Probleme balise foreach
Résolu
RomainGA
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je re poste ma question car ma question originale al visiblement été supprimé.

je me sers actuellement d'un cours fourni par un ami. J'ai fais un copier coller tout bête du cours. Mais depuis quelques jours il m'a dit que cette erreur. Je comprends juste qu'il s'agisse d'un problème avec la boucle foreach , mais je n'en sais pas plus.
j espère que vous pouvez m'aider.
<?php
$itemx = wp_get_nav_menu_items(
get_nav_menu_locations("main menu")["main menu"]
)
foreach($items as $menuItem):
?>
<li class="nav-item">
<a class="nav-link active" aria-current="page" href="<?= $menuItem-> url ?>"><?= $menuItem-> title ; ?></a>
</li>
<?php endforeach; ?>

je me sers actuellement d'un cours fourni par un ami. J'ai fais un copier coller tout bête du cours. Mais depuis quelques jours il m'a dit que cette erreur. Je comprends juste qu'il s'agisse d'un problème avec la boucle foreach , mais je n'en sais pas plus.
j espère que vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Probleme balise foreach
- Balise couleur html ✓ - Forum HTML
- Couleur de texte dans une cellule HTML - Forum HTML
- Balise nav html ✓ - Forum CSS
- Get-appxpackage -allusers | foreach {add-appxpackage -disabledevelopmentmode -register “$($_.installlocation)appxmanifest.xml”} - Forum Windows 8 / 8.1
- Balise br - Forum CSS
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37304660-menu-wordpress#p37304799
En faisant un copier-coller tout simple du code que tu m'as indiqué, j'obtient ceci:
sachant que home features travel about me contact sont les textes des liens que je veux placer plus haut ( à la place de l'erreur)
Car le Var_dump retourne un booléen et non pas un array... Le message d'erreur est donc normal