Les discussions

Comment rendre mon code plus propre ....

Résolu

Bonjour, pouvez vous maider a rendre ce code plus propre et professionnel??? $(".my_popup_open").on('tap', function() { $(".my_popup").addClas...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
daikidan

Estce que c'est possible ? wordpress plugin à html

Résolu

bonjour a tous voila je me demande ,depuis assez longtemps malgré les heures de recherche qui n'ont rien donner , est ce que c'est possible d'utili...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
elgazar

Mélange de application.vlookup et cells.find

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je débute en programmation et je galère à mélanger 2 macos, je m'explique : je voudrais qu'une macro cherche une vale...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tiboys

Sql

Résolu

Bonjour ! Aidez-moi avec une requête SQL qui peut me permettre de sélectionner les données d'une table et l'organiser par jour, par semaine, par mois...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
kelman

Recréer un jpanel

Résolu

Bonjour je suis actuellement entrain de coder un jeu, je commence plutôt, et je cherche à faire un menu avec des sous-menus. J'ai donc mon menu ave...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
greg6614

Visual basic erreur "caractère non valide"

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour le problème suivant : j'utilise visual basic 2010 express j'ai créer un form avec un bouton que j'ai met d...

kikou93

Soutenance memoire

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Je viens de finir mon Master 2 MIAGE en Cote d'Ivoire, mais je ne sais comment trouver un theme pour mon memoire.J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
OussH.

Aide sur un code de comparaison

Résolu

Bonjour tt le monde J'ai besoin de votre aide svp !! je vais vous expliquer la problematique et ma partie du code et si quelqu'un peut m'aider ca ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
mateos

Capture et enregistrement des photos

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans ma partie de programme, l'enregistrement des photos sera écrasé sur la photo présidente et non pas l'enregistrem...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
georges97

Mon code html ne s'execute pas dans mon mail!

Résolu

Bonjour, je travaille sur un site web depuis peu, et j'ai voulu intégrer un système de newsletter dans mon site. Presentement le script marce corre...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
AbdoulZ

Refus d'import d'images dans indesign cs5

Résolu

Bonjour, Quand je réouvre un doc dans indesign CS5 je ne peu plus importer des images que je viens de crééer/modifier (PDF ou jpeg etc). Messa...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Vanina

Filtre

Résolu

Bonsoir mes amis, Comment SVP, je peux faire une requête sous MySQL qui me permet de ne pas sélectionner et afficher les chaînes de caractère conte...

hakim_fth

Faire correspondre une variable d'une méthode à l'autre ?

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une battle ship intelligent mais mon problème est que je ne sais pas comment faire pour faire correspondre une va...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
greg6614

Requête imbriquée access

Résolu

Bonjour, Après avoir travaillé longtemps sur ma requête, je cherche comment faire une requête imbriquée. Voici la requête: SELECT Adhérent.No...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
georges619

Upload d'image et copie pour redimensionnement

Résolu

Bonjour, je fais un test sur l'upload d'images. Ca marche nickel sauf quand je veux réutiliser la même image uploadée pour la redimensionner plusieur...

Tarble

Retoucher une photo ( yeux )

Résolu

Bonjour, j'aimerai des personnes qui s'y connaissent en photoshop pour retoucher les yeux merci . Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
bg62

Problème compression gzip sur mavenhosting

Résolu

Bonjour, Dans le but d'améliorer le référencement de mon site, je suis allé sur PageSpeed Insights. Celui-ci me dit qu'il faudrait que certains fic...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
bg62

Appel de methode

Résolu

Bonjour, j'ai une class Document que voici : public class Document { private int numero; private String titre; //Constructers public ...

greg6614

Erreur installation

Résolu

bonjour, j'ai un Windows 10 familial et quand je lance l'installation de virtualbox elle s'arrête presqu'a la fin et repart en sens inverse "roling...

Ecolier

Supprimer les lignes antérieures à une date donnée [vba]

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une de mes macros, je souhaite, comme indiqué dans le titre, supprimer toutes mes lignes antérieures à une date spécifiqu...

Fitz_Chev

Mémoriser un chemin pour sauvegarder des fichiers en vba

Résolu

Bonjour, Je cherche comment mémoriser le chemin d’un répertoire pour le stoker dans une cellule et ainsi pouvoir l’utiliser pour sauvegarder mes fi...

mijean94

Plateforme de galerie pour iis7 [...]

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir héberger des photos comme bon me semble, j'aimerais me build un site (via mon serv sous 2008 r2 et iis 7) qui contient un sys...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
AurelienT29

Vba - ne copier que la valeur et non la formule

Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui me permet de garder un historique de ce qui a été tapé, on tape donc différents chiffres en colonne qui se mettent ensuite...

Miniben

Base de données et japplet java communication link failure.

Résolu

Bonjour, J'ai une appelet avec connexion a la base de donnée qui fonctionne correctement lors de l'exécution de class direct sous netbeans alors q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
supupoff

Créer un gif /fond transparent ?

Résolu

Bonjour !! J'ai un programme pour créer des gifs animés...trés cool ! J'en ai déjà fait quelque uns...Mais j'aimerai savoir comment faire par exemple...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
sqqsdgvxdf

Esprit criminel + mon pere

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon pere le photo esprit criminel j'ai optimise le badge l'insigne et je l'ais mis après mais si je...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
viagers

Installation svp

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un logiciel photoshop chez Boulanger, je ne comprend pas comment le télécharger, j'ai seulement dans la boite un code et...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
glg29

Création d'une mosaïque de vidéos pour site web

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterai mettre en ligne plusieurs vidéos (environ 40) sur la page d'un site Web (qui sera hébergé sur un...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
nico45100

La première ligne vide après dernière ligne utilisée

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une macro qui vient alimenter ma feuille avec des données issues de plusieurs feuille différentes. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Fitz_Chev

Suppression de ligne sous condition

Résolu

Bonjour, J'ai une page TINTIN contenant une plage de données allant de A2:F1252 Je cherche une macro permettant de supprimer l'ensembles des lign...

moi

Fonction

Résolu

Bonjour; je me cherche les fonction en java comment crier et commment fait l'appel en main ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
greg6614

Copier coller en vba

Résolu

Bonjour, J’utilise le code si dessous pour copier et coller une feuille sur un nouveau classeur. Ca marche bien, mais le classeur et créé avec une...

mijean94

Grande marge a droite de mon site sur mobile

Résolu

Bonjour, comment allez-vous les ami(e)s j'ai un souci avec mon site sur mobile http://www.netteroyale.com il y a une grande marge à droite que je n...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Anth0x

Faire un if en comparaisant deux cellule de couleur

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un If vrai si les deux cellules on la même couleur. Le code que j'ai fait est celui-ci, mais il ne fonctionne pas Merci d...

viret1290

Effectuer une boucle sur les onglets

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de construire une macro qui me copie les valeurs d'un fichier et qui colle ses valeurs dans un onglet de mon fich...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Nonnoo

Excel - vba - array avec certaines valeurs vides

Résolu

Bonjour à tous, Dans un UF, je saisis des informations diverses, que je veux ensuite exporter dans une feuille excel. Le plus simple pour moi est ...

GrandJean

Carte graphique- direct x

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon pc, je veux l'ameliorer si possible, CG pas bon, directx3d n/a, je demande votre avis/conseille...remercie...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
JSmithJ

Photoshop

Résolu

je voudrais seulement télécharger photoshp est possible?

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
paulmarie34110

Html : formulaire de contact, script ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire fonctionner le bouton "Envoyer" du formulaire vers mon adresse mail... http://www.casimages.com/img.php?i=1603191006321123...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Bad_Wolf

Poser une question

Résolu

comment utiliser dropbox

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
yzack29

Je veux envoyer le contenu de $donnees['lat'] a une autre page,

Résolu

Bonjour, je veux envoyer le contenu de $donnees['lat'] a une autre page, le prbm dans le champs value=$donnees["lat"] $reponse = $bdd->query(...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
linda

Polynôme d'interpolation de lagrange matlab

Résolu

Bonjour, je veux faire un programme qui calcule le polynome d'interpolation avec la methode d'agrange dans MATLAB mon programme d'essaye me donne t...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Mourad. H

Avec cet requette rien ne fonctionne mysql

Résolu

Bonjour, un bouton supprimer qui ne marcha pas voici le code et

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kikzee

Incrémentation

Résolu

Bonjour, La Sous-Routine suivante ne fonctionne pas bien. Lorsque je l'exécute, la cellule active ne s'incrémente pas, part conséquent, je me retro...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Patoche777

Je veux créer un site chat mais j arrive pas

Résolu/Fermé

Bonjour, s il vous plait aidez moi!!!!!!! je veux créer un site de chat!!!! irc!! mais je connais rien!!!!! je n ai meme pas un site!!!! je veux...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
bg62

32 bit ou 64 bit

Résolu

bonjour a tous je voudrai telecharger adobe Photoshop et je trouve que le 64 bit et mon pc est de 32 bit est ce que le 64 bit marcherait sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
samia_kuchiki

Php - retour à la ligne dans un fichier texte

Résolu

Bjour, j essaie d'ecrire dans un fichier texte à partit d'un script php mais mes retours à la ligne ne marchent pas, j'ai un petit symbole à la place...

31 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Achille32

Problème random javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec ma commande random en JavaScript. dans ma console de Firefox, ça me renvoie :SyntaxError: missing formal parameter. la l...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
vivelesgrecs

Code d'activation autocad

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut un code d'activation autocad Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
zipe31

Incrémenter un chiffre via vba

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, je veux que lorsque j'ajoute une ligne dans un fichier Excel un chiffre dans la 1ere colonne de la for...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
wakafa
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000