Les discussions

Manipulation d'objet

Résolu

Bonjour/Bonsoir(suivant votre heure),,je solicite votre aide;je suis entrain de faire une illustration de jeu video(backend en php),la logique serait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Bill-Billion

Cancatener deux tableaux de chaine de caractere en utilisants les lists et strea

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a une possibilité de faire une concaténation de deux tableaux de chaine de caractère en utilisant les streams? le prem...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Seifou43

Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake. J'essaye de mettre ma variable score dans le petit carré a droite mais imp...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Yooshy

Comparer une chaine de caractère dans un tableau

Résolu

Bonjour, je suis sous symfony 4. Je voudrais comparer une chaine de caractère a chacun des elements d'un tableau pour recupérer l'element identi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
europe21

Comparer deux chaines de caractères avec symfony4

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous symfony4. Je compare deux chaines de caractères is same as : {% for ad in adherent %} {% if (categoryadhere...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
europe21

Résiliation hebergeur web et dns_probe_finished_nxdomain

Résolu

Bonjour Il y a 2 mois je suis passé chez O2switch depuis LWS Hebergeur discount O2switch s est chargé de migrer mon site wordpress Aujourdhui...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
yg_be

Ajouter un préfix et un suffix dans une requête, est-ce possible

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de rajouter un suffix et un préfix lors d'une requête. ex: j'ai une colonne qui contient des noms et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Programmation web

Résolu

Bonjour chers membres, Je cherche quelques cours sur la programmation Web en forma PDF. J'aurais besoin d'un cours sur PHP 7.4 et MySQL à jour...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Robert2267

Vba insérer une pièce jointe dans un mail, qui diffère selon le destinataire

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro vba qui permette d'envoyer un mail à différentes personnes avec une pièce jointe différente pour chaque person...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
yg_be

Absence de la fenêtre des masques

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé GIMP, dernière version, mais à l'ouverture je n'ai pas la fenêtre des calques sur la droite. Seule apparaît , à gauche la f...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Luke1

Eviter la redirection mailto: vers une page blanche

Résolu

Bonjour, Pouvons nous éviter de rediriger un utilisateur vers une page blanche lorsqu'il clique sur un mailto: Le code :

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
jordane45

Mettre données plusieurs feuilles sur une feuille déterminée

Résolu

Bonjour, je suis novice, et voilà où je bute ! J'ai un tableau avec une 1ere feuille (Index) et plusieurs autres feuilles. Dans ces dernières, je ...

Bernie15

Une macro qui ne fonctionne qu'avec 32 lignes et pas plus ???

Résolu

Bonjour, on m'a envoyé une macro pour lier les cellules d'une feuille "Index" avec la même cellule de plusieurs feuilles clients. Elle marche parfa...

Bernie15

Creer une liaison dns une cellule

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille index dans laquelle je voudrais que la valeur de certaines cellules soient liées avec des cellules d'autres feuilles. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Bernie15

Comment afficher des iframes dans un navbar dans une content page avec event?

Résolu

Bonjour, Bonjour SVP, quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. J'ai un bouton qui me permet de créer des iframes et de les ajouter da...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
stephieker_7228

Implémentation d'un arbre binaire en java

Résolu

Bonjour; j'ai une matrice 2D qui est symétrique, je veux créer un arbre binaire, où chaque nœud représente l'indice de la colonne j, la première éta...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
lynajar

Cb30188: déclaration attendue

Résolu

je rencontre le souci suivant : erreur CB30188 : déclaration attendue à la ligne 17. Je comprends pas, la procédure est sur la ligne juste en-dessou...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
yg_be

Erreur ! sqlstate[42000]: syntax error or access violation: 1064 you have an err

Résolu

Bonjour, j'utilise le même code d'insertion partout et ça marche sans problème, mais en copiant le même code sur une nouvelle page, je comprend pas il...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
jordane45

Uploader des image

Résolu

salut tous le monde enfaîte j'essaye un système d'article le problème ce que je sais pas comment m'y prendre pour uploader des images sinon tous ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
jordane45

Page blanche !

Résolu

Bonjour, J'avais 2 sites sur deux hébergements payants différents, pour ne pas continuer à payer 2 hébergements j'ai décidé de passer un des site sur...

48 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
BelleVieSansFin

Galère lien hypertext

Résolu

Bonjour, voilà, dans la colonne B, j'ai une liste de noms à partir de B3. J'ai créé pour chaque nom une feuille qui porte ce nom. Je voudrais une m...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Patrice33740

Création lien hypertexte lors de la création d'onglets

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, bon j'ai réussi à partir d'une liste de noms à creer des feuilles suivant un modèle, à nommer ces feuilles et à cop...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Bernie15

Samsung s750 carte mémoire verrouillé

Résolu

Bonjour, Samedi soir j'ai pris des photos avec mon appareil photo numérique lors d'un concert le lendemain j'ai voulu regarder mes photos à partir ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Sandra

Utilisation jradiobutton dans application java

Résolu

Bonjour, j'utilise la methode scanner pour parser un fichier texte , dans mon code cité ci-dessous j'ai introduis deux RadioButton pour pouvoi...

33 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Seifou43

Photoshop rétréci l'image tout seul

Résolu

Bonjour, voila je travail avec un cleaneur ( donc on est en équipe ) et celui-ci a un problème avec photoshop, on traite des images très très longues ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
AWidakS

Amélioration requête sql delete

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen plus "simple" pour que quand j'appuie sur le bouton "supprimer", celui-ci supprime le post sélectionné ? Car j'ai créé...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
jordane45

Cacher le chemin d'une image dans une page web sur windows 10

Résolu

Bonjour, Mon problème est un petit peu particulier, je vais essayer de le décrire le plus simplement possible : - je dois faire une présentation su...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
bedefil

Event jquery mousedown ne fonctionne pas sur un element ajouter.

Résolu

bonjour, voici mon code qui marche tres tres bien pour des élément, mais dés que j'ajoute un élément ca ne le detecte pas. pourtant tous les elemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
yacinebosss

Regular expression

Résolu

Bonjour, J'essaie de manipuler les expressions régulières, mais je n'arrive pas vraiment. Je cherche à faire une méthode avec comme paramètre u...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Zarwax

Format date dans une table

Résolu

Bonjour à tous J'ai certains champs de date dans ma base de données qui ne nécessite que d'afficher que l'année. Si du point de vu de l'affichage ou ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
RV71

Botton au click qui perme d'ouvrier un' état avec filtre et close where

Résolu

Bonjour a tous merci de m'aide aussi pour mon question butte qui décrive mon problème ma mémoire sur Access me trailer je veux intégré un filtre a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
RV71

Tableaux, calculs et contenteditable

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Me revoilà avec les tableaux ^^ J'ai laissé tomber le script tout fait et le jquery et j'ai décidé de me lancer tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
meuhlol

Colonne manquante

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un champ calculé dans une table et je pense avoir trouvé mon bonheur dans un tuto. Il me demande d'aller dans la table...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
RV71

Programmation python listes

Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème : J'ai deux listes : Index list: [0, 5, 5, 6, 0, 1, 1, 8, 9, 9]Index list Mfccs : [0.640495, 0.4822588, 0.652...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
yg_be

Mon bouton supprime ne supprime pas et ça function non pu !

Résolu

Bonjour, Voice mon probléme ! je voudrais créer un bouton qui supprime un post, sauf qu'il ne marche pas totalement, il ne m'efface que 2 champ da...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Potame137

Retrouver l'app a partir de son logo

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais retrouver l'identité d'une application téléphone a partir de son logo que voici https://www.zupimages.net/up/20/32/h0...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme dans le codage en js

Résolu

Bonsoir/Bonjour à tout le monde. Je suis débutant et c'est mon premier programme en JS. Mon programme consiste a donner d'une manière aléatoire des o...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
krdishak

Update avec un fichier csv sur phpmyadmin

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un fichier csv avec une liste d’adhérents que je doit pour certains inserer et pour d'autres mettre a jour dans ma table 'adhe...

28 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
europe21

Mouvement d'un div avec le click de souris

Résolu

Bonjour , Je suis en train de créer une page qui permet de bouger une règle lors de clique de la souris et qui doit etre arreté lorsque le clique de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
jordane45

Questions liées à la création d'un blog

Résolu

Bonjour, J'ai choisi Hostinger pour héberger mob blog wordpress. Mais j'ai 2 questions : est-ce normal que les www n'apparaissent pas dans l'url de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
elgazar

Progresser en python

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation (python) et j'ai appris la base mais j'ai l'impression de stagné maintenant et je ne sais plus comment pr...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
yg_be

Insertion de plusieurs pdf dans une base de donnée

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec trois '''' pièces jointes, je voudrai savoir quelle condition mettre pour que l'insertion de mes trois fichiers se...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
modemo2018

Coller deux images côte à côte

Résolu

Bonjour, Je voudrais coller deux imagesz côte à côte pour en créer qu'une seul mais je ne sais pas comment on fait !!! quelqu'un pourait m'aider s...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
rachidsasio@gmail.com

Afficher une réponse d'un requete sql

Résolu

Bonjour, je souhaites afficher le résulta d'une requête SQL comportant deux conditions : $sql = 'SELECT COUNT(*) AS nb FROM mat where typee="O...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
jordane45

Javascript arrondi à 2 chiffres après la virgule

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction javascript qui permettrait d'arrondir un nombre à deux chiffres après la virgule (un peu comme number_format du ph...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
gravityaerox

Actualiser automatiquement les mois

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible d'actualiser automatiquement les mois en php. Par exemple, nous sommes en août et dans mon code je v...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Mikebiz

Revenir a une version précedente de pip

Résolu

Bonjour, Savez vous comment revenir a la version précédente de PIP? En effet lorsque la première fois j'ai saisi la commande ci dessous j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
pcsystemd

Afficher les éléments d'un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai conçu un petit bout de code dont l'objectif est d'aller récupérer des valeurs présentes dans un onglet nommé Feuil1 dans des fichier...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
yg_be

Erreur zip argument #2 must support iterable

Résolu

Bonjour, Je suis novice en Python et suis en train de créer un programme permettant de calculer l'angle de projection d'une balle optimal selon un...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
SerialCookie

Event preventdefault fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Alors voila d’habitude sa fonctionné mais la plus function sendMessage(e){ e.preventDefault();.................}document.querySele...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
carterj
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000