recheche
RésoluSalut Sur mon formulaire de recherche j'ai un message "#Type !" quand le champ n'est pas renseigné quand il est renseigné il est en € sans messages...
Quelle est la meilleure méthode d'indéxation pour un site ?
RésoluBonjour, hier, j'ai hébergé un site web sur lequel j'ai passé beaucoup de temps (j'en ai plusieurs), étant donné qu'il soit sur un sujet qui n'est pas...
Run ffplay depuis un process builder
RésoluBonjour, Je lance FFPLAY depuis un process Builder ça fonctionne mais après 4 secondes FFPLAY ne joue plus la vidéo et ne reponds plus merci d'av...
Jeux et virtualbox
RésoluBonjour, sur les conseils de Bazfile, j'ai installé une virtualbox pour utiliser encore mes vieux jeux avec mon windowsXP. Mais je ne parviens pa...