Les discussions
Comment rendre mon code plus propre ....
RésoluBonjour, pouvez vous maider a rendre ce code plus propre et professionnel??? $(".my_popup_open").on('tap', function() { $(".my_popup").addClas...
Estce que c'est possible ? wordpress plugin à html
Résolubonjour a tous voila je me demande ,depuis assez longtemps malgré les heures de recherche qui n'ont rien donner , est ce que c'est possible d'utili...
Mélange de application.vlookup et cells.find
RésoluBonjour à toutes et à tous, je débute en programmation et je galère à mélanger 2 macos, je m'explique : je voudrais qu'une macro cherche une vale...
Sql
RésoluBonjour ! Aidez-moi avec une requête SQL qui peut me permettre de sélectionner les données d'une table et l'organiser par jour, par semaine, par mois...
Recréer un jpanel
RésoluBonjour je suis actuellement entrain de coder un jeu, je commence plutôt, et je cherche à faire un menu avec des sous-menus. J'ai donc mon menu ave...
Visual basic erreur "caractère non valide"
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour le problème suivant : j'utilise visual basic 2010 express j'ai créer un form avec un bouton que j'ai met d...
Soutenance memoire
RésoluBonjour a tous et a toutes, Je viens de finir mon Master 2 MIAGE en Cote d'Ivoire, mais je ne sais comment trouver un theme pour mon memoire.J'aime...
Aide sur un code de comparaison
RésoluBonjour tt le monde J'ai besoin de votre aide svp !! je vais vous expliquer la problematique et ma partie du code et si quelqu'un peut m'aider ca ...
Capture et enregistrement des photos
RésoluBonjour, j'ai un problème dans ma partie de programme, l'enregistrement des photos sera écrasé sur la photo présidente et non pas l'enregistrem...
Mon code html ne s'execute pas dans mon mail!
RésoluBonjour, je travaille sur un site web depuis peu, et j'ai voulu intégrer un système de newsletter dans mon site. Presentement le script marce corre...
Refus d'import d'images dans indesign cs5
RésoluBonjour, Quand je réouvre un doc dans indesign CS5 je ne peu plus importer des images que je viens de crééer/modifier (PDF ou jpeg etc). Messa...
Filtre
RésoluBonsoir mes amis, Comment SVP, je peux faire une requête sous MySQL qui me permet de ne pas sélectionner et afficher les chaînes de caractère conte...
Faire correspondre une variable d'une méthode à l'autre ?
RésoluBonjour, je suis entrain de faire une battle ship intelligent mais mon problème est que je ne sais pas comment faire pour faire correspondre une va...
Requête imbriquée access
RésoluBonjour, Après avoir travaillé longtemps sur ma requête, je cherche comment faire une requête imbriquée. Voici la requête: SELECT Adhérent.No...
Upload d'image et copie pour redimensionnement
RésoluBonjour, je fais un test sur l'upload d'images. Ca marche nickel sauf quand je veux réutiliser la même image uploadée pour la redimensionner plusieur...
Retoucher une photo ( yeux )
RésoluBonjour, j'aimerai des personnes qui s'y connaissent en photoshop pour retoucher les yeux merci . Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91
Problème compression gzip sur mavenhosting
RésoluBonjour, Dans le but d'améliorer le référencement de mon site, je suis allé sur PageSpeed Insights. Celui-ci me dit qu'il faudrait que certains fic...
Appel de methode
RésoluBonjour, j'ai une class Document que voici : public class Document { private int numero; private String titre; //Constructers public ...
Erreur installation
Résolubonjour, j'ai un Windows 10 familial et quand je lance l'installation de virtualbox elle s'arrête presqu'a la fin et repart en sens inverse "roling...
Supprimer les lignes antérieures à une date donnée [vba]
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une de mes macros, je souhaite, comme indiqué dans le titre, supprimer toutes mes lignes antérieures à une date spécifiqu...
Mémoriser un chemin pour sauvegarder des fichiers en vba
RésoluBonjour, Je cherche comment mémoriser le chemin d’un répertoire pour le stoker dans une cellule et ainsi pouvoir l’utiliser pour sauvegarder mes fi...
Plateforme de galerie pour iis7 [...]
RésoluBonjour, Pour pouvoir héberger des photos comme bon me semble, j'aimerais me build un site (via mon serv sous 2008 r2 et iis 7) qui contient un sys...
Vba - ne copier que la valeur et non la formule
RésoluBonjour, j'ai une macro qui me permet de garder un historique de ce qui a été tapé, on tape donc différents chiffres en colonne qui se mettent ensuite...
Base de données et japplet java communication link failure.
RésoluBonjour, J'ai une appelet avec connexion a la base de donnée qui fonctionne correctement lors de l'exécution de class direct sous netbeans alors q...
Créer un gif /fond transparent ?
RésoluBonjour !! J'ai un programme pour créer des gifs animés...trés cool ! J'en ai déjà fait quelque uns...Mais j'aimerai savoir comment faire par exemple...
Esprit criminel + mon pere
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer mon pere le photo esprit criminel j'ai optimise le badge l'insigne et je l'ais mis après mais si je...
Installation svp
RésoluBonjour, je viens d'acheter un logiciel photoshop chez Boulanger, je ne comprend pas comment le télécharger, j'ai seulement dans la boite un code et...
Création d'une mosaïque de vidéos pour site web
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterai mettre en ligne plusieurs vidéos (environ 40) sur la page d'un site Web (qui sera hébergé sur un...
La première ligne vide après dernière ligne utilisée
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une macro qui vient alimenter ma feuille avec des données issues de plusieurs feuille différentes. Je voudrais ...
Suppression de ligne sous condition
RésoluBonjour, J'ai une page TINTIN contenant une plage de données allant de A2:F1252 Je cherche une macro permettant de supprimer l'ensembles des lign...
Fonction
RésoluBonjour; je me cherche les fonction en java comment crier et commment fait l'appel en main ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Copier coller en vba
RésoluBonjour, J’utilise le code si dessous pour copier et coller une feuille sur un nouveau classeur. Ca marche bien, mais le classeur et créé avec une...
Grande marge a droite de mon site sur mobile
RésoluBonjour, comment allez-vous les ami(e)s j'ai un souci avec mon site sur mobile http://www.netteroyale.com il y a une grande marge à droite que je n...
Faire un if en comparaisant deux cellule de couleur
RésoluBonjour, J'aimerai faire un If vrai si les deux cellules on la même couleur. Le code que j'ai fait est celui-ci, mais il ne fonctionne pas Merci d...
Effectuer une boucle sur les onglets
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de construire une macro qui me copie les valeurs d'un fichier et qui colle ses valeurs dans un onglet de mon fich...
Excel - vba - array avec certaines valeurs vides
RésoluBonjour à tous, Dans un UF, je saisis des informations diverses, que je veux ensuite exporter dans une feuille excel. Le plus simple pour moi est ...
Carte graphique- direct x
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec mon pc, je veux l'ameliorer si possible, CG pas bon, directx3d n/a, je demande votre avis/conseille...remercie...
Html : formulaire de contact, script ?
RésoluBonjour, J'aimerai faire fonctionner le bouton "Envoyer" du formulaire vers mon adresse mail... http://www.casimages.com/img.php?i=1603191006321123...
Je veux envoyer le contenu de $donnees['lat'] a une autre page,
RésoluBonjour, je veux envoyer le contenu de $donnees['lat'] a une autre page, le prbm dans le champs value=$donnees["lat"] $reponse = $bdd->query(...
Polynôme d'interpolation de lagrange matlab
RésoluBonjour, je veux faire un programme qui calcule le polynome d'interpolation avec la methode d'agrange dans MATLAB mon programme d'essaye me donne t...
Avec cet requette rien ne fonctionne mysql
RésoluBonjour, un bouton supprimer qui ne marcha pas voici le code et
Incrémentation
RésoluBonjour, La Sous-Routine suivante ne fonctionne pas bien. Lorsque je l'exécute, la cellule active ne s'incrémente pas, part conséquent, je me retro...
Je veux créer un site chat mais j arrive pas
Résolu/FerméBonjour, s il vous plait aidez moi!!!!!!! je veux créer un site de chat!!!! irc!! mais je connais rien!!!!! je n ai meme pas un site!!!! je veux...
32 bit ou 64 bit
Résolubonjour a tous je voudrai telecharger adobe Photoshop et je trouve que le 64 bit et mon pc est de 32 bit est ce que le 64 bit marcherait sur mon ...
Php - retour à la ligne dans un fichier texte
RésoluBjour, j essaie d'ecrire dans un fichier texte à partit d'un script php mais mes retours à la ligne ne marchent pas, j'ai un petit symbole à la place...
Problème random javascript
RésoluBonjour, j'ai un pb avec ma commande random en JavaScript. dans ma console de Firefox, ça me renvoie :SyntaxError: missing formal parameter. la l...
Code d'activation autocad
Résolu/FerméBonjour, je veut un code d'activation autocad Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Incrémenter un chiffre via vba
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit problème, je veux que lorsque j'ajoute une ligne dans un fichier Excel un chiffre dans la 1ere colonne de la for...