Les discussions

Modifier xml avec jdom [java]

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à lire tous les noeuds de mon fichier xml pour modifier leurs attributs, j'utilise jdom pour ne pas utiliser dom, mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
pegasus620

Probleme phpmyadmin local-web

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j ai déja poster y a quelques jours sur plus ou moins les même problème mais un seul a était résolut. je vais ess...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Animation flash qui n'apparaît pas

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une animation Flash pour un client. Je dois donc lui faire valider la maquette.. Pour que cela soit un peu plus profes...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
RAD ZONE

Comment regler la resolution de mon site web?

Résolu

Bonjour, Actuelement je suis entrain de finaliser mon siteweb ; je voudrai savoir comment regler la taille de mon siteweb et le centrer pour chaq...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
jeremy.s

Tableaux en java

Résolu

Bonjour, Peut on déclarer un tableau à 2 dimension en string comme suit : String tableau[][] = { {a,b,c,d,e},{1,3,5,7,9} }; ensuite peut e...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
abdali

Mettre des commentaires sous des photos

Résolu

Bonjour TOUT LE MONDE. J'ai récupéreé une grosse quantité de photos que mes amies m'ont envoyé via Picasa et maitenant je voudrais y ajouter des comm...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
winslamissdu93

Remonter a une balise, par un clic (html)

Résolu

Bonjour, Je cherche une façon de programmer un liens. J'explique mon soucis. J'ai une page html, avec un iframe. Quand je clic sur un lien, l'ifra...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mikamadgik

Une mappemonde pour les visiteurs d'un site

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement à mettre une carte du monde sur mon site qui situerait les visiteurs comme celle-ci : http://www.livecount.fr/map...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
leam19

No matching function for call, language c

Résolu

Bonjour, Je débute en C et je me lance dans la programmation d'un petit jeu de combat simple. Seulement, dès le début je bloque. je suis en t...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
pandageek

Cherche un hébergeur gratuit

Résolu

Bonjour, Une personne pourrait, je vous prie, m'indiquer le nom d'un hébergeur gratuit ? Je voudrais héberger sur le net des dossiers avec la poss...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Bayine

Téléchargement gratuit d'adobe photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur les sites pouvant me permettre de télécharger Adobe Photoshop Configuration: Windows XP / Firef...

Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Redirection....

Résolu

Bonjour, Je voudrais que lorsque je démarre tel processus cela démarre tel processus. Comment faire (pas de logiciels)? Merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
tuxboy

Parse error: syntax error, unexpected '}' in

Résolu

Bonjour, je suis en train de coder ma page de connection pour mon site, et puis la : Parse error: syntax error, unexpected '}' in home/wallgami...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Wall

[odbc] access et substr

Résolu

Bonjour! J'ai créé une BD Access à laquelle j'accède via le pilote odbc de Microsoft. Je travaille sur un programme en Java sous NetBeans, et tout...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
phoenix2ch

Créer son "wikipedia".

Résolu

Bonjour, Souffrant de problèmes de mémoire, je me dis que si je pouvais créer un wikipédia sur ma vie privée, ca m'aiderait beaucoup. Pour être cla...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Zimuruda

Phpbb

Résolu

Bonjour, J'ai crée un forum phpbb3. J'ai écris des articles, que je souhaiterai mettre en "important" (les sujet qu'on peut voir sur toutes les p...

HeeroYuy

Post et session

Résolu

Bonjour, Je voudrais implémenter un client serveur en php. Du côté serveur, j'essaie d'envoyer en requête POST le pseudo de l'utilisateur loggé...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
gardiendelanuit

[help!] position de mon menu !

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet assez simple , avec un en-tête, un corps et un pied de page . Dans l'en-tête il y a une image ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
nicelife90

Regexp javascript laisse passer les chiffres

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une regex en javascript. Celle-ci autorise les chiffres et le caractère "!" a passer alors qu'elle ne le spécifie ...

[Dal]

Les avatars personnel (dans un forum)

Résolu

Bonjour, je vien de créer un forum et j'ai un petit probléme , quand un membre s'inscris il a le choix d'un avatar de la gallerie ou un avatars person...

benoit422

Probléme win32 pour lancer une aplication

Résolu

Bonjour, en ce moment je créer un installateur avec Inno Setup , à la fin de l'installation je veut que deux programmes se lancent tous seul (hamachii...

benoit422

Sinistre auto indemi ass tva non récupérable

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon assurance me propose une indemnisation suite a un sinistre auto. Véhicule économiquement irréparable Montant de l'expertise ...

BmV

Gestion de site commercial

Résolu

Bonjour, Nouveau dans la gestion, la personne habituelle étant en vacances, il m'a été demandé de modifier la page d'accueil sur le site https://ate...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
EBONT19

Gestion site commerce

Résolu

Bonjour, Nouveau dans la gestion, la personne habituelle étant en vacances, il m'a été demandé de modifier la page d'accueil sur le site https://atel...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
EBONT19

Fonction file_get_contents n'affiche rien

Résolu

Bonjour, Je suis un DÉBUTANT AVANCÉ en PHP, et j'utiliser file_get_contents pour inclure le haut, le bas [etc...] de mon site. En local (Avec WAMP...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mihawk

[typo] retrouver cette police

Résolu

Bonjour bonjour, Je boss en ce moment sur la vectorisation d'un logo pour un exercice et en parallèle de ce logo, j'ai le nom de la marque qui figu...

cbauf

Module base de données avec delphi 2010?

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai acheter RAD STUDIO 2010 et donc, Delphi 2010, et le problème est que je n'arrive pas a trouvé le Module Base de Données pour créer m...

blando

Touche imp.ecran

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec la touche imp.Ecran de mon ordinateur portable. C'est un TOSHIBA. En faite, sur la même touche il y a "FIN" a...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
yoann090

Texte cliquable en java

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je survol un bouton java, le texte de celui-ci se met en couleurs? Configuration:...

KX

Pour mettre photo dans un fond ecran...

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir comment faire pour mettre une photos en arriére plan dans une Image (autre que ma photo) et aussi comment faire p...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
mathilde157

Php : recuperation d'un id après insert

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une base avec une table contenant plusieurs champs dont un nommé ID qui est la clé et s'incremente automatiquement...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
kitam

Interface graphique en java

Résolu

Bonjour, Je m'exerce actuellement sur les interfaces graphique en Java. J'aimerai créer un bouton et faire en sorte que lorsque je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Zyo1

Header et get

Résolu

Bonjour, A la fin d'un script php de suppression de fichier, je fais : header('Location: modif_indiv.php&id='.$id); $id est en GET en début de...

t671

Prestashop et les pourcentages de réduction

Résolu

Bonjour, un développeur m'a rajouté du code pour que le pourcentage de réduction s'affiche sur la liste de mes produits, mais le problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Mihawk

Récuperer id dans une balise meta

Résolu

Bonjour, je veux récuperer id dans une balise meta mais j'arrive pas à faire et j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé aucune solution , s...

zarati

Css dégragé opaque passage souris

Résolu

bonjour à tous ! sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ j'ai le menu en haut. Au passage de la souris , chaque bouton devient jaune. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Mihawk

Bug avec ie7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre sur les autres navigateur mon image est très bien et net. Mais sur ie7 il est un peu pixeliser d'où cela peut-il...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Mihawk

[vba] progressbar

Résolu

Hello tout le monde, J'ai une question en VBA. Dans mon classeur, tout fonctionne bien, mais vu que j'ai une immense formule, copiée sur 500 lignes, ...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
hafid

Compatibilité des navigateurs

Résolu

Bonjour, En plein développement d'un site, j'ai compris les joies des différents navigateurs et pour faire bref, selon les navigateurs, je n'ai pas...

42 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
jeremy.s

Comment faire l'effet de cette photo pulp fic

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peu reproduire l'effet de la photo : " http://www.facebookcovers.biz/Movie/Pulp-Fiction/download.htm " L'ef...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
babar

Script .bat

Résolu

Bonjour à tous je souhaiterai couper un programme après qu'il se soit allumé pour faire la tâche demandée il me manque juste le temps à mettre, que...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
nicelife90

Référence du gris de youtube.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du code couleur du gris de youtube, vous savez ce gris là: https://www.youtube.com/channel/SWNTD8yr-5ed4 (Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Ocuria

Access 2003 formulaire / requete

Résolu

Bonjour, je voudrais trier des données par semaine en mode Formulaire et non par un état car les liens hypertexte ne fonctionne pas . y aur...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
teckmicro

Vba : copier certaines colonnes autre feuille

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une macro dans un fichier de suivi, cette macro doit me permettre de copier les colonnes A à D de ma feuille ...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
pijaku

Commande de fichier .bat

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un d'assez expérimenté pourrait me "construire" un fichier .bat pour supprimer unje clé de registre en un clic...

Th3Hack

Cherche hébérgeur php et html

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébérgeur (PAS TROP CHER) pour un site personnel où je pourrais totalement créer mon site en PHP et HTML. Je ne veux pas de...

Utilisateur anonyme

Pb envoi de messagerie et écriture dans base

Résolu

Bonjour, Je débute avec PHP et j'utilise WAMPSERVER et je rencontre 2 problèmes: 1) envoi d'un formulaire le message recu est le suivant Warni...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
essai2012

Création d'un site web

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour créer un site web. J'ai télécharger visual studio ultimate mais je pense que c'est un peu compliq...

29 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
dixit40

Telechargement de photos

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas , je suis incapable de télécharger une photo que j' ai mis dans mon dosssier images , sur un autre site....Je n'ai qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
mamietitine

Css webkit transition

Résolu

Bonjour, sur : http://icreatorbeta.free.fr/ lorsque l'on passe la souris sur le logo facebook, j'ai une transition opaque. J'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
ickyknox
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000