Les discussions

Icône

Résolu

Bonjour à tous. S'il vous plaît, j'aimerais savoir comment aligner mon icône à droite (j'ai remarqué que mes navigateurs remplacent par défaut les esp...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Paul_7993

Couleur des texte en langage c

Résolu

Bonjours à tous, Je programme déjà depuis un petit temps en langage c. Seulement j'ai un petit problème, j'aimerais savoir quelle est l'instruction po...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
mamiemando

[html] positionner en bas un élément en position relative

Résolu

Bonjour ! J'ai un élément parent que je dois mettre en position relative, pour un élément enfant (en position absolute, pour s'afficher en bas du c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
LeVieuxCampouze

Jeu python mastermind

Résolu

Bonjour, Je dois rendre un devoir sur un programme python avec le jeu MasterMind mais au lieu d'avoir des couleur il faut des chiffres. Pouvez vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Arthuro

Virtualiser dans win10 un windows xp actuellement installé sur un vieux pc

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je possède un PC portable sous Windows XP que je souhaiterais convertir en machine virtuelle afin de l'utili...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
jee pee

Serialisation du fichier

Résolu

Bonjour j'ai deux fichiers.json que j'utilise comme source des données lorsque j'effectue une manipulation dans mon code behind j'ai une fonction Réec...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
danny243

Faire évoluer un code html de manière distante

Résolu

Bonjour à tous, Je vous replace le contexte : J'ai mis en place un petit formulaire html avec un traitement php pour créer des signature de mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Rasp

Nouveau dans photofiltre ( dimensions )

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles dimensions dois je choisir pour faire ressortir l'équivalent d'une feuille A4. Largeur et hauteur en Pixels...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jag72

Problème d'impression

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis peu en faisant le clic droit sur l'image un soucis pour imprimer au format 10 X 15 (2). La photo imprimée n'...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
unicoje

Problème d'affichage d'un caractère spécial dans une liste

Résolu

Bonjour, J'utilise Python pour aller chercher les noms de tous les fichiers d'un dossier et les ajouter à une liste pour ensuite faire différentes ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
alphonsedanlta63

Supprimer un element dans la listebox

Résolu

Bonjour, j'ai une question je n'arrive pas à supprimer un élement de ma liste box voici mon code quand je clique sur le bouton supprimer le programme ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Affichage d'une page

Résolu

Bonjour, Pourquoi , quelque soit le navigateur, lorsque j’affiche une page de mon site, celle ci s’affiche rapidement mais cela continu à mouliner t...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
herve30

3 div côte-à-côte horizontalement auto grow

Résolu

Bonjour, Ce que j'essaie de faire c'est de mettre 3 côte-à-côte(horizontalement) et de remplir l'espace manquant à l'aide de la du centre. Donc ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
mohamed

Nombre des fois qu'un élement est utilisé

Résolu

Bonjour j'ai une question comment puis je savoir combien de fois un objet à été utilisé admettons que j'ai une liste des catégories et chaque jeu a en...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Répondre à un messagebox window à la place de l’utilisateur en c#

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s’il existe un moyen de répondre à une MessageBox Windows à la place de l’utilisateur en C#. Par exemple, mon programm...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Faire disparaitre un texte

Résolu

Bonjour j'ai une question je suis en train de créer un site de réservation de chaise et je voulais savoir comment faire pour que quand le client cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Yazho

Les nombre a virgule

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème: j'ai crée un code mais je n'arrive pas a avoir des nombre a virgule en résultat. def main(): print ("ici tu p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
jee pee

Vba cellule variable dans range

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème dans la cellule U2 = "b5:e16" Dim RGCopie1 As String RGCopie1 = Range("u2") Range(RGCopie1).Select j...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
ejampp

Fonction tablo vba

Résolu

Bonjour, Je vous pose mon souci, j'ai un deux onglets qui possèdent deux colonnes à des endroits similaires. Onglet1(Statut) : Colonne 1(A) et...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Francois

Edition configuration.php pour site joomla

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récupéré un site fait avec joomla et hebergé chez OVH. Je l'ai transféré sur online et changer d'adresse, et aussi uploader l...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Greg

Probleme update avec jointure tables

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de syntaxe (et aussi de compréhension) pour cet update que je veux réaliser. $sql = "SELECT contenant FROM membres WH...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
nestor94

Spring boot third part

Résolu

Bonjour, Je désire consommer cette API ayant la structure suivante: status timestamp "2021-03-29T00:43:52.606Z" error_code 0 error_message null...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
KX

Desktop vers web

Résolu

Bonjour, J'ai une question importante sur les applications de bureau.J'aimerais savoir: est- il possible de convertir une application de bure...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
KX

Rendu en mode layout affreux

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait pourquoi le rendu est si affreux en mode Layout, alors que dans les autres modes, comme Modelling, tout va bien ? J'u...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Kotek_Blender

Ouverture du formulaire

Résolu

bonjour j'ai créé un formulaire access et quand j,ouvre le formulaire j'aimerais que la position soit directement sur le prochaine enregistrement et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
castours

Boucle "for" avec incrémentation négative

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire une boucle "for" avec une incrémentation négative s'il vous plaît ?

Merry67200

Comment formater un nombre au format euro, dans une chaine concaténée

Résolu

Bonjour, Dans une état Access, j'ai un contôle indépendant avec ces formules concaténant plusieurs contrôles : ="Totaux : " & [Année Concernée] ...

traderpierre

Filtrage formulaire adossé à requête

Résolu

Bonjour, Mon but est filtrer instantanément un formulaire Access adossé à une requête, sur ses différents champs numériques >0 si aucune valeur da...

traderpierre

Remplacer un "mot" par une variable

Résolu

Bonjour, j'ai la ligne de code suivante : Sheets("Bon de Commande").Range("E1").Value = "STG-" & Format(Right(Sheets("Bon de Commande").Range("E1"...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
SimKmil

Calcul moyenne python

Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme qui calcule des moyennes et qui ensuite calcule la moyenne génerale en faisant la moyenne des moyennes (C'est comme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
yg_be

Probleme random

Résolu

Bonjour, J'ai crée un petit programme. Mon but et de faire choisir un nombre x à une personne, et le programme choisira un nombre entre x*-5 et x*5....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
yg_be

Comment bien faire le referencement de mon site web

Résolu

Bonjour, je suis juste kahavo, j'ai un blog www.spacetuto.com qui vient de faire 5mois et jusque la je ne sais comment creer des backlinks, un des...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bg62

Spring boot consume third part

Résolu

Bonjour, Je désire consommer l'API https://api.exchangeratesapi.io/latest en spring boot mais je ne sais pas ce qui est mal fait; ça ne marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Streamooc

Soucis avec la date en php

Résolu

bonjour a tous j essaye de récupérer la date qui est dans une table de donnée et bien évidement elle est a l envers lorsque je veux l afficher ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
flexi2202

Récupérer le lieu d'un fichier dans une variable puis l'utiliser dans cd %var%

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème. J'ai un fichier que l'on va appeler fichier1.bat et un autre fichier2.bat. Le premier, lorsque qu'on va l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
barnabe0057

Changement valeur booléen

Résolu

bonjour à tous, je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez comprendre les problèmes d'un ultra novice comme moi :) je ne sais vraiment pas ...

43 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jordane45

Bonjour, j'aimerai faire une boucle répétitive en python.

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une boucle répétitive en python, Je voudrais que mon programme ouvre par exemple 3 fois le site. Voici mon programme : ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
python.programer

Programmation modulaire

Résolu

Bonjour, je programme en python depuis un 2 mois et voila je coince sur un problème... je fait une application de gestion de stock j'ai créer un scr...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
yg_be

Comment declarer un nombre de 12 chiffres

Résolu

bonsoir, je veux declarer une variable d' un nombre entier de 12 chiffres quel est le type que je dois choisir? aider moi svp merci

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Ysouande

Google site / google domains

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site avec Google site et j'ai acheté un nom de domaine ave Google Domains (il y a 4 jours), il fallait attendre 48h ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
dugenou

Affichage objet 3d et arêtes cachées

Résolu

Bonjour, J'ai développé un petit système de CAO qui peut afficher des solides en 3D et les faire pivoter dans l'espace à l'aide de la souris M...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
yg_be

Problème avec un update

Résolu

Bonjour, J'ai une requete UPDATE qui ne fonctionne pas. $sql = "SELECT contenant FROM membres WHERE id = :id"; $pdostat = $bdd->prepare($sq...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jordane45

Écran d'ordinateur windows rouge et illisible

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un pc windows fixe de "WINDOWS 10". L'écran de l'ordinateur et rouge et tout est presque illisible. Je m'adresse a v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
mg.tech.20

Je n'arrive plus à ouvrir python );

Résolu

je fais appel à vous car j'ai installé python 3.9.1 et j'ai mis l'interpréteur shell en raccourci sur mon bureau, pendant plus de deux mois ça se pass...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
pytho.problemer

Affichage de valeurs

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème je n'arrive pas a afficher les valeurs de mes boutons en PHP je m'explique j'ai modélisé une classe avec des chaises q...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Yazho

Quel framework js utiliser pour une ui (trés) réactive?

Résolu

Bonjour à tous, En ce moment je développe (du moins j'essaie) une app web / jeu de gestion d'actifs financiers en PHP (backend) et Javascript (fron...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Snox5

Impossible d'accéder à l'admin de mon site à cause de capatcha

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je crois que j'ai fait une grosse boulette. J'ai voulu intégrer capatcha sur mon site. N'arrivant pas à intégrer les cod...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Mamiss13

Sélectionner x photos d'un coup

Résolu

Bonjour, je souhaite graver des photos sur un cd mais elles sont trop nombreuses, j'aimerai en sélectionner une centaine ou plus en une fois, sans de...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Catherine

Besoin d'aide code de transfère l'argent

Résolu

Bonsoir chers amis, j'espère vous allez bien? Merci. J'ai besoin de votre aide pour mon site e-commerce je sait pas si ce commença sa fonctionne, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
mobrobot

Impression onglets

Résolu

bonjour, je poste un nouveau sujet concernant un problème d'impression de mes onglets masqués. Lorsque je clique sur le bouton impression que j'ai c...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
reidid3563
Résultats 3901 - 3950 sur un total de plus de 50 000