Comment mettre un mot de passe sur volet navigation acces
Résolu
sylla.junior2
-
Sylla.junior2 -
Sylla.junior2 -
bonjour a tous
je tiens a vous dire tous grand merci pour vos aides qui ne font que m'ameliorer dans mes recherches .
je voudrais savoir : comment mettre un mot de passe sur volet navigation dans base de données access ?
je n'ai aucune idée sur la demarche à suivre .
a ton besoin de code vba ? si oui lequel ?
autres demarches que vba?
je sais comment activer ou desactiver volet navigation en rentrant dans base de donnees active mais je veux coder pour plus securiser
besoin de vos soutiens.
je tiens a vous dire tous grand merci pour vos aides qui ne font que m'ameliorer dans mes recherches .
je voudrais savoir : comment mettre un mot de passe sur volet navigation dans base de données access ?
je n'ai aucune idée sur la demarche à suivre .
a ton besoin de code vba ? si oui lequel ?
autres demarches que vba?
je sais comment activer ou desactiver volet navigation en rentrant dans base de donnees active mais je veux coder pour plus securiser
besoin de vos soutiens.
A voir également:
- Comment mettre un mot de passe sur volet navigation acces
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
jai formulaire avec 13 champs 12 contenant des notes des eleves et 1 champ " total " des notes:
anglais=10 anglais(oral)= 12 maths=8 physique=5 composition francaise=11 alllemand/espagnol = 14 histoire/geo = 9 eps=13 art plastique= (facultatif) edhc = 7 orthographe= 11 svt = 5
voila ce que jai fait (expression) : totalL=
(nz([anglais])+nz([anglais(oral)])+nz([edhc])+nz([eps])+nz([allemand/espagnol])+nz([histoire_geo])+nz([orthographe])+nz([composition_fr])+nz([maths])+nz([physique_chimie])+nz([svt]))+nz([art plastique])
mais au lieu que le total soit :(10+12+8+5+11+14+9+13+7+11+5)=105
voila ce qui sort dans le champ total=10128511149137115
je sais qu'il manque un petit detail que je maitrise pas. aidez moi