Les discussions

Mise en page css

Résolu

Bonjour, laquelle de ces deux méthodes et la meilleure a utilisée et pourquoi svp. EXEMPLE 1 @charset "iso-8859-1"; body{ background-color: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Navigateur internet sous vb

Résolu/Fermé

WARNING : CE SUJET S'ADRESSE AUX PROGRAMMEUR SOUS VB SI VOUS N'ETES PAS UN PRIÈRE DE VOUS S'ABSTENIR Salutations a tous et a toutes , Je viens...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
Sanspseudo

Ati mobility radeon hd 4650 shader 3 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650 était comatible Shader 3 ?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Karto_bizzX

Aide php !

Résolu

Bonsoir, J'ai un site qui dispose d'un code php qui sert à afficher le nombres de joueurs en ligne sur un serveur de jeu. Je souhaite colorer le n...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
alex54180

Enorme bug mysql workbench

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site php MySQL, mais je suis en train de rencontrer un énorme probleme. Depuis quelques temps...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
arth

Logiciel creation ecommerce gratuit avec mod

Résolu

Bonjour, J ai entendu parler d un logiciel qui permet de creer son site marchand à partir de modéles. Ce logiciel est gratuit mais impossible de retr...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
zobi

Modele conceptuel de traitement

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire un travail sur un modele conceptuel de donne/traitement . est ce que qqu pourrait pourait m'aider? mer...

sirine

Afficher une page pendant 5 sec au 10 min

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis à la bonne place mais je tente ma chance. Je programme une application maison d'affichage numér...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Bobino75

Agrandir vecteur dans illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des vecteurs .ai ou .eps (bannières abstraite). Mon problème c'est qu'elles sont vraiment petites et si je fais une mi...

contrariness

Faire une redirection apache | mybb

Résolu

Bonjour :) Alors voilà, je galère à mettre en place une simple redirection de binaire sur mon serveur. J'ai placé ceci dans le .HTacces, mais un...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur 424 sur vba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. Je suis en train de programmer une feuille Excel sous VBA. Résumé de ce que je veux faire:Je fais un prog...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Asbaroth

Excel vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une macro pour que dans une cellule donnée, elle me rentre la formule suivante : =SI(A1=1;"";2) Lorsque j'essaye en...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ccm81

Problème de formule avec somme si

Résolu

Bonjour le forum, j'ai un probleme pour construire une formule je voudrai que dans la case total en L2 il y ait la somme de E2 à K2 mais le hic ...

jcl29

Style display ne marche pas javascript

Résolu

Bonjour, j'ai une liste deroulante, puis j'ai un tableau dans lequel j'ai deux parties et en fonction du choix de la liste, je veux rendre visible ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
angelus1821

Passage de void à string en java

Résolu

Bonjour, La tache à l'air facile comme ça, mais ayant transformé une fonction d'affichage de void en String(en modifiant System.out.print par une ...

Moon Yagami

Signes spéciaux remplacer [php]

Résolu

Bonjour, Alors voilà, quand je mets un signe dans mes codes PHP (dans une variable que j'affiche en gros) il est remplacé. Quand je dis signe c'es...

Mihawk

Application console vb en arriere plan

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée dernièrement une application vb.net en mode console. Tout se déroule à merveille, sauf que ma fenêtre de console s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Webster95

Insert into ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour un nouveau problème: insert into ne fonctionne pas. est-ce ma boucle et sa récupération qui sont beugués? Je ca...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme bouton radio coché jquery

Résolu

Bonjour, je possède deux boutons radio et je souhaite réalisé un traitement simple, si l'un se coche, l'autre se decoche, mais ça ne marche pas :s ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
angelus1821

Testeur/testeuse volantaire rechercher

Résolu

Bonjour, Je cherche des testeurs volontaire qui testerait un site que j'ai créer qui s'appelle Me Ce projet c'est quoi : Un réseaux sociale (mic...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
mpmp93

Photoshop cs5 64bits sur windwos 7

Résolu

Bonjour, Je me demande si on peut faire une animation image par images sur Photoshop CS5 ??? Si oui comment faire : Si non merci d'avoir répondu...

zak59

Bug cin >> c++ [wxdevc++]

Résolu

Bonjour, Je début en C++ sous WXDevC++ . Mon probleme est que mon programe se termine quand je valide la valeur que je souhaite attribuer a ma va...

adrienmarty

Impossible de se connecter à ma bdd

Résolu

Bonjour, j'ai créer un sous domaine est dans une de mes pages j'ai écris Ma page bdd_connexion.php fonctionne parfaitement sur le do...

Utilisateur anonyme

Inskape

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger inskape et n'arrive pas à l'ouvrir; est-ce compatible avec mac? Mac OS X / Safari 536.25

matter

Symfony installation d'un plugin

Résolu

Bonjour, Sur Symfony 1.4, je tente désespérément d'installer le plugin "sfTwitterBootstrapPlugin". symfony plugin:install http://github.com/...

.sA.r

Bin packing

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 on nous a demander de résoudre un problème de bin paking sous cplex interactive optimi...

skanbass

Quand penser vous?..

Résolu

Bonjour, Me conseilleriez vous plus cette hébergeur: https://www.franceserv.fr/ ou celui ci http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise...

stic321

Blue screen !

Résolu

Bonjour, Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1 Identificateur de param...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
BlueScreen

Jeux video avec notepad ++

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel notepad++ et je voulais savoir si je peut créer un jeu en 2d en .exe merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
mario luigi

[résolu]insertion vidéo blogger

Résolu

Bonjour, Ce matin, je ne peux plus insérer des vidéos ou des liens dans un blog (blogger). Existe t'il des restrictions ? Amis créateurs de b...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Fermeture auto fenêtre après traitement

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre de saisie (secondaire), qui génère un traitement php. A la fin de ce traitement, je voudrais que la fenêtre secondaire s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
t671

Problème sous gimp .

Résolu

Bonjour, l'option ' ajouter a la sélection actuelle ' ne fonctionne plus ... Je sélectionne les contoure d'une image , puis je clique sur ajouter...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un blog wordpress ?

Résolu

Bonjour, depuis hier je galère devant mon ordi je n'arrive pas a crée un blog Wordpress j'ai téléchargé un tats de logiciel (Xamplite, Wordpress, Fil...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
bg62

Afficher texte dans une case de saiise

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher un texte (année) dans une case de saisie où l'opérateur doit saisir un texte (l'année). Ma case je l'affiche Ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
t671

Votre avis...

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur ce que je devrais utiliser pour réaliser une page comme celle ci: http://www.noelshack.com/2012-34-13457...

stic321

Connections bdd impossible

Résolu

Salut, j'ai un petit soucis, un mec en qui j'avais confiance et qui a retourner sa veste, ma gentillement supprimer mon site ( jusque là, aucun souci...

Dreanad

Enregister informations sessions en php

Résolu

Bonjour à tous, alors ca fait depuis quelque temps que je n'arrive pas à régler un problème, et donc j'ai décidé de demandé de l'aide sur le forum....

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Fuji60

Recupérer année en java

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir svp cmt récupérer l'année à partir de ma machine et d'un jcalendar oci merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Fir...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
combe6

Logiciel base de données recherche affichage

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait : - Créer une base de donnée (référence, produit, fournisseur, image du produit)...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Yodeli

Insérer des formules de calcul par vb

Résolu

Bonjour, j'ai une marco Excel et je cherche à insérer dans mon projet de vb; une formule de calcul style: =SI(C16*C17=0;0;SI(C15/(C16*C17)

hafsa natacha

Lier un nom de domaine à un hébergement

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai un site technoliebrty.com, qui es hébergé chez OVH. Puis un nom de domaine bik-blog.com, lui aussi chez OVH. Je voudrai fa...

bik225

Le langage c - exercices

Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un exercice mais je ne sais pas comment m'y prendre. Il faut créer un programme en langage C permettant à l'utilisateur ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Mido1798

Pascal

Résolu

Bonjour, j ai un problème en pascal.lorsque j ecris un petit programme, et qu'à la fin je compile, on m 'écris COMPILE SUCCESSFUL: PRESS ANY KEY. j...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
bedjeaesso

Liste déroulante des onglets dans un userform

Résolu

Bonjour, J'ai créer un userform menu, en VBA, qui permet : de choisir une Date qui met à jour un modèle de saisie du mois choisit. Chaque nouveau m...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
mouftie

Raccourci et invite de commande (cmd)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je veux créer un fichier .bat qui s'ouvre avec l'invite de commande (cmd) qui, quand on clique dessus crée,...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
floflo55

Pb blender sauvegarde

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec blender voila je viens de faire ma première table en 3D et je suis assez fière de moi et voila je voudrai la sauv...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
shadowmystic

Codeigniter reutilisation des templates

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de me mettre a codeigniter pour essayer d avoir une facon de travailler plus structurée (mvc). J'ai fait les tutor...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
fredconv

Plugin javascript de type accordeon

Résolu

Bonjour, Je dois programmer un petit site web pour un client, et il me demande d'avoir 7 icônes alignaient horizontalement. Lorsque je passe la so...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
toto744

Gros problème avec hack css

Résolu

Bonjour, C'est tout désespéré que je me réfère à vous, après mainte recherche. J'utilise un hack CSS pour le positionnement d'une image. Mon bloc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
angejudicael

Update qui fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur l'amelioration de mon site en ajoutant une messagerie interne.Cependant j'ai un souci avec lu et non lu.En effet...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Jeremdu54
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000