Les discussions
Manipulation d'objet
RésoluBonjour/Bonsoir(suivant votre heure),,je solicite votre aide;je suis entrain de faire une illustration de jeu video(backend en php),la logique serait ...
Cancatener deux tableaux de chaine de caractere en utilisants les lists et strea
RésoluBonjour, est ce qu'il y a une possibilité de faire une concaténation de deux tableaux de chaine de caractère en utilisant les streams? le prem...
Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake. J'essaye de mettre ma variable score dans le petit carré a droite mais imp...
Comparer une chaine de caractère dans un tableau
RésoluBonjour, je suis sous symfony 4. Je voudrais comparer une chaine de caractère a chacun des elements d'un tableau pour recupérer l'element identi...
Comparer deux chaines de caractères avec symfony4
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous symfony4. Je compare deux chaines de caractères is same as : {% for ad in adherent %} {% if (categoryadhere...
Résiliation hebergeur web et dns_probe_finished_nxdomain
RésoluBonjour Il y a 2 mois je suis passé chez O2switch depuis LWS Hebergeur discount O2switch s est chargé de migrer mon site wordpress Aujourdhui...
Ajouter un préfix et un suffix dans une requête, est-ce possible
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de rajouter un suffix et un préfix lors d'une requête. ex: j'ai une colonne qui contient des noms et ...
Programmation web
RésoluBonjour chers membres, Je cherche quelques cours sur la programmation Web en forma PDF. J'aurais besoin d'un cours sur PHP 7.4 et MySQL à jour...
Vba insérer une pièce jointe dans un mail, qui diffère selon le destinataire
RésoluBonjour, Je souhaite créer une macro vba qui permette d'envoyer un mail à différentes personnes avec une pièce jointe différente pour chaque person...
Absence de la fenêtre des masques
RésoluBonjour, J'ai téléchargé GIMP, dernière version, mais à l'ouverture je n'ai pas la fenêtre des calques sur la droite. Seule apparaît , à gauche la f...
Eviter la redirection mailto: vers une page blanche
RésoluBonjour, Pouvons nous éviter de rediriger un utilisateur vers une page blanche lorsqu'il clique sur un mailto: Le code :
Mettre données plusieurs feuilles sur une feuille déterminée
RésoluBonjour, je suis novice, et voilà où je bute ! J'ai un tableau avec une 1ere feuille (Index) et plusieurs autres feuilles. Dans ces dernières, je ...
Une macro qui ne fonctionne qu'avec 32 lignes et pas plus ???
RésoluBonjour, on m'a envoyé une macro pour lier les cellules d'une feuille "Index" avec la même cellule de plusieurs feuilles clients. Elle marche parfa...
Creer une liaison dns une cellule
RésoluBonjour, j'ai une feuille index dans laquelle je voudrais que la valeur de certaines cellules soient liées avec des cellules d'autres feuilles. ...
Comment afficher des iframes dans un navbar dans une content page avec event?
RésoluBonjour, Bonjour SVP, quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. J'ai un bouton qui me permet de créer des iframes et de les ajouter da...
Implémentation d'un arbre binaire en java
RésoluBonjour; j'ai une matrice 2D qui est symétrique, je veux créer un arbre binaire, où chaque nœud représente l'indice de la colonne j, la première éta...
Cb30188: déclaration attendue
Résoluje rencontre le souci suivant : erreur CB30188 : déclaration attendue à la ligne 17. Je comprends pas, la procédure est sur la ligne juste en-dessou...
Erreur ! sqlstate[42000]: syntax error or access violation: 1064 you have an err
RésoluBonjour, j'utilise le même code d'insertion partout et ça marche sans problème, mais en copiant le même code sur une nouvelle page, je comprend pas il...
Uploader des image
Résolusalut tous le monde enfaîte j'essaye un système d'article le problème ce que je sais pas comment m'y prendre pour uploader des images sinon tous ...
Page blanche !
RésoluBonjour, J'avais 2 sites sur deux hébergements payants différents, pour ne pas continuer à payer 2 hébergements j'ai décidé de passer un des site sur...
Galère lien hypertext
RésoluBonjour, voilà, dans la colonne B, j'ai une liste de noms à partir de B3. J'ai créé pour chaque nom une feuille qui porte ce nom. Je voudrais une m...
Création lien hypertexte lors de la création d'onglets
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, bon j'ai réussi à partir d'une liste de noms à creer des feuilles suivant un modèle, à nommer ces feuilles et à cop...
Samsung s750 carte mémoire verrouillé
RésoluBonjour, Samedi soir j'ai pris des photos avec mon appareil photo numérique lors d'un concert le lendemain j'ai voulu regarder mes photos à partir ...
Utilisation jradiobutton dans application java
RésoluBonjour, j'utilise la methode scanner pour parser un fichier texte , dans mon code cité ci-dessous j'ai introduis deux RadioButton pour pouvoi...
Photoshop rétréci l'image tout seul
RésoluBonjour, voila je travail avec un cleaneur ( donc on est en équipe ) et celui-ci a un problème avec photoshop, on traite des images très très longues ...
Amélioration requête sql delete
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen plus "simple" pour que quand j'appuie sur le bouton "supprimer", celui-ci supprime le post sélectionné ? Car j'ai créé...
Cacher le chemin d'une image dans une page web sur windows 10
RésoluBonjour, Mon problème est un petit peu particulier, je vais essayer de le décrire le plus simplement possible : - je dois faire une présentation su...
Event jquery mousedown ne fonctionne pas sur un element ajouter.
Résolubonjour, voici mon code qui marche tres tres bien pour des élément, mais dés que j'ajoute un élément ca ne le detecte pas. pourtant tous les elemen...
Regular expression
RésoluBonjour, J'essaie de manipuler les expressions régulières, mais je n'arrive pas vraiment. Je cherche à faire une méthode avec comme paramètre u...
Format date dans une table
RésoluBonjour à tous J'ai certains champs de date dans ma base de données qui ne nécessite que d'afficher que l'année. Si du point de vu de l'affichage ou ...
Botton au click qui perme d'ouvrier un' état avec filtre et close where
RésoluBonjour a tous merci de m'aide aussi pour mon question butte qui décrive mon problème ma mémoire sur Access me trailer je veux intégré un filtre a...
Tableaux, calculs et contenteditable
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Me revoilà avec les tableaux ^^ J'ai laissé tomber le script tout fait et le jquery et j'ai décidé de me lancer tou...
Colonne manquante
RésoluBonjour, Je cherche à faire un champ calculé dans une table et je pense avoir trouvé mon bonheur dans un tuto. Il me demande d'aller dans la table...
Programmation python listes
RésoluBonjour à tous Voici mon problème : J'ai deux listes : Index list: [0, 5, 5, 6, 0, 1, 1, 8, 9, 9]Index list Mfccs : [0.640495, 0.4822588, 0.652...
Mon bouton supprime ne supprime pas et ça function non pu !
RésoluBonjour, Voice mon probléme ! je voudrais créer un bouton qui supprime un post, sauf qu'il ne marche pas totalement, il ne m'efface que 2 champ da...
Retrouver l'app a partir de son logo
RésoluBonjour, voila j'aimerais retrouver l'identité d'une application téléphone a partir de son logo que voici https://www.zupimages.net/up/20/32/h0...
Probleme dans le codage en js
RésoluBonsoir/Bonjour à tout le monde. Je suis débutant et c'est mon premier programme en JS. Mon programme consiste a donner d'une manière aléatoire des o...
Update avec un fichier csv sur phpmyadmin
RésoluBonjour a tous, J'ai un fichier csv avec une liste d’adhérents que je doit pour certains inserer et pour d'autres mettre a jour dans ma table 'adhe...
Mouvement d'un div avec le click de souris
RésoluBonjour , Je suis en train de créer une page qui permet de bouger une règle lors de clique de la souris et qui doit etre arreté lorsque le clique de ...
Questions liées à la création d'un blog
RésoluBonjour, J'ai choisi Hostinger pour héberger mob blog wordpress. Mais j'ai 2 questions : est-ce normal que les www n'apparaissent pas dans l'url de...
Progresser en python
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation (python) et j'ai appris la base mais j'ai l'impression de stagné maintenant et je ne sais plus comment pr...
Insertion de plusieurs pdf dans une base de donnée
RésoluBonjour, j'ai un formulaire avec trois '''' pièces jointes, je voudrai savoir quelle condition mettre pour que l'insertion de mes trois fichiers se...
Coller deux images côte à côte
RésoluBonjour, Je voudrais coller deux imagesz côte à côte pour en créer qu'une seul mais je ne sais pas comment on fait !!! quelqu'un pourait m'aider s...
Afficher une réponse d'un requete sql
RésoluBonjour, je souhaites afficher le résulta d'une requête SQL comportant deux conditions : $sql = 'SELECT COUNT(*) AS nb FROM mat where typee="O...
Javascript arrondi à 2 chiffres après la virgule
RésoluBonjour, je cherche une fonction javascript qui permettrait d'arrondir un nombre à deux chiffres après la virgule (un peu comme number_format du ph...
Actualiser automatiquement les mois
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible d'actualiser automatiquement les mois en php. Par exemple, nous sommes en août et dans mon code je v...
Revenir a une version précedente de pip
RésoluBonjour, Savez vous comment revenir a la version précédente de PIP? En effet lorsque la première fois j'ai saisi la commande ci dessous j'ai eu...
Afficher les éléments d'un dossier
RésoluBonjour, J'ai conçu un petit bout de code dont l'objectif est d'aller récupérer des valeurs présentes dans un onglet nommé Feuil1 dans des fichier...
Erreur zip argument #2 must support iterable
RésoluBonjour, Je suis novice en Python et suis en train de créer un programme permettant de calculer l'angle de projection d'une balle optimal selon un...
Event preventdefault fonctionne plus
RésoluBonjour, Alors voila d’habitude sa fonctionné mais la plus function sendMessage(e){ e.preventDefault();.................}document.querySele...