Les discussions
Mise en page css
RésoluBonjour, laquelle de ces deux méthodes et la meilleure a utilisée et pourquoi svp. EXEMPLE 1 @charset "iso-8859-1"; body{ background-color: ...
Navigateur internet sous vb
Résolu/FerméWARNING : CE SUJET S'ADRESSE AUX PROGRAMMEUR SOUS VB SI VOUS N'ETES PAS UN PRIÈRE DE VOUS S'ABSTENIR Salutations a tous et a toutes , Je viens...
Ati mobility radeon hd 4650 shader 3 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650 était comatible Shader 3 ?
Aide php !
RésoluBonsoir, J'ai un site qui dispose d'un code php qui sert à afficher le nombres de joueurs en ligne sur un serveur de jeu. Je souhaite colorer le n...
Enorme bug mysql workbench
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de développer un site php MySQL, mais je suis en train de rencontrer un énorme probleme. Depuis quelques temps...
Logiciel creation ecommerce gratuit avec mod
RésoluBonjour, J ai entendu parler d un logiciel qui permet de creer son site marchand à partir de modéles. Ce logiciel est gratuit mais impossible de retr...
Modele conceptuel de traitement
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire un travail sur un modele conceptuel de donne/traitement . est ce que qqu pourrait pourait m'aider? mer...
Afficher une page pendant 5 sec au 10 min
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si je suis à la bonne place mais je tente ma chance. Je programme une application maison d'affichage numér...
Agrandir vecteur dans illustrator
RésoluBonjour, j'ai télécharger des vecteurs .ai ou .eps (bannières abstraite). Mon problème c'est qu'elles sont vraiment petites et si je fais une mi...
Faire une redirection apache | mybb
RésoluBonjour :) Alors voilà, je galère à mettre en place une simple redirection de binaire sur mon serveur. J'ai placé ceci dans le .HTacces, mais un...
Erreur 424 sur vba
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis. Je suis en train de programmer une feuille Excel sous VBA. Résumé de ce que je veux faire:Je fais un prog...
Excel vba
RésoluBonjour, Je cherche à écrire une macro pour que dans une cellule donnée, elle me rentre la formule suivante : =SI(A1=1;"";2) Lorsque j'essaye en...
Problème de formule avec somme si
RésoluBonjour le forum, j'ai un probleme pour construire une formule je voudrai que dans la case total en L2 il y ait la somme de E2 à K2 mais le hic ...
Style display ne marche pas javascript
RésoluBonjour, j'ai une liste deroulante, puis j'ai un tableau dans lequel j'ai deux parties et en fonction du choix de la liste, je veux rendre visible ...
Passage de void à string en java
RésoluBonjour, La tache à l'air facile comme ça, mais ayant transformé une fonction d'affichage de void en String(en modifiant System.out.print par une ...
Signes spéciaux remplacer [php]
RésoluBonjour, Alors voilà, quand je mets un signe dans mes codes PHP (dans une variable que j'affiche en gros) il est remplacé. Quand je dis signe c'es...
Application console vb en arriere plan
RésoluBonjour à tous, J'ai crée dernièrement une application vb.net en mode console. Tout se déroule à merveille, sauf que ma fenêtre de console s'affic...
Insert into ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour un nouveau problème: insert into ne fonctionne pas. est-ce ma boucle et sa récupération qui sont beugués? Je ca...
Probleme bouton radio coché jquery
RésoluBonjour, je possède deux boutons radio et je souhaite réalisé un traitement simple, si l'un se coche, l'autre se decoche, mais ça ne marche pas :s ...
Testeur/testeuse volantaire rechercher
RésoluBonjour, Je cherche des testeurs volontaire qui testerait un site que j'ai créer qui s'appelle Me Ce projet c'est quoi : Un réseaux sociale (mic...
Photoshop cs5 64bits sur windwos 7
RésoluBonjour, Je me demande si on peut faire une animation image par images sur Photoshop CS5 ??? Si oui comment faire : Si non merci d'avoir répondu...
Bug cin >> c++ [wxdevc++]
RésoluBonjour, Je début en C++ sous WXDevC++ . Mon probleme est que mon programe se termine quand je valide la valeur que je souhaite attribuer a ma va...
Impossible de se connecter à ma bdd
RésoluBonjour, j'ai créer un sous domaine est dans une de mes pages j'ai écris Ma page bdd_connexion.php fonctionne parfaitement sur le do...
Inskape
RésoluBonjour, je viens de télécharger inskape et n'arrive pas à l'ouvrir; est-ce compatible avec mac? Mac OS X / Safari 536.25
Symfony installation d'un plugin
RésoluBonjour, Sur Symfony 1.4, je tente désespérément d'installer le plugin "sfTwitterBootstrapPlugin". symfony plugin:install http://github.com/...
Bin packing
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 on nous a demander de résoudre un problème de bin paking sous cplex interactive optimi...
Quand penser vous?..
RésoluBonjour, Me conseilleriez vous plus cette hébergeur: https://www.franceserv.fr/ ou celui ci http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise...
Blue screen !
RésoluBonjour, Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1 Identificateur de param...
Jeux video avec notepad ++
RésoluBonjour, j'ai le logiciel notepad++ et je voulais savoir si je peut créer un jeu en 2d en .exe merci
[résolu]insertion vidéo blogger
RésoluBonjour, Ce matin, je ne peux plus insérer des vidéos ou des liens dans un blog (blogger). Existe t'il des restrictions ? Amis créateurs de b...
Fermeture auto fenêtre après traitement
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre de saisie (secondaire), qui génère un traitement php. A la fin de ce traitement, je voudrais que la fenêtre secondaire s...
Problème sous gimp .
RésoluBonjour, l'option ' ajouter a la sélection actuelle ' ne fonctionne plus ... Je sélectionne les contoure d'une image , puis je clique sur ajouter...
Comment créer un blog wordpress ?
RésoluBonjour, depuis hier je galère devant mon ordi je n'arrive pas a crée un blog Wordpress j'ai téléchargé un tats de logiciel (Xamplite, Wordpress, Fil...
Afficher texte dans une case de saiise
RésoluBonjour, Je voudrais afficher un texte (année) dans une case de saisie où l'opérateur doit saisir un texte (l'année). Ma case je l'affiche Ma...
Votre avis...
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos avis sur ce que je devrais utiliser pour réaliser une page comme celle ci: http://www.noelshack.com/2012-34-13457...
Connections bdd impossible
RésoluSalut, j'ai un petit soucis, un mec en qui j'avais confiance et qui a retourner sa veste, ma gentillement supprimer mon site ( jusque là, aucun souci...
Enregister informations sessions en php
RésoluBonjour à tous, alors ca fait depuis quelque temps que je n'arrive pas à régler un problème, et donc j'ai décidé de demandé de l'aide sur le forum....
Recupérer année en java
RésoluBonjour, j'aimerai savoir svp cmt récupérer l'année à partir de ma machine et d'un jcalendar oci merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Fir...
Logiciel base de données recherche affichage
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait : - Créer une base de donnée (référence, produit, fournisseur, image du produit)...
Insérer des formules de calcul par vb
RésoluBonjour, j'ai une marco Excel et je cherche à insérer dans mon projet de vb; une formule de calcul style: =SI(C16*C17=0;0;SI(C15/(C16*C17)
Lier un nom de domaine à un hébergement
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai un site technoliebrty.com, qui es hébergé chez OVH. Puis un nom de domaine bik-blog.com, lui aussi chez OVH. Je voudrai fa...
Le langage c - exercices
RésoluBonjour, Je veux réaliser un exercice mais je ne sais pas comment m'y prendre. Il faut créer un programme en langage C permettant à l'utilisateur ...
Pascal
RésoluBonjour, j ai un problème en pascal.lorsque j ecris un petit programme, et qu'à la fin je compile, on m 'écris COMPILE SUCCESSFUL: PRESS ANY KEY. j...
Liste déroulante des onglets dans un userform
RésoluBonjour, J'ai créer un userform menu, en VBA, qui permet : de choisir une Date qui met à jour un modèle de saisie du mois choisit. Chaque nouveau m...
Raccourci et invite de commande (cmd)
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème, je veux créer un fichier .bat qui s'ouvre avec l'invite de commande (cmd) qui, quand on clique dessus crée,...
Pb blender sauvegarde
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec blender voila je viens de faire ma première table en 3D et je suis assez fière de moi et voila je voudrai la sauv...
Codeigniter reutilisation des templates
RésoluBonjour, je viens tout juste de me mettre a codeigniter pour essayer d avoir une facon de travailler plus structurée (mvc). J'ai fait les tutor...
Plugin javascript de type accordeon
RésoluBonjour, Je dois programmer un petit site web pour un client, et il me demande d'avoir 7 icônes alignaient horizontalement. Lorsque je passe la so...
Gros problème avec hack css
RésoluBonjour, C'est tout désespéré que je me réfère à vous, après mainte recherche. J'utilise un hack CSS pour le positionnement d'une image. Mon bloc ...
Update qui fonctionne pas
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur l'amelioration de mon site en ajoutant une messagerie interne.Cependant j'ai un souci avec lu et non lu.En effet...